Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Katsuya Sakureïl [pas terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuya Sakureïl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Katsuya Sakureïl [pas terminé] Empty
MessageSujet: Katsuya Sakureïl [pas terminé]   Katsuya Sakureïl [pas terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:27

Nom :: Sakureïl
Prénom :: Katsuya
Age :: 20 ans
Capacité :: Connait la peur des autres (( en les regardant dans les yeux )) - 09.
Gang :: Le conseil
Caractere :: Katsuya est un garçon assez protecteur , surtout envers sa soeur qu'il aime beaucoup. Parfois il l'est même un peu trop et peut se montrer assez étouffant. Il est très gentil envers les personnes qu'il respecte et qui le respecte mais il est assez impulsif et peut parfois devenir assez violent. Sérieux , il accompli ses tâches le mieux possible pour lui mais parfois , il l'est un peu trop et les gens lui reprochent souvent de ne pas assez "déconner". Il est aussi très responsable et adulte , il sait très bien assumer ses actes et les accomplir avec sérieux mais il a parfois trop tendance à croire qu'il sait tout de la vie alors qu'il est encore très jeune. Mystérieux , il cache souvent des choses à ses proches mais c'est pour les rotéger évidemment.
Physique :: Katsuya est assez grand et musclé. Ses cheveux sont courts et souvent mit en pétards , celà dépend en fait de son humeur du jour. Ses yeux sont bridés et de couleur noirs , ce qui est normal pour un homme de type asiatique.
Histoire ::
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Katsuya Sakureïl [pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuya Sakureïl [pas terminé]   Katsuya Sakureïl [pas terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Yeah =D My brother XD

Sinon :: Ca veut dire qu'on s'connait? moi j'voyais les choses plus du genre :: tu m'surveille mais moi chais pas ^-^

Enfin bon, tu m'dis quand t'as finiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Katsuya Sakureïl [pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuya Sakureïl [pas terminé]   Katsuya Sakureïl [pas terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuya Sakureïl [pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuya Sakureïl [pas terminé]   Katsuya Sakureïl [pas terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuya Sakureïl [pas terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Administration :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser