Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mains balladeuses :: S'abstenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

- Kyoko! T'es en retard!
- Je sais


D'acoord. Kyoko avait 5 minutes de retard. Mais elle en avait rien a fouttre. D'habitude elle était toujours en avance alors pour une fois . . . Elle ne regarda même pas son patron et fila vers les vestiaires des employés pour se changer. Elle tourna la molette qui servait a entrer le code pour ouvrir son casier, et donna u coup de poing dessus :: seul moyen pour l'ouvrir aprés avoir tapé le code secret.
Kyoko attrappa l'uniforme, qu'elle n'aimait guere, que tous les serveurs devaient porter, déposa son sac ainsi que ses affaires personnelles dedans avant de partir se changer. Elle revint dans la salle des casiers, habillée en blanc et bleu clair, une petite jupe, un tablier et un débardeur. En effet, le patron était bel et bien . . . un mec. Au début Kyoko avait rallé, mais maintenant elle avait abandonné, en rallant elle avait juste réussie a le convaincre de garder ses grandes chaussettes.
Kyoko entra dans la salle ou les commandes l'attendaient.

1h qu'elle slalomait qentre les tables. Et trois mains bizarres qui avaient tentés leur chance. Kyoko les avait toute évité trés facilement, mais cela commençait sérieusement a la gaver.
La prochaine subirait un sort pas trés . . . délicat. Kyoko savait trés bien retourné les poignets et casser les doigts.
Pour le moment Kyoko attendait en tapant sur le comptoir que Mr Turn ai fini de préparer un cocktail pour un client au fond.
Il eut enfin finit, et il le posa sur le comptoir, Kyoko se pencha pour mettre son visage a hauteur de la mixture. Quelque chose de bleue tournait, dans un liquide rose, elle trouvait cela trés joli. Un jour elle piquerait dans les verres et les assiettes des clients. quand elle serait plue agée et qu'elle pourrait retrouver un boulot trés facilement sans qu'on la rembare pour son age.
elle soupira, prit le verre dans une main, une assiette dans l'autre et arpenta la salle. Elle déposa l'assiette a la table 09, et déposa le verre a la table 20 avant de revenir s'asseoir au comptoir, en attendant de nouveaux clients.
elle commença a compter le bon pourboire qu'elle avait. Pour ça, ça servait d'être jolie et bien fouttue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Matthieu s'assit, comme à son habitude, à une table du café. Il adorait se placer, et observer les gens autour de lui. De ce fait, il aimait le climat de "sérénité" qui y règnait, et puis, il ne connaissait personne qui le fréquentait. Enfin, personne. Bien sûr, il savait que Kyoko y travaillait. Il ne la connaissait pas vraiment, mais Mat' avait tout de suite été fasciné par elle. Et elle ne savait même pas qui il était..

Le blond soupira d'un air blasé, avant de reprendre la contemplation des alentours. Un petit café, rien de plus. Mouais.. Il savait très bien que en surface, il devait se trouver un alibi, gagner de l'argent. Mais de retour au sous-sol, plus aucunes règles ne comptaient. C'était juste la raison du plus fort qui l'emportait. Avoir un gène X n'était de plus pas vraiment facile à porter. Se savoir différent des autres.. Enfin. Matthieu aimait être différent des autres. Oui, il ne supportait pas de tomber dans le "normal", dans le rang. On pouvait le qualifier de rebelle, mais au fond, personne ne le comprenait. Il était juste trop Complexe.

Mouais. Il avait soif. Bon, Kyoko était au comptoir. Ok. C'était simple, il suffisait juste de l'appeler, et de commander ce qu'il voulait. Ouais, simple.. En plus, la jeune fille aurait pu le prendre pour un voyeur qui ne pensait qu'à lui mettre une main. Il avait effectivement suivi le trajet de la jolie brune dans son "commerce", et avait remarqué quelques personnes pas très.. éloquentes. Le décoloré ne put s'empêcher de sourire. Non, ce n'était pas vraiment drole pour la jeune femme.. Mais bon, il avait un sens de l'humour assez.. spécial.


"- Mademoiselle ?"

Voilà. C'était fait, il l'avait appelée. C'était plus facile que ce qu'il pensait, finalement. Maintenant, elle se rapprochait dangereusement de sa table. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:00

Kyoko regardait en face d'elle, la tête posée sur ses mains. La sonette de la porte d'entré retentit, signifiant que quelqu'un venait d'entrer. Elle soupira. elle allait devoir se lever . . . Kyoko se laissa quelques minutes de répis, et au moment où elle se redressait pour s'occuper du nouveau client, celui-ci l'appella.

Kyoko remonta vite fait une de ses chaussettes qui étaient descendu au niveau de so genoux au lieu de sa cuisse, attrappa son calpin et sauta de son tabouret de bar. Elle arracha les deux, trois pages déjà utilisées et recommença son slalome entre les tables.
Le client était assis a la table 23. Elle se stoppa devant, et regarda enfin la personne qu'elle allait devoir servir.

C'était un grand blond, surment une coloration, il avait une meche qui lui cachait les yeux. Kyoko gribouilla vite fait quelque chose sur son calpin. Ce garçon lui disait quelque chose . . . mais vu comment elle s'interessait au autres, peu de chance qu'elle retrouve qui.
elle le regarda dans les yeux, ou plutot elle crut capter le regard a travers les cheveux, et lui adressa la parole.


- Bonjour, vous désirez?

Elle prépara son stylo, et attendit.
Une image s'imposa alors a elle :: alla l'avait croisé dans les égouts. Une fois que les X-mOrphine se rendait aux entrepots pour observer une bagarre entre deux clans quelconque, elle l'avait croisé. Lui et les autres membres de son clan . . . les EmO-GlObine que And' lui avait dis . . . Elle savait jamais qui était qui de toutes manieres --'.

Mais là ils étaient a la surface, et de plus si elle était désagréable, Mr Turn l'engueulerait encore --'. De plus, il n'avait enfreint aucune regle, et puis a la surface, ça n'était pas rare que des membres de différents clans trainent ensemble alors . . . Elle attendit donc, sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18

Matthieu regarda Kyoko approcher. Il ne savait pas comme ça allait se passer, et il avait un peu peur.. De quoi ? Q'une serveuse qui venait prendre sa commande --'. Ouais, bon, pathétique.

Outch. Elle avait pas l'air contente. Quoi de plus normal, lorsqu'on travaille dans un café, alors qu'on sait ce qui nous attend juste en bas.. Lorsqu'on travaille à la surface, et que personne ne peut nous comprendre, juste nous rejeter, si on découvre notre secret. Matthieu savait qu'elle était comme lui. Ca l'avançait pas beaucoup.

Toujours était-il que la jeune femme s'était arrêtée devant sa table, et qu'elle le regardait fixement, d'un air sans expression. Elle ne pouvait pas dicerner ses yeux derrière ses cheveux, ça, Mat' le savait. Il avait entre autres fait pousser sa mèche exprès, de façon ce qu'il puisse voir le monde extérieur, sans que celui ci le dévisage. Le blond n'aimait pas le regard des autres sur lui. Il n'aimait pas qu'on le dévisage. Même si c'est ce que les gens faisaient la plupart du temps. Enfin, il n'aimait pas le regard des gens, des autres. C'était tout, point.

Matthieu soupira légérement, avant de capter le regard de la serveuse, et de dégager une partie de sa mèche d'un léger coup de tête [L'OREAAAAAL Bon, je flood dans mon mess --']. Kyoko avait parlé d'un ton froid. C'était assez décourageant, et Mat' fut déstabilisé un instant. Mais il aimait les défis. Il fit donc un grand sourire à la brune, avant de lui répondre.


"- .. Un.. Café. S'il vous plait."

Mat' enleva ensuite nonchalement sa veste en cuir [Influençations Beull <3 --'], avant d'attendre sa commande, calé contre le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:34

Le jeune homme en face d'elle rejeta sa meche en arriere. Kyoko pensa immédiatement aux pub pour Loréal, ou encore celles pour babyliss. Il pourrait se faire du fric facilement ce gars là.
Elle balaya cette pensée en remettant sa frange droite, elle allait devoir la couper. Mais ça coutait vachement cher le coiffeur --'. Que des arnaqueurs a vous demander cinquante euros pour couper cinq centimetres de cheveux . . .
Et là, elle pouvait pas trop se couper les cheveux elle même. Déjà que sa coupe actuelle, c'était elle qui se l'était faite, sauf la frange couage by Kya'. Mais heureusement le coups des meches coupées portnawak ça le faisait bien, sinon c'en était finit d'elle.

Le garçon soutint son regard, grand sourire aux levres. Un joli sourire certes mais Kyoko n'aimait pas qu'on lui sourit sans raison --'. Et puis surtout si c'était un garçon. Car la plupart, quand il lui souriait, un peu aprés il la draguait alors non merci hein --'.

Il demanda un café, Kyoko ne le marqua pas, si il ne voulait que ça . . . elle hocha la tête et partie de sa belle démarche
[ <3 XD ] vers le comptoir. Elle s'y accouda, révélant un peu plus ses jambes, et demanda un café. Mr Turn mit a peine quelques minutes pour le préparer.

Kyoko l'attrappa, et reparcourut pour la on ne sait combientieme fois le chemin jusqu'a la table 23. Monsieur babyliss
[ Yeah! Un surnom XD ] avait enlevé sa veste, Kyoko s'approcha plus prés que la derniere fois pour déposer le café sans renverser.
Elle se redressa, et demanda, toujours d'une voix monocorde :


- Vous voulez l'addition maintenant ou plus tard?

Cela lui faitsait toujours bizarre de parler aux jeunes, sachant que pour elle jeune équivalait a moins de 25 ans, en utilisant "vous". Okay, a 15 ans, elle n'était pas une grande mais cela lui faisait quand même bizarre --'. Et encore plus quand des gars de trente piges, surement des célibataires endurcis dont personne ne veut tellement ils sont moches, lui mettaient des mains aux fesses --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:49

Mat' continua de sourire, manquant de peu d'éclater de rire lorsque la jeune femme partit. Bon, il n'y avait aucune raison, mais voilà. Il était bizarre, il ne fallait pas chercher plus loin. Le jeune teinté soupira quelques instants plus tard, avant de sortir son portable de sa poche. Non. Pas de messages. Le clan devait aller bien. Il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de s'inquiéter. Il était leur chef, et c'était une raison suffisante. En plus, avec Alex qui draguait tout ce qui bougeait.. Enfin. C'était pas un calvaire non plus. Il n'était pas du genre à se plaindre de si peu, alors qu'il avait déjà atteri dans un gang où, de un, il y avait ses deux meilleurs amis, et où, de deux, il commandait. Ce serait se foutre du monde.

Matthieu regarda quelques instans Kyoko, qui attrappait son café. Elle avait l'air froide et distante. Mais elle avait certainement ses raisons. Enfin, lui n'avait pas de raisons pour quoi que ce soit. Mais il n'était pas froid et distant non plus --'.

Le décoloré souriait toujours lorsque la jeune fille posa son café sur la table. Il releva doucement la table, et la regardant dans les yeux, ne voulant juste saisir qu'une petite chose, n'importe quoi. Car il aurait pu comprendre n'importe quoi. Enfin, si c'était dans son domaine. En effet, il pouvait très bien analyser les attitudes, les regards, .., des gens. Mais là, rien. Juste une espèce de lassitude. Et de la colère aussi. Et de la fierté. Rien qu'il ne savait déjà.


"- Hum.. Après. S'il vous plait."

Le blond continua de sourire à Kyoko, avant de reporter son attention sur son café. Il n'avait même pas essayé de mater la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

Encore une fois, elle aquieça d'un hochement de tête, et repartit en mettant son calpin dans la poche de son tablier. Elle s'assit de nouveau, sur le même tabouret de bar, en face du comptoir.
Il ne lui restait plus qu'a attendre, soit un nouveau client, soit que le blond la bas ai finit de boire sa caféine concentrée.

Elle était passionnée par une mouche qui voletait autour de Turn, quand un gars a la table 03 l'appella. Elle fit signe qu'elle arrivait tout de suite, et repartit a l'assaut de la salle. Une fois arrivée devant, elle demanda d'une voix toujours aussi aimable :


- Vous voulez?
- Divers choses . . .


Il n'y avait qu'une seule personne a cette table ci. Un jeune homme d'environ 20 ans.
C'était la premiere fois qu'il venait dans ce café, ou alors il était venu quand Kyoko n'était pas de service. Kyoko le détailla, il était grand, brun, des yeux bleus . . . plutot joli garçon. Le genre bien fouttu de partout, a en faire palir les p'tits intellos boutonneux. A vrai dire, jusqu'a ce qu'il fasse la chose a ne pas faire, elle le trouva beau.

Et oui, ce petit idiot venait de mettre sa main sur sa cuisse, lui envoyant un sourire charmeur. Kyoko ferma les yeux quelques instants, soupira, et là tout se passa trés vite. Il n'eut rien le temps de voir, juste la chose finale :: Kyoko tenait sa main, plaquée contre la table, d'une façon pas trés . . . . naturelle. elle ne lui avait rien cassé, mais il allait avoir mal pendant un bon bout de temps. Elle se pencha vers lui, et lui murmura a l'oreille.


- La prochaine fois je te la casse.

Elle lacha ce qu'elle tenait, et lui envoya un petit sourire. Le 'beau' jeune homme partit, sans oublier de payer bien sur. Cela avait eu au moins le mérite de faire passer un sourire sur les levres de Kyoko. D'accord, cela l'énervait au plus haut point, mais remettre les gens a leur place ça l'amusait XD.

Manon, une autre serveuse qui se faisait souvent "courtiser", tapa dans la main de Kyoko en la félicitant. La jeune asiatique se rassie, a sa place habituelle. Cela lui faisait un client de moins a servir.
Elle chercha du regard la mouche, celle-ci tait partie.


* Et merde --' *

A la place, elle fixa la fresque qui ornait le mur ou reposaient de multiples étagères. elle représentait des licornes dans un vert paturage, d'où le nom du café :: les licornes. Kyoko tourna vivement le regard, sentant celui de quelqu'un posé sur elle. Elle DETESTAIT ça. C'était encore un coup de monsieur Babyliss. Elle se leva, s'approcha de lui, posa ses deux mains sur sa table, et crut, encore une fois, capter son regard.

- Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

[Comment elle sait qu'il la regarde si elle capte pas ses yeux ? XD Bref, OSEF ^^']

Mat' se rassit convenablement une deuxième fois [Et n'oublia évidemment pas de soulever encore une fois la table >.<]. Il aimait les jours de congé. Enfin, sauf lorsqu'il les passait dans un café, un jour de 'pointe' à rien foutre. Ou encore à foutre quelque chose. Il détestait les congés --'. Il détestait les jours de pointe. Il aimait pas rien foutre. Bwah, il aimait pas grand chose quoi. Enfin, si, il aimait bien pleins de choses. M'enfin, OSEF. Donc, Matthieu-qui-aime-pleins-de-choses était confortablement assis contre sa chaise, à regarder les mouches voler. Son occupation favorite >.<. Bref.

En plus, il avait une chanson de merde en tête. Comme tout les jours quoi. Nan mais, imaginez, vous êtes en pleine baston, et vous avez Right Said Fred [I'm tooo sexyyyy (8] en tête. Ca l'fait trop quoi --'. Bref. Mat' observait du coin de l'oeil les serveuses bouger, ainsi que sa mouche qui avait eu la bonne idée de s'éloigner de lui. Les mouches c'est pas propre --'. Donc, Mat' observait du coin de l'oeil les serveuses bouger, lorsqu'il aperçut Kyo' se faire "toucher" par un client. OO'. La raclée qu'il lui avait mise. Mwahahahaha, c'tait bien une fille d'en bas. Comme lui. Enfin, à part que lui c't'un mec --'.

Son café. Merde. Le blond attrappa la tasse d'un geste brusque, avant d'apporter le précieux liquide à ses lèvres.


* Il est froid >.<

...

PUTAIN OO'*


.. Juste dans sa tasse.. C'est-à-dire juste à deux centimètres de son nez..

*OO' Retombage de tasse.. Doucement.. Voilà >.<*¨

Matthieu fixait maintenant Kyoko. Bon, à trois, il l'appelle. Un. Deux.

- Quoi ?!

- Euuuh.. Je..
...
Y a.. Dans ma tasse.. Deux.. Mouches.. Ecrasey >.<.


Matthieu chassa sa mèche d'un coup de main, avant de sourire à la jeune femme. Bah quoi, c'était pas sa faute si les mouches l'aimaient bien --'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

Kyoko avait tout de suite sentit qu'on la regardait. Même si elle ne pouvait point capter le regard du blond fauit pour la pub L'oréal, elle sentait toujours les regards.
Toujours.
Sur son visage, on ne pouvait voir aucune marque d'énervement, ni de . . . déplaisance. Comme d'hab', c'était le noir complet dans son regard. Un petit silence s'installa entre les deux personnes. Le reste du café continuait de vivre a son rythme, bougeant, parlant . . . Comme d'h'ab' quoi.

L'interlocuteur de Kyoko lui parla de mouches . . . Bordel.


* Mais quel con --' *

Elle descendit le regard vers la tasse de café de son "tres cher" client. Effectivement. Les mouches de "la licorne" étaient de vrais petites chieuses. Kyoko se souvenait trés bien d'une fois où elles l'avaient emmerdées pendant tout son service. Impossible de s'en défaire. Enfin bref.

Elle souffla, attrappa la tasse du blond, celui faisant encore une fois "virevolter" sa meche, et partit vers les cuisines.


* Babyliss, qu'est-ce que je disais? --' *

Kyoko mit quelques minutes a revenir dans la salle principale, café en main, acompagné d'un chocolat et d'un sucre, posés sur la soucoupe. Kyoko essaya de ne pas loucher sur le chocolat, aprés tout elle n'avait pas mengé ce midi, elle. Et elle adorait le chocolat <3. Enfiiin Bref. Elle déposa de nouveau la tasse sur la table du casi inconnue, et se redressa, éloignant son regard du truc marron posé sur le coté, et dit toujours de ce ton sans sentiments.

- Autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Kyoko le regardait bizarrement. Evidemment --'. Genre, deux mouches qui s'écrasent dans un café c'est le plus commun du monde --'.

* Nan mais c'est pas ma faute quoi >.<. C'est la faute de son café --'. Comment qu'on fait pour portey plainte ? ^^'*

Matthieu repoussa encore une fois sa mèche. Putain, mais c'est qu'elle commençait à l'ennuyer sérieusement [La mèche hein XD]. Genre, il avait bossé pour avoir sa mèche d'emo, et là, elle arrêtait pas de lui tomber dans les yeux. La galère quoi --'. Genre, les autres emos y z'ont pas de problèmes u__u. Fallait que ça tombe sur lui.

* Et Orlan ça lui tombait même pas dans la gueule quand il avait ses derniers ch'veux. Enfin, c'est con de dire ça u__u. Ca lui tombait tout le temps dans la gueule en plus. Mais ca lui fait un style, genre. Et ca le faisait pas chier. Et c'était plein de gel --' *

Kyoko le regardait toujours. Enfin, faut dire aussi que ses grandes réflexions sur sa mèche avait duré super longtemps --'.

* J'devrais écrire un livre :: Comment passey son temps à rien foutre. J'suis sûr que j'gagnerais des millions --'.

Bref. Tout ça pour dire que la jolie serveuse avait eu le temps de rapporter un nouveau café, ainsi que du chocolat. Miam >.< Matthieu aimait les cafés XD.

- Autres choses ?
- Un smile ? >.<"


Mat' secoua la tête en reportant son attention sur son café, sans regardey la tête de la jeune femme. Nan mais merde, si elle voulait être désagréable, qu'elle le fasse à fond quoi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

Kyoko attendit patiemment qu'le Babylissien sorte de ses rêveries, a vrai dire elle était bien obligée, elle était payée pur ça --'. Quand enfn il décida qu'il était temps de sortir de ses pensées, trés profondes certes, il alla droit au but.

- Un smile? >.<"

Putain. Kyoko allait péter un cable. Elle allait le détruireeeuuuh >.< Genre c'était l'moment. Entre l'autre gros con là qui la faisait chier avec son uniforme et sa ponctualité d'habitude trés ponctuelle, tous ces vieux pervers que Kyoko n'approcherait même pas dans ses pires cauchemars, parce-qu'en plus elle était difficile et oui, le gars de tout à l'heure qui, si il revenait, allait se faire recevoir trés gentillement, maintenant lui. Il avait pas été assez présent comme ça. A la regardé, et ensuite a lui montrer son café plein de mouche.

Bordel.

Mais qu'avait-elle donc fait a Dieu? elle n'était pas croyante. Okay, mais elle n'avait jamais manqué de respect a la bonté divine comme certains l'appellaient. O.o
Ca venait de faire tilt dans son esprit. tout ceci n'était qu'une mascarade mis en scene par Dieu tout puissant pour la tester. Tout ça n'était pas vrai. C'était la derniere chance de Kyoko.

Elle revint alors a la réalité. Ce garçon blond, qui devait surement être plein aux as suite a toutes les pubs pour produits capillaires dans lesquelles il avait du tourné, la fixait toujours. Il attendait une réponse. a vrai dire, au début il ne l'avait pas du tout regardé, mais a force il avait levé les yeux vers elle. Kyoko n'avait pas changé d'expression, restant toujours impassible.

Elle croisa les bras et lui répondit, toujours avec autant de joie.


- Et pour quelle raison je te sourierais?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:03

Matthieu regardait toujours vers son café, l'air d'attendre qu'une bombe explose. Bon, ok, c'était pas très malin de dire ça, mais, il parlait toujours sans réfléchir. C'tait pas sa faute. De plus, elle l'avait chercher. Nan mais oh. Il essayait d'être poli, il souriait, puis elle lui répondait comme à une merde. Comme à presque tout le monde du café d'ailleurs. Enfin, à tous ceux qu'il avait vu. Bref.

'Pis, il avait rien à faire de son ptit chocolat. Merde quoi, il lui avait demandé un café. Pas un chocolat pas bon pour pas grossir. On dirait un fille >.<. Bon OSEF, c'est pas l'sujet.
Toujours est-il que, n'aillant touours pas entendu de réponse, Mat' risque un oeil vers le haut. Aussitot rejoint par l'autre. [Bah oui, ca l'fait pas un oeil vers le bas et l'autre vers le haut --'] La serveuse n'avait toujours pas répondu. Et elle avait toujours pas changé d'expression. Mais c'était si dur que ça ? J'sais pas, du coin des lèvres quoi, le genre qui encouragent à achter un café --'. Mouais, il était pas serveur non plus.


- Et pour quelle raison je te sourierais?

* Non mais je rêve OO'*

Elle voyait même pas pourquoi ? Nan mais c'était pas vrai. Déjà, on vouvoie un client. C'est pas un pote qu'tu vois dans la rue. Enfin, OSEF. C'est son job, non ? Ca en fait partie quoi. Enfin, Matthieu était pas non plus un pro dans la matière, il était pas serveur non plus >.<

* Ahah, manquerais plus que je sois serveur.. Nan mais ca va pas la tête ? OO'*

" - TU vois pas ? .. J'sais pas, c'est ton job' quoi. T'es pas payée rien que pour apporter des cafés quoi ! J'sais pas, tu pourrais quand même être.. aimable.."


Bon, il la connaissait pas. Mais la jolie brune était pas si fascinante que ça, finalement. Enfin, il savait pas. Elle le considérait comme un client, quoi. Comme celui qui avait esayé de lui toucher le cul tout à l'heure. Oh, merde. Elle avait des raisons d'être en colère.. Mais Mat' était du genre excessif >.<. Il aurait ptête du mieux faire de s'la fermer.

" - Tu crois pas qu'y a des autres que des pervers qui viennent que pour mater tes jambes ? Merde, putain."

Bwah, pas dans la vulgarité. Il allait se ramasser quelque chose, Mat' le sentait. Comme la tasse de café. Enfin, il avait pas haussé le ton. C'était déjà ça. Bref, il était pas là pour discuter avec elle*. Non, il était là pour rien --'. Enfin ca, y a personne qui est censé le savoir. Bref.

Matthieu crispa légèrement le coin des lèvres, en faisant donc un petit sourire poli, qui voulait dire 'Excuse-mais-j'ai-fini-de-causey'. Son café l'attendait --'. Fallait qu'il le boie avant que d'autres..
Trop tard.


*Putaaaaain. C'est pas la merde, quoi. Y a encore un truc qui s'est scrachey dans mon café --'. Putain j'abandonne.*

Le blond sortit son portefeuille de sa poche, avant de déposer un billet sur la table. Il avait pas l'intention de partir, pas encore. Mais il avait au moins déjà résolu une partie de l'ennui >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

Kyoko n'avait pas bougé, attendant que le blonginet réponde. Et là elle se rendit compte que ses "bonnes manieres" étaient passées a la trape. --'. Remarque quand elle començait a s'impatienter, ça passait toujours a la trape. Rho pis marde quoi. Genre a 15 ans on a que ça a faire vouvoyez un qui doit en avoir trois de plus.

*Bordel . . . Il me reste encore une heure dans ce putain de café de merde. T_T *

" - TU vois pas ? .. J'sais pas, c'est ton job' quoi. T'es pas payée rien que pour apporter des cafés quoi ! J'sais pas, tu pourrais quand même être.. aimable..."

Kyoko ouvrit des yeux ronds, premier signe de sentiments chez elle (( 'tention! Premiere! XD )). Elle ne s'était pas vraiment attendue a cette réponse. Sur le coup elle n'avait pas bougé, mais d'un seul coup elle tourna les talons, faisant virvolter sa jupe. Elle disparut derriere le bar.
Quelques minutes plus tard, elle revint, tenant un contrat dans sa main droite. Elle poussa le siege a coté de l'inconnue, et s'assit dessus. elle posa le contrat devant ses yeux.


- Lis. et dis moi si quelque part il est marqué que je devais sourire aux clients et etre aimable.

En effet, cela n'était marqué nul part. Par contre, il était marqué que tous devaient porter l'uniforme. Et donc la jupe --'. Parce-qu'il ne fallait pas croire qu'elle aimait les jupes. a vrai dire elle se sentait beaucoup, mais alors beaucoup plus a l'aise en patalon. Large, bien large. Donc qu'il lui reproche pas le fait que les gars essaye de la tripoter. surtout qu'elle s'en passerait vraiment sans regret. De plus elle ne l'avait jamais pris pour un pervers. Juste pour un pas douillé qui se retrouvait avec des mouches dans son café.

- Et ne crois pas que je sois a l'aise dans ce semblant de jupe. Faut s'en prendre a Mr. Turn, pas à moi. Parce-que franchement je m'en passerais. Et puis ta morale là comme quoi je pourrais être aimable. Okay, je pourrais. Mais aprés une journée de cours, quand tu sais qu'en plus aprés tu dois rentrer chez toi et . . . descendre. T'as pas envie d'être aimable vois tu.

Bon, elle aurait pu aussi lui déballer toute son enfance, mais pas que ça a faire. Surtout que même Kyara ne savait pas qu'elle avait un frere alors. Et puis elle aimait pas parler d'elle. Pendant tout le moment où elle parlait, elle avait fixé le jeune homme droit dans les yeux. Peut-etre avait il capté d'autres sentiments qui étaient arrivés chez elle a ce moment là mais qu'elle avait refoulé? qui sait. Mais là elle ne se posait même pas la question.

Le garçon avait porté sa tasse a ses lèvres. Et là :: stop it now. D'ailleurs Kyoko put discerner les yeux grands ouverts du gars a travers ses cheveux. Celui-ci reposa sa tasse et posa un billet sur la table.
Kyoko jeta un oeil a l'intérieur. Des mouches. Pas possible. Mais ce gars était pire qu'une moustiquaire ou quoi? Genre il les attirait at aprés elles mourraient. Kyoko ne put retenir un sourire cette fois-ci. Premier sourire de la journée. D'habitude il était réservé a KakOu . . . elle allait la tuer si elle savait ^^'.


Kyoko ne dit rien, elle prit le billet, ainsi que la tasse., et se leva. Elle déposa le billet dans la caisse, et entra dans les cuisines. Il avait payé pour un café, il allait l'avoir son café tout de même. D'accord, elle n'était pas aimable mais elle n'était pas méchante pour autant --'. En ressortant des fourneaux, elle fit un break au comptoir. elle tapa le code de la caisse, et en sortit ce que le blond avait donné en trop. Elle n'avait pas prit de pourboire bien sur. Elle s'arma du café dans la main droite et des sous dans la main gauche et parcourut les metres qui la séparaient du chieur en machouillant le chocolat qu'elle avait rapporté en cuisine.
elle posa le tout sur la table et repartit vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

Matthieu regarda patiement la jolie asiatique se rapatrier jusqu'à la cuisine, avant de revenir, et de lui tendre une feuille. Ouais, il aurait mieux faire de se taire --'. Comme il se connaissait, il allait lire le contrat, puis commenter. Et c'était pas toujours bon. C'était même très, très mauvais. Genre, des petites remarques allant d'un mot mal orthographié jusqu'à parlementer sur une close de ce truc. Ce truc que Kyoko avait signer.

- Lis. et dis moi si quelque part il est marqué que je devais sourire aux clients et etre aimable.

* Baaaah, c'est c'que font toutes les serveuses u__u. Pis, c'est pour la bonne cause : que les gens achètent leurs trucs --' *

Matthieu attrappa le contrat, avant de le survoler. Il n'avait pas eu la présence d'esprit de se dire que, peut-être, c'était ironique, juste pour lui montrer que c'était pas mis, et qu'il la croie rien qu'en le disant. Ben non u__u. Le jeune blond était compliqué. Et ptête un peu naïf aussi. Enfin, impulsif surtout >.<. Bref. Il parcourait le contrat, lisant chaque minuscule partie de texte, et analisant. C'était quoi ce truc ? OO'. C'était casi' de l'esclavage. Mais c'est quoi cette merde ?

Mat' haussa les sourcils, continuant sa lecture. Bla, bla, bla. En bref, les serveuses étaient obligées de se plier aux horaires, à l'uniforme, à ne pas garder tout les pourboires, à se faire mater le cul par tous les clients, à respecter leur patron [Logique --'], à se plier à toutes ses exigences, même si elles n'étaient pas indiquées dans le contrat, puis à respecter l'espèce de papier qu'il tenait dans les mains.. Okay, on a besoin de fric, mais ça Oo'. Puis il y avait deux signatures en bas.. Evidemment >.<.


- Et ne crois pas que je sois a l'aise dans ce semblant de jupe. Faut s'en prendre a Mr. Turn, pas à moi. Parce-que franchement je m'en passerais. Et puis ta morale là comme quoi je pourrais être aimable. Okay, je pourrais. Mais aprés une journée de cours, quand tu sais qu'en plus aprés tu dois rentrer chez toi et . . . descendre. T'as pas envie d'être aimable vois tu.

* Nan mais merde Oo'. Qu'est c'qu'elle croit ? Qu'elle est toute seule ? *

"- Je.. Merci, mais j'sais bien tout ça. T'es pas la seule. Moi, je crains tout maintenant. Un simple regard de travers.. C'est la façon de vivre de là-bas. Point. Et on sait tous ça. Mais c'est pas une raison. Une bonne, j'veux dire. J'te demande pas d'êtrer aimable au point de.. "

Mat' chercha ses mots pendant une dizaine de secondes, avant de continuer sur sa lancée.

"- Enfin, tu vois quoi.. Pas comme les serveuses normales qui sourient à tout bout de champ parce qu'elles feront rien d'autre d'leur vie.. Enfin, j'sais pas moi >.<. Je vis pas dans ces circonstances. Je sais, j'peux pas comprendre. Enfin, du moins une partie. Mais je sais au moins c'que c'est."

Mat' pouffa lorsque Kyo' remarqua les mouches dans son café. Oui, putain, il était douillé. M'enfin, c'était même pas sûr que c'était des mouches. Ptête une espèce inconnue qui naissait à la rencontre du café et du sucre.. Genre supra-radioactif quoi >.<. Bon, OSEF --'. Toujours était-il que, rien qu'un instant, il lui avait semblé que Kyoko avait sourit. La honte --'.

"- Putaaain, j'suis con >.<"

Le teinté avait murmuré sa phrase. Un instant plus tard, Kyoko revenait de la cuisine, son nouveau café, ainsi que de la monnaie en main. Les mouches radioactives avaient intérêt à se tenir loin è_é. Lorsque la jolie brune reparti vers le comptoir, Mat' l'interpella, lui tendant le contrat. Tout en lui souriant, lorsqu'elle se fut rapprochée, il lui lança inconsciament une phrase. Pas méchante, mais, euh, c'tait une de ses phrase quoi.

"- T'es bien fait arnaquée.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Kyoko venait de déposer le café du chieur, en lui rendant sa monnaie. Comme ça il n'allait plus etre obligé de la cotoyer puisque cela semblait tant l'embêter U___U.

+ Mouhahahahaha qu'est-ce que je suis généreuse! XD +

Elle avait ensuite tourné les talons, n'ayant plus rien a faire avec lui. Mais lui, il lui causa. Genre en plus elle elle avait fait exprés de ne rien dire sur sa hrase murmurée. Il la cherchait hein --'. Kyoko s'arrêtta, et tourna juste la tête.

- Moi au moins je suis pas con . . . .

Et Toc ! Et chais ! Dans les deeennnts! Enfin bref U___U. Kyoko se dit que ça serait marrant de le croiser dans les égouts . . . . Et elle s'imagina trés bien en train de lui donner des petits coups, pas pour l'tuyer hein! Mais juste pour se vanger de l'avoir déranger XD. Cherchez pas. Juste dun délire d'elle pour elle XD.
Kyoko retourna s'asseoir au comptoir et continua son service pendant encore une demie heure.

Kyoko regarda de nouveau l'horloge pour la on-ne-sait combientieme fois. Et c'était enfin l'heure. Elle passa du coté employé pour se changer. elle enleva son uniforme qu'elle n'aimait guere et le fourra dans son casier.

Elle sortit du coin employé, entre tant elle s'était mis sur le dos un pantacourt vraiment trés large noir, un tee-shirt a manche longues, tréééés trééééés longues noir également et un mini tee-shirt par dessus bleu flashy. Ca allait bien avec ses grandes chausettes a carreaux noir et bleu.
Elle enfila son grand pull bleu dans la salle des clients, passa derriere le comptoir, prit son dut, a savoir son pourboire, et mis son sac sur les épaules. Elle enfonça un bonnet tout simple, noir, sur sa tête et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mains balladeuses :: S'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Mains balladeuses :: S'abstenir.   Mains balladeuses :: S'abstenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains balladeuses :: S'abstenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: La surface :: La place du Haïkus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser