Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kya' attend >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

Kyara avait traversé avec précotion les nombreux couloirs qui amenaient au Quartier général de son gang, les X-mOrphine. Elle avait fait bien attention sur le chemin, ne sachant jamais sur qui elle aurait pu tomber. La jeune fille s'était habillée entièrement de noir, laissant de côté son goût pour les couleurs flashys et les vêtements extravagants. Elle avait fait simple, pour ne pas attirer l'attention. Elle portait un pantalon noir, plutôt large et un pull à longue manches noir également. Elle avait également enfilé ses mitaines, pour dissimuler ses mains. En tant que tireuse du gang, Kyara portait toujours des mitaines. La jeune fille poussa une pierre sur l'un des murs du couloir dans lequel elle était, lui ouvrant la porte du QG. Elle entra à l'intérieur. La petite pièce dans laquelle elle se trouvait était vide. Elle alla s'asseoir au coin de la pièce, dans un canapé et attendit patiemment que quelu'un la rejoigne.

Kyara tenait son arme dans sa main. Elle était en train de la charger avec des gestes lents, faisant bien attention. La jeune fille se souvenait parfaitement de la première fois où elle avait eu à s'en servir. C'était Takuma qui lui avait appris à le manipuler. Lorsqu'elle était entrée dans le gang, Kyara avait tout de suite étée chargée du poste de tireuse. La vue de la jeune fille avait été le premier argument de Taku. Il était sûr qu'elle conviendrait parfaitement à ce poste. Et effectivement, grâce à sa vue et à sa façon de tirer, de se déplacer, personne d'autre que Kyara n'aurait pu mieux s'en servir. Lorsque Kyara tenait son arme dans la main, elle changeait totalement de personnalité. Ses yeux étaient presque inexpressifs. Kyara admira un instant son objet de tueuse et le déposa sur une table à proximité d'elle.

Kyara soupira, décidément dans ce gang, personne n'était jamais à l'heure. Elle resta assise dans la pièce, sans bouger. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre. La jeune fille regardait autour d'elle. La luminosité de la pièce était très faible, et c'était assez lugubre... Mais le QG restait tout de même un endroit acueuillant pour elle et elle s'y sentait bien. Pour Kyara, son gang était en quelque sorte sa famille.

Kyara avait commencé à fixer l'entrée de la pièce, se disant que quelqu'un finirait bien par arriver. Elle se demandait qui serait le premier à arriver. De toute façon, certains soirs les membres du gang n'étaient pas tous présent. Mais Kyara, elle, était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:49

Andreas était dans le QG depuis bien longtemps. Il n'était que très rarement a la surface. Rien en haut ne le retenait. Il n'avais nul part où aller et il ne connaissait personne. Chez lui, c'était les sous-sol. Il n'aimait pas la luminosité de la vie d'en haut. Il avait l'impression d'êre épié. Sous terre il se sentait en sécurité, il aimait le calme et la fraicheur qui y règnait.

Il était assis dans un coin, les genoux repliés sur lui même.Il attendait. Parfois il restait des soirées tout seul a attendre que quelqu'un vienne. Malgrès le fait qu'il soit seul il ne s'ennuiyait pas. Il pouvait rester des jours a penser, a mettre au point des techniques pour ne pas être repéré.
Doucement il entendit des pas dans le couloirs, presque imédiatement il disparut. C'était comme ça dans les sous-sol d'aline, si on n'était pas discret, on était tué. Biensur personne d'autre que les membres du gang ne pouvais acceder au QG des X-morphine, mais on n'est jamais trop prudent. Les pas se rapprochaient et se fesaient de plus en plus bruyants. Enfait, pour uen personne normal les pas devaient être silencieux, mais a force de rester dans le silence Andreas repèrait le moindre bruit.

Quand il vit la porte du QG s'ouvrir il retint son soufle. Il se demandait qui c'était. Kyoko venait plus tard en général et ses pensées allèrent vers Kyara. C'est vrai que Kyara était toujours a l'heure, mais Andreas n'avait pas de notion de temps quand il était dans les sous-terrains. Andreas n'avait pas une vue exeptionnelle, il avait même des problèmes a ce niveau là. Malgrès l'obscurité, a laquelle ses yeux c'étaient habitués, il distingua une ombre. Il ne voyait pas bien les détails mais il savait reconnaitre les gens. Ainsi une seule personne portait des mitaines: Kyara

Kyara alla s'asseoir de l'autre coté de la pièce. Andreas, lui, était toujours inviscible. Il resta un moment comme ça, sans bouger, juste a observer la jeune fille. Elle était belle et on devinait dans son regard une personne malicieuse et drôle. Andreas savait que s'il réapparissait, malgrès l'obscurité de la pièce, elle le verai. Il avait toujours été impressioné par la vison qu'avait Kyara. Elle était capable de voir le plus petit détail auquel personne n'aurait prêté attention.Il s'approcha doucement d'elle comme pour ne pas se faire entendre, il alla s'assoir en face d'elle et continua a l'observer. Les yeus de na jeune fille étaient vide de toute émotion et le calme qui émanait d'elle était comunicatif.

Andreas hésitait entre réapparaitre et rester inviscible. Si il réapparaissait il serai obligé de parler, et il briserai ce silence, ce lourd silence à en devenir paranoïaque mais pourtant qu'il aimait tant. Il resta encore quelques instants a observer la jeune fille puis il repris sa forme initiale.
Il vit Kyara remonter doucement la tête, et sentit son regard se poser sur lui. Kyara ouvrit la bouche comme pour entammer la discution puis la referma. Andreas, lui, n'avait pas bougé.

[C'est pas très lOng mais j'ai galèré xD
J'attend ta réponse de ce soir Kyaraaa =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Kyara était toujours assise dans le QG. Elle ne faisait pas un bruit, observant tout ce qui se trouvait autour d’elle. La jeune fille avait la tête baissée, elle observait les moindres détails de ce qui se trouvait sur le sol. Elle s’ennuyait ferme et ne souhaitait qu’une seule chose :: Que quelqu’un arrive. Kyara écoutait le silence qui régnait autour d’elle, s’était tellement calme… Tout à coup la jeune fille vit une ombre se dessiner sur le sol. Elle l’avait tout de suite repéré. C’était Andréas. Kyara n’avait même pas eut besoin de relever la tête pour l’identifier, elle avait l’habitude et pouvait reconnaître le jeune homme à son ombre. La jeune fille releva doucement la tête en direction du jeune homme, affichant un joli sourire. Elle aurait du se douter qu’il était déjà là. Andréas était presque toujours là. Mais Kyara ne pouvait pas le voir, il avait la capacité de se rendre invisible. La seule personne qui aurait été capable de discerner la présence du jeune garçon était Kyoko. Elle aurait pu deviner la présence d’Andréas, car elle entendait toujours le moindre son, aussi minime soit-il. Kyara fixa le jeune homme droit dans les yeux un instant. Allant jusqu’à détailler son iris. Kyara adorait faire sa, regarder les yeux. Elle ouvrit la bouche afin de dire quelque chose, puis comme si elle avait peur de briser le silence qui régnait dans la pièce, elle la referma. La jeune fille se contentait de sourire. Elle resta assise face au garçon, savourant le silence de la pièce. Kyara jeta un regard furtif en direction de son arme, elle la saisit et l’accrocha à sa ceinture. Elle sourit encore un instant au jeune homme, puis se décida à entamer la conversation, à briser le silence.

- HellOw !! Sa fait longtemps qu’t’es là ?? >.<

La jeune fille fixait le garçon, elle se sentait soulagée. Elle en avait franchement assez d’être seule. Kyara détailla le jeune homme, elle connaissait son visage par cœur. Kyara connaissait chaque membre de son gang dans les moindres détails. Elle les voyait chaque soir et les observait toujours. Aucun détail ne lui échappait, jamais. Andréas avait un visage fin, et il était adorable. Il avait un visage d’ange, et malgré son caractère difficile, Kyara le considérait un peu comme on petit frère. Un membre de sa famille. Kyara souriait toujours. Elle jouait avec le piercing qu’elle avait sur la langue, comme elle aimait tant le faire. Elle attendait une réponse du jeune homme, se doutant bien qu’il devait être la depuis pas mal de temps déjà. Kyara alluma la lumière. Elle cligna des yeux quelques fois, elle était très sensible aux effets lumineux. Kyara secoua sa tête afin de dégager une mèche de ses cheveux qui était tombée dans son champ de vision. La jeune fille ne quittait pas le p’tit Andréas des yeux, elle ne voulait pas qu’il disparaisse. Elle se serait alors re-retrouvée seule, et elle ne voulait pas. La jeune fille se leva et s’approcha du garçon. Elle se pencha au dessus de lui et lui passa dans la main sur les cheveux, juste pour l'embeter.

[Desoleye s'est pas trOw long non plus T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Andreas attendait qu'elle brise le silence. Et celle le fit. Elle lui demanda simplement depuis combien de temps il était ici. Il ne répondit pas tout de suite. Il ne le savais même pas. Il vit Kyara se diriger vers l'interrupteur et allumer la lumière. Le premier reflexe qu'il eu se fut de ce cacher les yeux. C'est étrange, normalement la lumière ne fait rien, mais quand on passe une demi-journée dans le noir on a l'impression qu'on vous crève les yeux. Kyara retourna prêt de lui et lui ébourifa les cheveux. Il aimait beaucoup Kyara et elle constituai une partie de sa famille. Quand son regard se replongea dans le sien il se résigna répondre. Il ouvrit lentement la bouche et murmura un:

"Je ne sais pas, peut-être une heure, peut-être deux jours."
Le pire dans ce qu'il disait c'ets qu'il ne mentait pas. Il n'avais strictement aucune idée de la saison, du mois, du jour, de la surface.
C'est vrai qu'il aurait bien aimé vivre a la surface, mais personne ne pouvait l'accueillir, il n'avait pas d'argent. Il sentait le regard percant de Kyara sur lui. Il devait parler. Parler pour qu'elle arrête de le dévisager.

"Tu as fait quoi aujourd'hui?"

D'un geste amical il lui caressa la joue et alla s'assoir dans un coin. Il s'y sentait en sécurité. Cela ne l'empêchait pas de parler avec Kyara qui s'était elle aussi déplacée pour fouiller dans une veste qui était accrochée au mur. Andreas commenca a taper du pieds comme pour acompagner la chanson qu'il écoutait. Kyara eu l'impression que c'était signe qu'il s'impatientait et elle se dépêcha de répondre.


[ toute petite suite parce que j'vais me coucher...On a pas tous la chance d'avoir des parents cools voyez vous.
Sinon pour les gens qui n'aurai pas encore saist: On est r'barer pour 5 ans d'emmerdes. Enfin, si il meurent pas avant ((se sera dommage...un accident de voiture ... :P )) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:58

Kyara était à nouveau assise face au jeune homme. Elle observait les petits mouvements du sol, ainsi que les détails des objets qui l’entouraient, comme pour passer le temps. La jeune fille attendait toujours la réponse d’Andréas. Il n’avait pas encore ouvert la bouche et il affichait un petit air mélancolique. Kyara se faisait du souci pour lui, elle n’aimait pas le savoir seul dans les sous-sols trop longtemps. S’il lui était arrivé quelque chose elle ne l’aurait pas supporté. Pourtant elle savait très bien que le jeune homme passait la plupart de son temps ici, dans les sous terrains. Kyara ne connaissait pas grand-chose de la vie que menait le jeune homme à la surface. A vrai dire, elle était presque sûre qu’il ne remontait que très rarement. Il était très à l’aise dans les sous-sols. Kyara releva les yeux vers Andréas lorsqu’elle l’entendit répondre dans un murmure.
"Je ne sais pas, peut-être une heure, peut-être deux jours "

Kyara savait qu’il lui disait la vérité. A force de passer du temps dans les sous terrains, on en perdait toute notion du temps. Cela arrivait aussi à la jeune fille, mais pas souvent. Elle n’aimait pas trop ça. Kyara regardai le jeune homme. Andréas n’avait pas l’air très à l’aise, il lui posa une question, comme pour combler le silence qui était sur le point de s’installer.

"Tu as fait quoi aujourd'hui?"

Kyara sentit la main d’Andréas lui caresser la joue d’un geste amical. La jeune fille lui souria. Le jeune homme était allé s’asseoir dans un coin de la pièce, comme pour s’y réfugier. Kyara ne répondit pas tout de suite à la question du jeune homme, elle réfléchissait. Qu’est-ce qu’elle avait fait ?? Cette journée avait été bien pénible. La jeune fille s’était levée plus tard que prévu et elle était arrivée en retard en cours. Puis, n’ayant pas envie d’entrer dans la classe après la cloche, elle était allée se cacher sur le toit, pour réfléchir. Kyara adorait aller sur le toit de son école. Elle avait une vue sur tout et elle pouvait respirer de l’air frais, à l’abris des regards. Elle s’y rendait parfois avec Kyoko. Les deux jeune filles aimaient y aller, c’était leur petit coin. Kyara s’était ensuite rendue en cours. Elle avait eu du retard et son prof lui mit 2 heures de colles, comme d’habitude. Kyara était toujours punie. Elle avait l’habitude. Il y avait toujours quelques raisons principales. Soit elle était insolente, soit elle ne disait rien. Il lui arrivait aussi de trop rigoler, ou alors d’arriver en retard comme cette fois-ci. La jeune fille n’aimait pas l’école. Il y avait trop de règlements à respecter à son goût. Quand la jeune fille avait fini ses heures de colles elle était rentrée chez elle, et elle s’était amusée avec Kyoko. Les deux jeunes filles avaient simplement passé du bon temps, à rigoler. Kyara était ensuite descendue au sous-sols.

Kyara s’était ensuite levée pour aller chercher quelque chose. La jeune fille farfouillait à l’intérieur de la poche du blouson de Taku qui était accroché au mur. Elle savait qu’il ne dirait rien. C’était son meilleur ami. Et elle était quasiment certaine qu’il avait une sucrerie dans une des poches de cette veste. La jeune fille adorait ça, les sucreries. Encore une choses qu’elles avaient en commun avec sa meilleure amie. La jeune fille vit Andréas taper du pied, au rythme de la musique qu’il écoutait. Le jeune garçon ne quittait jamais ses écouteurs. Elle se retourna alors dans sa direction et s’empressa de lui répondre.

" Bahh… La routine >.< Les cours. Les heures de colles. Les délires avec Kyoko. Et maintenant me voilàà au QG ^.^. Toi, t’as fait quoi ?"

Kyara avait retourné la question au jeune homme. Elle s’était alors remise à fouiller les poches du blouson de son meilleur ami. Elle était sûre qu’elle trouverait ce qu’elle cherchait, quitte à y passer quelques minutes de plus s’il le fallait. Elle se souvint alors de quelque chose. Elle retourna alors la veste de Takuma et jetta un œil à l’intérieur d’une poche secrète qui s’y trouvait. *BingOw !!* Kyara eut un mini cri de victoire, puis elle brandit plusieurs chupa chups en l’air. Elle en était sûre, avec deux meilleurs amie tels qu’elle et Kyoko, Taku avait tout intérêt à se ballader avec des bonbons dans les poches.

"Yeahh!! T’en veux une??"

Kyara s’était approchée du jeune homme et s’était accroupie face à lui, brandissant fièrement deux chupa chups devant elle. Il y avait plusieurs goûts différents. a la pomme, au coca, au citron, à la fraise. Kyara les aimait toutes. Elle avait les yeux brillants. Comme une petite enfant, la jeune fille souriait de toutes ses dents. Elle adooooraiit vraiment les chupa chup’s plus que tout. Elle en pris une à la pêche, retirant tranquillement le papier d’emballage et l’enfilant alors dans sa bouche d’un air ravi. Kyara s’était assise à côté du jeune garçon, appuyant son dos contre le mur.

"Au faite, tu crois qu’ils vont venir les autres ? -_-‘ Parce qu’on va pas les attendre trop longtemps on plus heiin XD"

[j'te rép d'maiin XD mOi aussi vais dodOter XD piis SarkO y pOurrait auchii n'avOir une crise cardiiquaque :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:35

[Oulalala ya beaucoup de questions d'un coup la! xD]



" Bahh… La routine >.< Les cours. Les heures de colles. Les délires
avec Kyoko. Et maintenant me voilàà au QG ^.^. Toi, t’as fait quoi ?"


Andreas n'avait tout naturellement rien fait. Il était venu ici ce matin et il n'avait pas bougé d'un poil. Si, bien sur, il avait repasser toutes les chansons de son I-pod une bonne dizaine de fois, mais il ne prenait pas ca comme une occupation majeure.
Il vit Kyara retourner dans tous les sens la veste de Taku. Il savais ce que Kyara cherchait, et il ne comprennait pas pourquoi Taku ne gardait pas ses sucettes avec lui...A croire que ça l'amusait de se les faire prendre pas les deux morphalles!


"Yeahh!! T’en veux une??"

Andreas n'avais pas répondut a la première question que déja elle lui en posait une autre! C'est vrai qu'il prenait son temps pour répondre mais là n'était pas la question. Il ouvrit la bouche pour dire quel parfum il voulait mais déja il fut coupé:

"Au faite, tu crois qu’ils vont venir les autres ? -_-‘ Parce qu’on va pas les attendre trop longtemps on plus heiin XD"

Maintenant ca fesait 3 questions -________-'' Si il ne se dépêchait pas de prendre la parole il allait devoir en subir une autre.

"J'ai rien fait de spécial"

Il se pencha vers Kyara, examina les papiers d'emballages. Il avait toujours été fasciné par l'art du mensonge des fabriquants. Même pour une sucette au coca les bulles figurait sur le plastique! Il trouva son bonheur: Une sucette a la pomme, il adorait ça.

" Tu m'passe celle a la Pom'Pommette sitiplait?"

Il tendit la main et Kyara la lui donna. Il déroulla lentement le papier plastique de son péché mignon et il la mis dans la bouche.

"Je sais pas ...c'est toi qui vis avec Kyoko, pas moi!
Et pour Taku, ca fait lontemps qu'on l'a pas vu."


C'est vrai que cela fesait lontemps que Takuma n'était pas venu. C'était même inquiètant. sans Takuma le gang n'était pas aussi fort et il était indispencable! Il sortit la sucette de sa bouche comme s'il avait peur qu'elle fonde trop vite. Kyara avait prit celle a la pêche et il savait que Kyoko prendrait celle au Coca. Il rangea le papier dans sa poche et ne put s'empêcher de faire remarquer a Kyara:

"On devrait installer une poubelle"

Cette idée se baladait dans son esprit lorsqu'il entendit des bruits de pas dans le couloir. Apparement Kyara aussi les avait entendu. D'un signe de la tête il se mirent d'accor. Il se dirigèrent tout le deux derière la porte et attendirent que les bruit s'estompent. Mais ils ne s'estompèrent pas, au contraire. Les pas se rapprochaient de plus en plus. On entendait le claquement des talons sur le marbre. Ca devait être une fille. Peut-être était-ce Kyoko. Peut-etre pas. Mieux vallait se montrer prudent. Il sortit de sa poche un petit couteau, pas très grand mais fort bien aiguisé. Il regarda Kyara qui semblait douteuse. Il lui lanca un regard interrogateur mais elle fit semblant de ne pas le voir. Il se résigna alors a parler:

"On attaque?"

Les pas se fesaientt de plus en plus proches et ils devaient prendre une décision au plus vite. Andreas adorait les bagares et cela fesait au moins 5 jours qu'il n'avait pas combattu. Le gang mettait au point leurs attaques contre les gangs plus puissants qu'eux. Mais rien ne vallait l'improvisation dans le combat. Il attendit la réponse de Kyara mais celle-ci ne venait pas. Il s'avança donc pour ouvrir la porte. Ses doigts étaient a quelques centimètres de la poignée quand Kyara le stopa. Elle le tira simplement, geste qui signifiait qu'il devait attendre sa réponse pour y aller. Andreas eu un regard insistant vers Kyara et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

Kyara était à croupie face au jeune homme et lui proposait de prendre une sucette. Il n’avait toujours pas répondu à sa première question. A vrai dire, elle avait posé pleins de questions à la fois, sans trop lui laisser le temps de glisser un mot. La jeune fille parlait beaucoup. Et là, elle était heureuse de pouvoir causer avec quelqu’un, alors elle parlait vite, et beaucoup. Elle resta silencieuse, laissant le temps à son ami de prendre la parole.

"J'ai rien fait de spécial"


Le jeune garçon s’était ensuite penché vers la jeune fille et examina durant quelques instants les chupp chupp. Kyara le regardait réfléchir. Pour elle, toute les chupp’ chupp’ étaient délicieuse. Elle vit andréas sourire, puis il lui répondit.

" Tu m'passe celle a la Pom'Pommette sitiplait?"

Kyara déposa la sucette au goût pomme dans la main du jeune homme. Il la déballa avec soin et l’enfila à son tour dans sa bouche. Kyara s’était assise à côté de lui. Elle commençait sincèrement à se faire du souci. Les autres auraient du arriver depuis pas mal de temps déjà. Kyoko travaillait peut-être de nuit dans le bar. Mais en ce qui concernait Taku…


"Je sais pas ...c'est toi qui vis avec Kyoko, pas moi!
Et pour Taku, ca fait lontemps qu'on l'a pas vu."



Kyara réfléchit un instant. Ce que disait Andréas était vrai. Taku n’avait pas montré le bout de son nez depuis pas mal de temps déjà et elle commençait sérieusement à se poser des questions. Takuma était le meilleur ami de la jeune fille depuis longtemps, elle le connaissait très bien et savait que ce n’était pas son genre de disparaître sans rien dire. Surtout qu’il était le chef des X-mOrphine. Abandonner son gang était une chose que le jeune homme ne ferait jamais, Kyara en était certaine. Il n’allait pas tarder à revenir. Kyara soupira, il lui manquait son Taku d’amoureuuhh >.<

"On devrait installer une poubelle"

Andréas sortit la jeune fille de ses pensée. Elle réfléchi quelques instants. Posant sa main sur son menton pour faire genre :: *MouaiiisAttendQu’J’yPenseuuh* puis elle observa la pièce. C’est vrai qu’il y avait de nombreux papiers qui traînaient par terre. Sans compter la quantité de paquets de bonbons vides -__- . Ce n’était pas vraiment un vrai régal pour les yeux. Kyara avait connu le QG plus propre que ça. Là, il était un peu –beaucoup- en désordre. Mais la jeune fille était sûre d’une chose :: Ce n’était pas elle et Andréas qui allaient tout laver à eux tout seuls. Ils auraient besoin d’aide XD

"Effectivement. S’est pas très . . ."

Kyara s’arrêta de parler quelque instants. Elle avait vu une leur dans les yeux du garçon, il avait lui aussi entendu des bruits de pas dans les couloirs… Dans LEURS couloirs. Les deux amis se mirent d’accord sur un simple signe de tête. Ils se postèrent derrière l’entrée du QG, espérant que les bruits de pas disparaitraient, qu’ils s’éloigneraient. Mais au contraire, ils se rapprochaient de plus en plus. Kyara entendait clairement le bruit des talons raisonner sur le sol de marbre. C’était une femme. Et ce n’était sûrement pas Kyoko. La jeune fille ne portait pas de talons, sauf pour aller au travail. Et puis de toute façon, il fallait être stupide pour se balader dans les sous-sols en talons. Premièrement ce n’était pas discret du tout, et ce n’était franchement pas pratique pour courrir, ou encore pour se battre. Kyara vit andréas se saisir de son couteau. Elle, elle écoutait toujours les bruit de pas, prudente.

"On attaque?"

Le bruit de pas se rapprochait de plus en plus et Kyara était douteuse. Elle avait déjà failli blesser sa meilleure amie un jour où elle l’avait prise pour une intruse. Elle ne souhaitait pas renouveller l’expérience. Andréas avait l’air plutôt impatient de sortir, mais il fallait quand même réfléchir quelques instants. Le jeune homme déposa sa main sur la poignée de la porte afin de l’ouvrir, mais Kyara saisit le bras de celui-ci, lui jetant un regard qui voulait tout dire. Le garçon la fixait intensément, attendant une réponse de sa part. Kyara sourit au garçon. Elle leva le pouce pour lui signaler que c’était okay. A eux deux, ils étaient très fort. Kyara avait une vue de Lynx, et Andréas maîtrisait parfaitement son gène. Kyara approcha son visage de celui d’Andréas, pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille sans se faire entendre par la personne qui se trouvait à l’extérieur.


"C’est partiii mon kikii !!"

Elle lui tira la langue, dévoilant son piercing, et posa la main sur son flingue. La lueur qui brillait jusqu’à présent dans les yeux de la jeune fille changea complètement, elle n’était pas du tout la même lorsqu’elle combattait. Elle était prête au combat. Elle tenait fermement son arme contre sa poitrine. Kyara se souvenait parfaitement du jour où elle avait utilisé son arme pour la première fois. Taku l’avait entraînée durant quelques mois avant qu’elle ne soit prête. Elle avait appris très vite et s’en sortais avec brio. Puis le grand soir était arrivé. Les X-mOrphine avaient été attaqué par les membres d’un gang qu’ils redoutaient plus que tout. Durant le combat, Kyara n’avait pas hésité une seconde à tirer, c’était la chose à ne pas faire. Taku le lui avait répété des centaines de fois, Kyara s’en souvenait encore. *Tu ne dois jamais hésiter avant de tirer. Jamais. * dans les sous-sols s’était tuer, ou être tué. Alors Kyara n’hésitait pas. Mais le jour où elle avait tué pour la première fois, elle ne l’oublierai jamais. La jeune fille avait tiré sur un membre du clan adverse et lui avait prit la vie. Elle s’était retrouvé pleine de sang. Elle l’avait tué avec sang froid, sans hésiter. Elle ne s’en serait jamais cru capable. Mais à ce moment là, la jeune fille avait un visage inexpressif, presque triste. Et lorsque les X-mOrphine s’étaient retoruvés dans leur QG, Kyara s’était assise par terre. Elle avait jeté son arme au loin et s’était mise à pleurer. Elle avait eu peur. Elle avait commis un meurtre… a présent la jeune fille avait bien des morts sur la conscience, mais c’était ça ou sa mort et celle de ses amis. Kyara n’avait plus peur de tirer. Elle ne pleurait plus. Elle faisait ça sans y penser. C’était devenu parfaitement normal. Elle était sans doute la meilleure tireuse des sous terrain et elle le savait. Sa vue lui était d’un trèps grand secours, elle ne ratait jamais sa cible. Mais elle ne tuait pas toujours, juste lorsque c’était vraiment nécessaire. Quand elle ou un de ses amis étaient en danger.

Kyara attendait que son ami ouvre la porte. Elle était prête au combat, et elle avait même plutôt hâte. Ca faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:45

Le regard d'Andreas se fesait de plus en plus lourds sur Kyara. Elle fit mine de réfléchir et elle lui adressa un geste qui signifiait qu'elle était okay. Il remis sa main sur la poignée en entendant Kyara lui souffler une de ses bêtises habituelles.
Il la vie préparer son arme a feu. Lui detestait les pistolets. Il les trouvaient lourds, encombrant, en plus il ne savait pas viser.

And' vérifia une dernière fois que son arme était bien aiguisée. Elle l'était. Il avait toujours un poignard bien aiguisé depuis la fois ou il avait faillit mourir a cause de ca. Il s'en souvenait comme si c'était hier.
Il marchait dans leurs couloirs, une marche habituelle qu'il fesait tout les jours pour voir si personne ne se risquait a les emprunter. Ce jour la il avait rencontrer une fille, plus agée que lui, immédiatement il avait disparut. Il avait espionner l jeune demoiselle puis il s'était jeté sur elle pour la tuer. Il avait sortit son poignard et lui avait planté dans le ventre. Mais celui-ci, mal aiguisé, n'avait blesser que très superficiellement la jeune fille et elle avait eu le temps de sortir elle aussi son arme. Ne le voyant pas elle lui avait planté dans la cuisse.
Maintenant il fesait très attention a l'état de son couteau.

Après une seconde de reflexion Andreas poussa la porte du QG. Ce qui s'offra a ses yeux a se moment la fut presque hilarant. Il y avait une jeune femme, habillée du jupe bleu et d'un T-shirt blanc, qui marchait tranquillement. Elle prenait bien soin de faire claquer ses talons et elle ne se rendait pas compte du danger. Elle semblait perdue. Mais Andreas se souvenait d'elle, elle l'avait déja vu quelque part. Impossible de se souvenir où. Andreas se retouna vers son amie , elle aussi semblait réflechir de l'endroit où ils l'avaient croisée.


Andreas revint subitement a la situation. Ce n'étit pas bvraiment le moment de réflèchir. Kyara et lui avancèrent vers la jeune femme. Celle ci se retourna brusquement et eu un petit rire machiavélique.

[Le manque d'inspi . . . espèront que j'en ai plus la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kya' attend >.< Empty
MessageSujet: Re: Kya' attend >.<   Kya' attend >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kya' attend >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Les Q_G :: Q_G Des X-mOrphines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser