Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au centre commercial (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille Marano

Lucille Marano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Au centre commercial (libre) Empty
MessageSujet: Au centre commercial (libre)   Au centre commercial (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

le centre commercial, l'enddroit rêver pour toutes les adolecentes, qui jonglant d'un magasin à l'autre à la recherche de nouvelle fringues branchée, l'endroit rêver pour toutes les demoiselles sauf une!! une petite blonde au cheveux long légèrement ondulé, cette jeune fille qui vestimentairement est plus genre garçon manquer, à horreur de cette endroit !! mais elle y vient tout de même car sa mère adoptif lui à demander dux ou tris coures à faire.

en temps normal la jolie blonde aurait dit "t'as qu'à y aller toi même!!" mais là non elle avait accepté en souriant, mon dieu que se passait t'il ?? couvrait elle un vilain microbe qui lui endormait le cerveau ?? non !! elle était juste sympa aujourd'hui sa arrivait mais rarement, passant à coté de plusieurs jeunes fills qui se foutaient ouvertement de sa gueule, Lucille perdit patience et en empoigna une et lui dit:


"Ecoute moi bien la Barbie Silicone !! je ne suis pas le genre de fille qu'il faut pousser à bout où tu pourrais le regretter amérement !! alors toi et tes amies vous vous cassé d'ici et que je te voit plus rire de moi !! es ce clair??"

la jeune fille hocha un oui de la tête paniquée, Lucille la lâcha et les vient courirent, Lucilles reprit son chemin en direction du magasin d'alimentation, elle aimait pas se donner en spectacle mais les jeunes filles l'avait poussés à bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre commercial (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: La surface :: L'aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser