Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Empty
MessageSujet: visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku]   visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

Kyara s’était jetté sur son ami. Elle resta quelques instant suspendue à son cou, puis elle se recula afin de voir son visage. Le jeune homme lui souriait. Il lui fit un clin d’œil et leva le pouce. Kyara souria de plus belle pendant que Taku allumait une cigarette.

- Yo ! Je suis désolé pour le retard ... un problème avec le bus.

Kyara soupira et fit une petite moue boudeuse, elle savait très bien qu’il ne l’avait pas fait exprès. Taku ne faisait jamais exprès. Il lui arrivait toujours des choses farfelues et il n'était que très rarement à l'heure au rendez-vous. Mais là, il était arrivé particulièrement en retard.
Kyara vit son Taku passer la main derrière sa nuque, souriant d’un air embêté. Takuma lui fit ensuite son petit tour, il avait les yeux brillant et était franchement craquant. Kyara soupira.
*Comment j’pourrais résister à ça ? >_<*

- Pour le coup, j'te paye un verre, on en profite pour voir Kyo-Chou, héhé :D

-Bien parce que c’est toi que j’te pardonne. La prochaine fois tu s’ras à l’heure heiin ? Parce que ta p’tite Kyara elle a poireautéé toute seule pendant un bon bout d’temps piiis elle en a marre làà T__T T’as intêret à bien t’rattraper. J’ai trop soiiif XD

Kyara marqua une pause. Elle avait une fois de plus craqué. Elle ne s’énervait jamais contre Taku. Elle pensait que sa n’en valait pas la peine, elle tenait bien trop à lui pour se fâcher sur un simple petit retard. Et puis, au fond, elle adorait quand il s’excusait. ^.^

-Bon alors gO too the baar !!

Kyara attrapa le bras de Taku et l’emmena au bar. Les deux amis marchèrent lo long de la rue, discutant tranquillement. Kyara était plutôt agitée, elle n’avait rien fait d’excitant de toute la journée et elle pouvait enfin se montrer *elle-même* et profiter un peu. En plus, elle adorait se retrouver seule avec ses deux meilleurs amis. Tout les moments qu’elle pasait avec eux étaient inoubliables, inexplicables. Le lien qui les unissait était très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aïzawa
____ Chef ____
Takuma Aïzawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Humeur du jour : ! HaPPy !
Date d'inscription : 08/05/2007

visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Empty
MessageSujet: Re: visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku]   visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:17

Taku se détendis un peu, respira un grand coup, l'air s'insufflant dans ses poumons, pour reprendre son souffle. Après tout, il avait couru à travers toute la ville à cause d'un chauffeur de bus n'ayant pas assez de monnaie pour accepter qu'il puisse prendre un ticket avec son billet. Il penserait à avoir des pièces la prochaine fois. Kyara lui fit la moue, et lâcha, boudeuse :

-Bien parce que c’est toi que j’te pardonne. La prochaine fois tu s’ras à l’heure heiin ? Parce que ta p’tite Kyara elle a poireautéé toute seule pendant un bon bout d’temps piiis elle en a marre làà T__T T’as intêret à bien t’rattraper. J’ai trop soiiif XD

Aouch, dur. Taku laisse sortir un petit rire et tira la langue. Encore une de ses fameuses gaffes. Mais bon, il aimait trop ne pas avoir de soucis. Cela lui changer des sous-sols, son ambiance macabre et la menace qui planait toujours au dessus des têtes de chacun. Kyara fit signe au garçon de se diriger vers le bar et lui attrapa le bras. Il tira une latte de sa clope, lâcha la fumer dans un toussotement, et s'adressa à son amie avec un sourire hyper joyeux.

" Hey, doucement, doucement. :D "

Ils marchèrent ainsi en direction du bistrot où bossait Kyo. Taku expliquait ses différentes péripétie - l'histoire du chien qui l'avait poursuivis sur plusieurs rue pour lui arracher ses chaussures, ou encore quand il eut l'impression d'être suivis par un cycliste complètement fou. Elles avaient l'air carrément folles, mais il racontait cela en agitant les bras et en souriant de ses dents blanches à chaque fin de phrase, arborant un air fier ou victorieux. Kyara réprimait un rire à chaque, mais souvent, elle ne pouvait s'en empecher, les propos du garçon étant trop absurde.

" Hop ! Nous y voila. x) "

Le temps passait vite, et la marche fut courte. Taku poussa brusquement la porte du bar avec un coup de pied, glissa sur le carrelage, et s'installa sauvagement sur un tabouret. La clientèle se tue un instant, puis repris sa discussion, habitué aux arrivées folles du jeune homme.

" Yo ! Kyo Chouuuuuuu 8) "

Taku appelait sa best depuis le bar, n'hésitant pas à mettre un bordel incroyable. Il était insouciant, parfois un peu trop. La maîtresse du bar lui fit signe de faire doucement, et il montra son pouce avec un clin d'oeil victorieux, ce qui lui valu un soupire de la patronne.

" Kyo chouu, on est venu avec Kyara pour toi voiiiirrrr " xD

Il avait sortis un peu d'argent de sa poche, et avait fait signe à Kyara de s'approcher. Comme promis, il lui offrirait à boire, puis ils attendraient sagement la fin du service de Kyoko pour sortir les trois et trouver quelque chose à faire - improvisation habituelle. Les moments où ils étaient les trois en " haut " se faisaient rares, et " en bas ", Taku ne pouvait témoigner d'aucune affection envers ses bestouilles, par peur de les voir menacées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.fluo.net
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Empty
MessageSujet: Re: visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku]   visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:05

Aujourd'hui, Kyoko n'avait pas été en cours U___U. Oui c'est pas bien. Oui si Taku' et KakOu le savaient, bah ils allaient tout simplement l'engueuler. Mais elle avait une trés bonne excuse :: elle n'en avait pas eu envie. Qui Dis mieux? XD
Kyoko en avait profité pour faire deux heures de plus, comme ça, elle allait pouvoir manqué des heures si jamais elle avait besoin. Et puis, même si elle en manquait pas, ça ferait des sous en plus a la fin du mois. Ce qui n'était pas de refus.

Car en effet, on ne pouvait pas dire que les deux filles croulaient sous la richesse. Les fin de mois étaient difficiles et elles avaient déjà passé u mois sans eau. Trés pratique n'est-ce pas? --'. Donc pendant un mois elles avaient été déranger And' au QG, elles y allaient minimum une fois par jour, elle en ramennaient des bouteilles d'eau et en profitaient pour se laver. Même si andréas ne l'avait pas dit, Kyo' était sûr qu'il avait aimé ce mois. Car pendant un mois il avait eu une raison de mettre le nez dehors pour les aider à transporter de l'eau jusqu'a chez elles. Et puis pendant un mois quelqu'un venait le voir tous les jours. Sans exception.

Donc, en y réfléchissant bien, Kyoko pouvait peut-etre utiliser l'argument du :: j'ai fais des heures supp'.

Kyoko s'affairait dans la cuisine, le chef cuistot s'était pété la jambe, ce couillon, et c'était donc Kyoko qui préparait tous les plats, la patronne s'occupant de les apporter. Même si au départ, cela n'était pas son boulot, Kyoko préférait ça au service en salle. Au moins, on la laissait tranquil. Et en plus, en ce moment c'était Mme Turn, et non M., elle préférait la patronne que le patron. elle était beaucoup plus douce, et combien de fois elle avait donné des sous a Kyoko en cachette.

Enfin bref. Kyoko préparait des pates a la carbo', pour la dizieme fois notons le, quand elle entendit une voix qu'elle ne conaissait que trop bien. Taku. Et il était rare que Taku vienne sans Kya'. Donc deux furis venaient d'entrar dans ce petit café. Kyoko soupira, elle laissa en plan la préparation de ses pâtes. Tant qu'elle n'aurait pas été les voir, ils allaient l'appeller. Certes les habitués n'y prêtaient plus attention, mais tout de même. Kyoko enleva son tablier et le jeta dans un coin avant de pousser les deux portes qui séparaient la cuisine de la salle. Kyoko apporta d'abord deux assiettes a des clients, et elle s'approcha enfin de ses deux amis.

- Bonjour. Moi aussi je suis contente de vous voir --'.

Kyoko n'avait même pas relevé la façon de parler de Takuma : Moi Tarzan, toi Jane. Ca le prenait des fois --'. Elle soupira, la patronne lui fit signe qu'elle avait une pause de vingt minutes. Aprés cela elle devrait retourner travailler pour une heure encore. Ubne heure où ses amis allaient faire le spectacle dans la salle. Ils étaient même capable de faire les serveurs. Enfin bref.
Kyoko s'assit sur un tabouret a coté de Taku'.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Empty
MessageSujet: Re: visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku]   visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:38

Sur le chemin, Taku avait raconté ses nombreux exploits à son amie. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de réprimer son rire à chaque histoire, encore plus farfelue que la précédente. Taku la faisait rire, il faisait de grand gestes et souriait à pleine dents, presque fier de raconter ses malheurs.

Les deux amis arrivèrent au bar de Kyo'. Taku poussa la porte du bar d'un coup de pied, puis il fila s'asseoir sur un tabouret, entraînant Kyara derrière lui. La jeune fille s'assit à son tour sur un des tabourets. Ils étaient très haut et cela amusait toujours la jeune fille de "grimper" dessus. Elle balançait ses jambes d'avant en arrière, discutant avec Taku.


" Yo ! Kyo Chouuuuuuu 8) "

Le cri de Taku n'avait pas perturbé le bar, les clients étaient tous habitués au fait que Kyara et Taku viennent rendre visite à leur best, et cela ne se faisait jamais en silence. x) Pour le moment, Kyara ne voyait pas son double, mais elle se doutait bien que celle-ci avait entendu l'appel de Taku et n'ajouta rien d'autre, les deux best de la serveuse se faisaient déjà assez remarquer avec leur rires.

Lorsque Kyara vit sa n'âme soeurette aparaître, deux assiettes à la main, elle lui fit de grand signe de la main, arborant un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. La jeune fille s'approcha deux après avoir servi ses clients.Taku lui fit une de ses phrase à la Tarzan et Kyoko lui répondit.

- Bonjour. Moi aussi je suis contente de vous voir --'.

Kyara sourit à son amie, Taku et elle faisaient toujours un boucan d'enfer lorsqu'ils venaient la voir à son boulot. Mais ils ne comptaient pas s'arrêter de le faire, les moments où les trois amis se retrouvaient à la surface étaient rares et ils en profitaient toujours au maximum. En plus, se faire remarquer était une de leur activité favorites, les gens les regardaient souvent bizarement, mais ils s'en fichaient. Kyara regarda l'argent que Taku avait déposé sur le bar. Elle se souvitn alors qu'il lui avait promis quelque chose à boire, comme quoi sa pouvait avoir du bon qu'il arrive en retard XD. Kyoko s'était assise à côté d'eux, elle avait une pause de 20 minutes et devait retourner bosser après, comme d'habitude. Et Taku et Kyara comptaient bien attendre la fin de son service, déconnant dans la salle comme ils le faisaient toujours.

-Takuu tu m'doiis un truc à boiire è__é aloors comment ca va Pikaa? ><

Kyara regarda la carte des boissons. Elle aurait volontier pris un verre de Rhum, mais elle pouvait pas, pas le bon âge -__-. Elle se décida donc pour un thé froid. Elle fit signe à un serveur qui travaillait avec Kyoko et le lui demanda. Elle se retourna alors vers ses amis, prête à passer 20 minutes de délires avec eux ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Empty
MessageSujet: Re: visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku]   visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visiite surpriise ^__^ [KakOu Kyo' et Taku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: La surface :: La place du Haïkus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser