Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genre elle devrait pas etre là XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

Kyoko atterit sur le col des sous sols. Genre le truc surper logique d'la vie. Mais OSEF. Elle se redressa, ayant atteri accroupie. En fait elle venait de sauter quelques barreaux de l'échelle qui gardait l'entré du mon infernal qu'était les égouts.
Elle remit son sac sur son dos, et pui car madame avec un sac a dos et non un sac a main comme toutes ces pimbêches ^^', et avança d'un pas assuré vers son QG. De toutes manieres, ils avaient une entrées juste a coté de leur Qg, donc pas de risques. Puis même si il y en avait, elle était capable de boter le cul a n'importe qui, même habillée comme ça.

Kyoko tourna au bout du couloir. elle s'arrêta devant un mur et appuya sur une pierre. Une ouverture fit alors son apparition dans le mur. Kyoko y entra et tout se referma, ne laissant aucun trace. Kyoko balança son sac sur le canapé. Personne n'était là, elle en était sur. Elle se dirigea vers sa chambre, et oui car ils avaient un grand QG avec une verriere au dessus. En fait il était fait sur deux étages. Et Pis Kyoko adorait sa chambre d'ici. Enfin bref. elle entra dans son entre, et ouvrit une mini armoire. Elle en sortit un jeans noir, un petit débardeur noir également ainsi que ses fidelles converses de terrains :: noires. Elle enfila le tout. Ensuite elle se dirigea vers la salle debain comune. C'était surtout andréas qui s'en servait, et il disait toujours qu'il n'aimait pas quend les filles s'en servaient car elles laissaient :: des affaires de filles --'.

Mais elle n'arrêtait pas pour autant ses affaires de filles. elle déméla ses longs cheveux qui lui tombaient quand même jusqu'en bas du dos. Maintenant, opération attachons les. Kyoko s'arma de deux élastiques et d'un peigne. Elle noua ses cheveux en deux couettes hautes, le résultat était plutot pas mal, même que tout lui allait grace a sa frange. Et puis Les meches de différentes tailles ça faisait joli . . . enfin bref. Elle ressortit du coin réseervé a Andréas, comme il l'appellait lui même, et s'engagea dans le petit couloir qui menait a l'armerie.

Elle poussa les deux grosses portes, et observa les armes. Kyoko porta tout de suite sa main a un petit couteau, qu'elle accrocha a sa cheville, et regarda le reste. elle n'aimait pas trop les autres armes, elle trouvait que cela l'alourdissait . . . Mais elle se remémora les paroles de Taku :: L'arme est la seule barriere entre toi et on ennemie . . . Et pour lui arme signifiait un bon gun --'. D'ailleurs il l'engueulait toujours quand elle allait se ballader, ce qu'elle comptait faire, mais il la zigouillait carrément quand elle y allait sans pistolet. Elle s'arma d'un petit calibre, qu'elle passa a sa ceinture.

Elle referma soigneusement les deux portes, et retourna dns la salle commune. elle attrappa un petit bout de papier et nota dessus un petit mot pour le prochain qui passerait par là.

Code:
J'me ballade.

 
Kyo'

Elle allait se faire tuyeeeerrrrr . . . mais elle s'en fichait royalement. Aprés tout même si elle avait du respect pour Taku, il n'était pas son pere, et tout bien réfléchis elle n'aurait pas écouté son pere XD.

Kyoko sortit du QG des X-mOrphine et vogua a travers plusieurs couloirs, Ipod sur les oreilles, feeder - piece by piece tournnt en boucle. Malgré la musique, Kyoko entendait les moindres petits rats pousser le moinde petit couinement. La jeune brunette n'avait absolument aucun idée de l'endroit où elle se trouvait, encore une fois elle se ferait engueuler par Taku --'. Combien de fois lui et KakOu lui avaient ils dis d'apprendre les plans des couloirs? Une bonne centaine. Mais Kyoko ne se perdait pas alors a quoi bon? --'

Cela faisait une heure peut-etre . . . enfin Kyoko perdait lanotion de temps dans ces moments là, qu'elle arpentait les coloirs sombres et déserts. Et d'un seul coup, elle se figea. elle venait d'entendre quelque chose. elle appuya sur le bouton pose de son MP3. Et écouta. Quelqu'un approchait. elle sauta, attrappa les tuyaux qui étaient au plafond et tira de toutes ses forces sur ses bras. Elle était maintenant sur les tuyaux, et personne ne pouvait la voir. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

Matthieu errait dans les rues, à la surface. Bon, ok, il avait pleins d'autres trucs à foutre, mais il aimait bien.. Bah.. marcher à la surface --'. Parce qu'il savait que, dès qu'il serait en bas, rien ne compterait plus. Enfin, ne compterait plus comme ici, à la surface >.<. Pacqu'en bas, c'tait normal d'être comme ça. Enfin bref, il se comprenait --'. En plus il faisait froid. Mat' détestait le froid. Enfin, il aimait pas le chaud non plus. Il préférait quand il faisait bon, ni plus, ni moins. Bref, OSEF. En attendant, il était seul, la nuit, dehors. Tant qu'il était là, il pouvait se permettre de décompresser un peu..

Le blond fouilla dans sa veste, avant de trouver ce qu'il cherchait.. Il gardait toujours une ou deux cigarettes sur soi. Enfin, il fumait pas normalement, mais quelque fois, l'envie lui prenait et.. bah, il craquait --'. Il alluma donc sa cigarette, avant de se diriger vers une ruelle.. et d'entreprendre sa descente vers le sous-sol. Bon, les égouts n'étaient qu'une ingénieuse invention d'un quelquonque chieur qui voulait que sa ville pue moins. Ben, là, c'était lui qui s'tapait toutes les odeurs --'. Quel merveilleux truc d'avoir sa base sous terre --'. Bref, Mat' se dirigeait maintenant, sa cigarette toujours au coin des lèvres, vers son QG. Ses pas se répercutait sur les murs, genre discrétion y pas mieux XD. On lui avait toujours pourtant dit d'faire attention. Et si un ennemi était là ? Il comment ça donc à avancer prudemment, et de continuer son chemin..

Qu'il stoppa rapidemment, après avoir entendu une goutte d'eau tomber.. D'en haut ? O_o. Alors : Soit il plevait dans les égouts - Ce qui était peu, mais alors très peu probable, Soit.. Le teinté revint vite sur ses pas, avant de regarder en l'air.


* Oh.. non. Pas elle u__u. C'est fait exprès ou quoi ? --' *

Matthieu rabaissa la tête, ne faisant mine de rien, avant de continuer sa route, pressant la pas, même s'il savait très bien que Kyoko avait vu qu'il l'avait vue --'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

Kyoko était accroupies sur les tuyaux et regardait qui s'ammennait. Elle fixait le coin du tunel. Et soudain . . . une masse blonde décolorée entra dans son champs de vision. --'
Ha bah chouet alors. Kyoko retint sa respiration, genre elle aurait préféré un bon gros vieux gars avec qui elle aurait pu se fritter --'. Ca aurait été marrant au moins.

Et heureusement pour elle, le gars passa son chemin. Elle relacha la tension qu'elle avait créé dans sa poitrine pour retenir sa respiration, et avala une bouffée d'air nauséabond. Mais a présent elle n'y prettait plus attention.

Kyoko n'entendait plus ses pas, elle descendit donc de son perchoir. Quand elle atterit ça fit un petit bruit, mais rien de bien gros.
Kyoko regarda en l'air pendant un moment. Et sentit quelque chose se cogner sur elle. Une masse blonde qui regardait en l'air --'.

elle ne chercha pas a lui palé et resta comme il l'avait dérangé. Genre nana rien ne m'est rentré dedans et puis même si c'est le cas j'm'en suis pas rendue compte . . . lalalalala Oooooh! Un rat =D.

Tout ça pour dire quoi qu'elle ne comptait pas lui parlouiller.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:07

Matthieu continua son chemin, avant de s'arrêter en plein milieu du tunnel. Nan mais qu'est ce qu'il foutait ? Il se sentait bizarre, très ... pas dans son état normal quoi. Il avait envie de retourner chez lui, mais aussi de courir voir si Kyo était toujours suspendue là. Ce qui était très, mais alors très très con, vu que, s'il regardait derrière lui, il aurait pu facilement voir si elle était là, ou pas u__u.

Enfin. Le décoloré resta donc quelques instants sur place, juste à rien faire. 'Fin, à réfléchir. A réfléchir à rien. Donc, ca revenait au même ^^'. Le néant était dans sa tête T__T.

Voilà, Mat' devait faire quelque chose. C'était bien joli de rester là, en plein milieu du truc, mais si quelqu'un arrivait ? Ou pire, si l'autre boulette descendait et venait près de lui >.< ?

Voilà. Bon. Bouger. Le blond se retourna, et fit un pas, avec de se re-retourner vers où il était tourné avant [-> il tourne en rond --']. Il ne pouvait résolument pas faire ça. Non, voilà.

...


* Merdeuuuh. Ma cigarette, l'est où >.< ?*

Matthieu se retourna, avant de refaire son chemin inverse, à la recherche de la mystérieuse cigarette volante --'. Il n'avait même pas remarqué qu'il revenait sur ses pas, direction Kyoko. Puis, quelle importance ? Il marchait donc sur ses pas [>.<] à la recherche d'une cigarette déjà surement éteinte. Mais qu'il était cooon --'. Il s'arrêta brusquement, avant de lever les yeux aux ciel, et de se passer une main sur le visage. Pffff'. Il continua de faire un ou deux pas, toujours une main sur le visage, avant d'entrer en collision avec quelqu'un..

* Merde. Put*in. De. Bordal. De. Mercredi --'. Nan mais à quoi je pense des fois ? --' Puta*iin. J'fais même plus attention à où je marche --'.

Matthieu avait toujours les yeux rivés vers le haut, n'ayant pas regardé la personne qu'il avait ambouti. Même s'il s'en doutait beaucoup. Allez. Un. Deux.

"- Nan mais ça va pas ? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Kyoko s'était dis que dés que môsieur le chieur décoloré se serait poussé de son dos, elle allait en faire de même. Sauf que ça ne se passa pas comme elle avait prévu --'. Le blond lui rentra dedans, se retourna au bout d'un moment et . . . L'engueula. Ha non mais c'en était trop là. Genre elle aurait pu le tuer comme elle voulait. Il lui suffisait de dégainer son petit couteau, et pouf dans le bide. Mais non. Elle serra les poings, ferma les yeux et souffla un bon coup. Elle se retourna doucement, trés doucement, avant d'exploser.

- Non Mais je t'emmerde! C'est toi qui me rentre dedans et EN PLUS tu m'fais une remarque?

Elle ne le regardait pas vraiment gentillement. Ha non mais là c'était le ponpon. Et EN PLUS il sentait la clope --'. Kyoko détestait la clope. A croire qu'il y avait plein de chose qu'elle détestait en fait ^^'. Si on faisait la liste, on pouvait dire qu'elle aimait plus que tout certaines choses et les autres elle les détestait, elle ne faisait rien avec modération. Bien elle ça. Enfin bref. La question n'était pas là, pour le moment elle était toujours en face de ce décoloré qui l'avait emmerdé t'a l'heure avec ses mouches, et qui en plus lui avait arraché un sourire. Une raison de plus de pas l'aimer tien.

+ Mouhahahahahaha j'vais l'dire n'a KakOu et elle va le trucidailler è___é +
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

Matthieu était bien parti pour rester là. Il le savait très bien. 'Toute façon, il avait rien d'autre à faire. Alors, autant s'engueuler avec la mijorée [<3] de serveuse. Ca avancerait à rien, mais tant pis. Puis, de toute façon, on était dans SON couloir. Elle avait aucunes raisons d'être là.. Elle l'avait suivi OO' ? Mais pourquoi dans SON couloir ? >.<

- Non Mais je t'emmerde! C'est toi qui me rentre dedans et EN PLUS tu m'fais une remarque?

*J'suiiiiis coooooooon >.<. Enfait, elle sait pas qu'elle est dans mon couloir --'. Genre j'peux la tuyer, là, maintenant >.<*

C'était pas possible u_u. Mat' éclata de rire. Nan mais c'était pas possible d'être aussi con. D's'imaginer des trucs comme ça --'. Barf. Il était donc en train de rire, aux côtés d'une "ennemie" armée, qui l'agaressait. Magnifique quoi.

"- Fais.. c'que.. j'veux.."

Bon. C'était légèrement pitoyable comme réponse, digne d'un gamin rebelle. Mais le blond ne pouvait pas faire mieux, toujours plié en deux. C'était pas vraiment drôle, mais sur le coup, il s'y était vraiment cru. Hum : Con.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Kyoko regarda le décoloré rire aux éclats. Elle était CON-STER-NEE. Genre en plus il se fouttait de sa gueule --'. Quand il lui répondit une phrase mais alors magnifiquement bien construite et d'un tact . . . . inouïe, elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

+ Bordel . . . Mais, il est . . . Space O.o +

Elle hallucinait de plus en plus. Remarque elle faisait bien une tête de moins, et pesait bien quelques kilos de moins aussi XD. Mais ça, ça voulait rien dire. Bref. Elle décida de jouer comme lui à la gamine. Elle mit sa jambe en arriere et lui balança son pied dans le tibia. Genre elle y avait mit toute sa sauce. Enfin, pas toute sa sauce en fait. Mais ça lui avait fait mal. Forcé.

- Ca, c'est pour te fouttre de ma gueule >.<

Sans s'e rendre compte, Kyoko avait laissé échapper quelques instants son coté "atendrissant", celui que KakOu et Taku' conaissait si bien . . . Et dont les membres de X-morphine voyaient des fois quelques ébauches. Et le pire, c'était quelle ne s'en était même pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:07

Matthieu se tenait les côtes, avant de se redresser, essayant de reprendre un air sérieux. Il était tomber très bas. Cette pensée le fit rire à nouveau. L'ironiie XD. Donc, on en revenait au point de départ. Il était toujiours mort de rire, devant Kyoko, qui avait pas l'air de l'apprécier. Ouais. De pas apprécier du tout même. Elle venait de lui envoyer un coup dans les jambes.

*C't'une Kamikaze cette fille >.< Ca fait maaaal --' *

- Ca, c'est pour te fouttre de ma gueule >.<

Mat' ne put s'empêcher de re-sourire. Nan mais il se foutait pas d'sa gueule quoi. Raaah --'. Le blond se bougea un peu sur le côté, avant de bouger son tibia endolori. Tout ca avec le sourire --'.

"- Nan mais..

CA, c'était con. Il savait plus quoi dire. Il fallait bien qu'il finisse sa phrase pourtant >.<.

- J'suis pas con."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

Kyoko était de plus en plus déconcertée. Elle allait le tuyeeeerrrr >.< . Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle le vit s'écarter un peu, bougeant la jambe qu'elle avait frappée. Genre vive elle XD. Elle le regarda exploser de rire de nouveau, mais qu'est-ce qu'il y avait de drole a la fin. Elle était completement larguée, de A à Z. Et en plus il se calmait pas >.<.

"- Nan mais... Il marqua un temps avant de continuer, J'suis pas con."

Ce fut au tour de Kyoko d'exploser de rire. Ca c'était a revoir. Et puis, c'était quoi le rapport? >.<
Genre premier inconnu qui la verrait rire. Tampis, de toutes manieres au point où elle en était. Il l'avait vu sourire, être déconcertée alors rire hein --'. Et puis il avait l'air si . . . con ^^'. Enfin bref. Encore une fois, si Taku' savait qu'elle riait dans les couloirs d'un autre gang, elle allair morfler >.< Mais tampis aussi XD. Et puis, il lui semblait bien que ce gars là c'était le chef d'un autre gang . . . Donc lui il pouvait faire ce qu'il voulait >.< . Encore une raison pour pas l'aimer. Enfin bref. Kyoko se laissa glisser a terre, s'appuyant contre le mur, tellement elle riait. Au bout d'un moment elle se calma et leva ses yeux noirs embués de larme vers le décoloré.

- Si tu l'es =D. Et tu peux m'expliquer pourquoi tu riais si tu te fouttais pas d'ma gueule alors?

Haaaaaaaaaaaaaan L'avait eu un sourire en plus --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Genre elle devrait pas etre là XD Empty
MessageSujet: Re: Genre elle devrait pas etre là XD   Genre elle devrait pas etre là XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre elle devrait pas etre là XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Les sous sols :: Couloirs 13 - 14-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser