Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ondiane Campus [Pub]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia Prescott
____ EspiOn ____
Amélia Prescott


Féminin Nombre de messages : 122
Coté coeur : Faut-il déjà avoir un coeur...
Humeur du jour : Ca te regarde ? --'
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:02

Titre du site : Ondiane-Campus

Ondiane Campus [Pub] Vraicampusondianeqb8

Type de site : RPG

Description du site : Nous sommes en l'année 2007, un campus à été ouvert
en France ayant pour principe de regrouper deux écoles complétements
differentes : une ecole de sport et une école d'Arts.
Ce choix des écoles n'a pas été fait au hasard, des professeurs en tout genre
ont remarqué que les sportifs et les artistes étaient des "clans" presque
ennemis et qu'ils ne se parlaient pas.
Eleanora Dal'Salan a donc créée ce campus dans le but de rapprocher ces
deux clans, reussira-elle ?
Les élèves se melangeront-ils ou continuront leur guerre ? C'est à vous de
voir !

URL du site : http://ondiane-campus.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

[ Oyannah :: 15 bougies & Hannaé :: 16 bougies. ]


28 Septembre 2007

Bon bah voilà. J’ai acheté un journal intime. A croire que j’écoute toujours les conseils de Andréas. Il m’a dit :: *Tu devrais t’acheter un journal et tout écrire dedans…* Et qu’est-ce que j’fais maintenant ?? Bah, simplement ce qu’il m’a dit. J’aime pas écoutey c’qu’on me dit. Mais avec lui c’est pas pareil. Enfin c’était. Andréas . . . C’était le seul à me comprendre, il me connaissait trop bien, vraiment trop bien. Il m’écoutait sans me contredire, et acceptait que j’existe. Moi. . .
Bon, je cause je cause mais j’vais p’tet faire els choses dans l’ordre naan ? Présentaillons-nous biien Présentaillons nous bien ^-^

Moi, brune ((colorée en nouar u_u)) pseudo écervelée, pseudo Hannaé et fière de l’être.
Moi, pseudo spirituelle, pseudo superficielle et fière de l’être.
Moi, un peu trop rêveuse, curieuse et provocatrice.
Moi, les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
Moi et mes crises de folies.
Moi et mes drôles d’envies. (( Manger du chocolat et partir loin d’ici ))
Moi et mes drôles d’idées. ((Aller en cours alors que je pourrais dormir jusqu’à midi. . . ))
Moi, capricieuse, chiante mais aussi douce ((parfois)) . . .
Moi avec un sale caractère, Moi ouverte au monde, qui est dit drôle et bizarre et que je trouve injuste et bien trop blessant.
Moi, différente des autres, originale et blâmée pour ça.
Moi et ma famille, attachée mais prête a bondir ailleurs et à abandonner cette personne que j’ose appeler *papa*.
Moi et mes peurs, ma douleur au ventre. . .
Moi et mes rêves, vivre en Allemagne, faire le tour du monde et rencontrer une personne rien que pour moi, une véritable amie.
Moi et les gens que j’aime, fidèle à la vie à la mort, pour toujours et même à tort.
Moi, esclave de mon père.
Moi et . . . moi, petite Emo true rebelle aux grand yeux marrons.
Moi et ma vie, des rêves pleins la tête, des désirs pleins mes yeux.
Moi, 16 bOugiies et hâte d’avoir l’âge d’être libre.
Vivre à fond c’est ce que je veux.
Mais j’en peux plus.
Bah vOilà, les présentations sont faites .

-----------------------------

J’ai l’impression que mon cœur est serré en permanence.
Depuis que maman est partie c’est encore pire. Elle m’a laissée seule avec quelqu’un que je ne connais pas, mon père. Ce père qui ignore tout de sa fille et qui préfère passer son temps à la cogner. Génial.
J’ai l’impression de vivre dans un film noir et blanc. Un film sans aucune couleur, un film ou chaque chose bouge au ralenti. J’étouffe. En 16 ans j’ai l’impression d’avoir connu tellement de choses de la vie. Les pires choses qu’on puisse vivre. Mais aussi un bonheur absolu.
Abandon. Maltraitance. Amour. Fuite. Décès d’être cher. Fuite. Mal-être. Douleur. Bonheur. Dépression. Alcool. Fuite. . .
C’est peut-être trop pour moi. . . Je n’ai pas vraiment d’amis. Hors mis Andréas, c’est le seul qui a su m’aider. Mais il a rejoint les étouales, me laissant à nouveau seule. Je ne suis pas parfaite, je dirais même pas du tout. Je passe mon temps à provoquer tout le monde, à m’enfermer derrière une barrière invisible. J’ai peur des gens. Non, en réalité je les déteste. Je déteste le monde.
J’ai conscience que si tout était beau et facile la vie ne serait pas nécessaire.
Mais quand même, pourquoi le monde est-il si injuste ? Merde .

Je me sens seule. . . Alors j’allume ma chaîne hifi et je mets cette chanson. Stich ins Glück.
Tokio Hotel. . . Ce groupe est magique. Exceptionnel. A chaque accord, à chaque son, je me sens beaucoup plus légère, comme si tous mes problèmes s’envolaient. Ca soulage, sincèrement. Et pourtant, je ne les aime pas comme tout le monde. Leur visage m’importe peu ((voir pas du tout)). Tout ce qui compte c’est leur musique. Tout ce qui compte c’est qu’ils sont l’une des rares choses qui me donnent envie de continuer. Genre Nan j’suis pas une de ces fuckings grûûpiz. Et pis quoua encore.

Today je me suis ((encore)) battue. Ca arrive souvent, bien trop souvent. Quand une bande de casquettes levées m’attaque, j’essaie de rester calme, de ne pas les provoquer plus. Pour eux, le seul fait que je porte un jean déchiré, un pull a rayures, des slip-on et qu’une mèche de mes cheveux cache mes yeux maquillés en noir suffit comme raison de s’en prendre à moi. J’en ai marre. J’peux faire quoua à part essayer de me défendre ? Ils frappent sans aucune pitié sur les bleus laissés par mon père et ensuite il m’abandonne dans la rue, les membres douloureux et endoloris. Pfff. On ne frappe pas une fille, et pourtant avec moi, personne ne se gêne. Et ça n’a l’air de gêner personne.
Oh et puis après tout qui se ferait du souci pour Hannaé, la true rebelle au look bizarre qui dis jamais rien. Breeef passons.


T’aleur je m’suis connectée sur un forum. Habituellement je déteste ça, mais va savoir ce qu’il me passait par la tête à ce moment là. J’ai entré le pseudo « danaO » ((No cOmment)) et je me suis inscrite sur ce forum Tokio Hotel. En parcourant les différents sujet je suis tombée sur celui d’une fille qui m’a semblée sympa. J’y ai répondu. On a tout de suite commencé à discuter. On a la même vision du groupe, la même vision tout court.
Comme si, sans vraiment se connaître on était sur la même longueur d’ondes. . .
Cette fille, il faut absolument que je lui demande son adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

29 septembre 2007.


Il fait chier le père Matthéo. Oups, pardon j'ai encore pêché. En tous cas, toi, petit cahier bleu qu'il faut absolument que je décore parce-que là tu fais grave pitié, tu peux lui dire merci. Sans lui, pas de toi. Ou en tous cas, pas de toi ici, entre mes mains.

Parait qu'il faut commencer par "mon cher journal". Comptes pas sur moi. Déjà parce que "mon cher journal" c'est très con, tu peux donc te gratter pour les formules de politesse, et ensuite parce que tu ne m'es pas "cher". En fait qui m'est "cher"? Personne je crois bien. Mais bon. J'ai lu aussi qu'il fallait se présenter a son journal (( dans le genre très con, comme si un bout de papier ça l'intéressait )). Donc j'me présente.
Oyannah Daniels. 15 ans (( et encore toutes mes dents de vrai soit dit en passant )). Et un humour très . . . très.
Blonde, Minuscule, pas lourde pour un sous. (( D'ailleurs si vous avez un rôle de Hobbits, minikeum, schtroumpf ou mini-moi, j'suis preneuse. ))
On arrête là les présentations. (( D'ailleurs père Matthéo, vous savez que lire le journal "intime" des autres c'est malpolis et c'est pêcher? ))

Ma vie peut se résumer en quelques mots : Orphelinat, religion, musique. Non pas religion parce que j'y crois (( pour moi toutes ces histoires c'est que d'la connerie )), mais parce que je vis dans un orphelinat religieux. Et ouais, même mes parents n'ont pas voulu de moi. Tout ce que je sais, c'est que le père Matthéo m'a trouvé il y a 14 ans devant la porte. Ca fait un peu stéréotype mais bon, c'est la vie. Agée de un an, il s'est occupé de moi. Mais c'pas pour ça que j'le considère comme ma famille. J'ai pas de famille. Quand j'étais petit je me plaisais a dire aux autres enfants que mon père était astronaute et ma mère une fée, et qu'ils étaient pris par leurs obligations. Quand on a 5 piges on invente toujours le monde à notre manière. C'était si simple. Maintenant je vois le monde tel qu'il est, et surtout les gens d'ailleurs : froids, idiots, indifférents . . . Et toujours a vous juger. Je déteste ça.

"Musique". Tokio Hotel. Ouais, j'vous vois v'nir d'ici. Han le chanteur l'a une tête de fille, le guitariste l'est gros, l'autre guitariste c'est qu'un rappeur il a rien a faire là, y a que le batteur qu'est potable. Ha? Vous êtes fan? Oui, Oui, vous avez raison Bill est bôôôôôôôôôôôôôôôôô, Tom vous avez envie d'le sauter, et Gustav et Georg c'est qui?
Et ouais. Maintenant quand on dit TH c'est ça les réactions. La plupart du temps. Ca fait bientôt deux ans que je les connais, et un an que je baragouine de l'allemand. Donc toutes ces petites minettes en chaleur qui les connaissent depuis deux semaines ça me fait gentiment sourire.
Là, j'attends mon tour d'ordinateur. Il est 20 heures et j'ai le droit a environ deux heures. Mais des fois j'entre par effraction la nuit. Mais chut.
D'ailleurs qui dit TH et Ordi ça me fait penser a Forum. Hier y a une fille qui m'a envoyé un MP. On a à peu près la même vision des choses c'était marrant. Et surtout ça faisait du bien.

L'papa Matt' vient de me dire que je pouvais y aller. J'reviens tout à l'heure.


22h30, sous les couvertures pour pas m'faire repérer.


J'ai discuté avec la fille sur MSN, très gentille. Au départ quand j'ai vu son pseudo, ' DanaO ', j'me suis posé des questions. D'accord le mien est pas mieux : Yumiik0. Bref. On a surtout parlé de TH, enfin on s'est un peu foutu d'leur tronche aussi. Ça fait du bien.
Shit. Y'a l'vieux qui s'ramène a plus.


[ Bonne résolution du jour :: Arrêter d'insulter le père Matthéo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

1er Novembre 2007.

Décidément je déteste qu’on me dise ce que je dois faire. Et surtout comment j’dois l’faire. Mais j’ai plus 8 ans nan mais ho ! Genre en plus on me d’mande même pas mon avis. Ras le bol quoua .

Ah Split Sorry mon très cher journal. Genre j’tai même pas dis bonjour. ((Honte à mwah.))
« BON-jour. » (( pff la fille complètement dingue qui cause à son journal. )) Bon alors comme tu peux le remarquer je suis pas trop d’humeur today. ((Ouais, comme la plupart du temps mais bon.))
J’ai été voir c’te put*** d’aide sociale. Oui oui, la psy quoi. ‘Fin On m’a plutôt forcée à y aller.
Oui je vais mal, et alors ? Pas question que je dise quoi que ce soit à cette fichu psy de mes deux. Nan. Elle peut toujours rêver et c’mettre le doigt où j’pense. (( ciel que c’est vulgaiire )) Elle s’attend à quoi ?
A ce que je lui dise tout ? Et puis quoi encore. De toute façon ce serait trop long, beaucoup trop long. Et puis, j’fais plus confiance à personne. Tous les mêmes. Je vois pas pourquoi je donnerais un bout de mon cœur a qui que ce soit. Pas question.
Le résultat ? Oh bah . . . Je suis restée avec cette fichu psy pendant deux heures. Sans rien dire. Je m’demande si elle va supporter ça longtemps. Mais moi, je tiens le coup :: Je dirais rien. Rooh et puis tout ça c’est la faute à ma prof. C’est elle qui a dit que j’étais un *cas* qui avait absolument besoin de voir la psy. Voilà, ça donne une raison de plus de m’faire taper par les casquettes levées.
« Oh c’est la fille étrange qui va voir la psy, deux trois coups lui f’raient pas de mal. On s’la fait ? » SU-PER. Pff J’veux pas jouer la victime. Parce que à me relire sérieux ça fait vraiment pauvre fille totalement accablée. Et c’est vraiment pas le cas. Se sentir mal-aimée et rejetée c'est juste être quelqu'un de faible. Ce que les gens pensent de moi n'a aucune espèce d'importance même si comme ça, tout prête à croire le contraire. Fin Bref.

A part ça j’ai réussi à me connecter sur MSN hier. Normalement j’me connecte tard, quand Il* se doute de rien, ou alors pas du tout. Mais là, j’ai désobéït sous son nez pour pouvoir parler avec Elle*. Elle c’est Oyannah. ((ou Yumiik0)). Elle a 15 piges et elle vit en Orphelinat. Après, j’en sais pas beaucoup plus. Mais on a parlé, longtemps. C’était vraiment Fuun. Au départ on parlait beaucoup de Tokio Hotel. Nan nan on a eu aucune convers’ de Grûûpiz. Pas de :: Les twiins sont des dieux ou de :: ils soooont bôôôôôôôôô. On s’est surtout foutu d’leur tronche et on a aussi causé des 2G. Comment que ça soulage. <3 Faut dire que les anciens TH me manquent un peu. Je trouve qu’ils ont beaucoup (( trop )) changés . Depuis qu’ils sont connu ; ça à plus rien à voir avec le temps ou j’les ai découvert. On peut plus rien faire avec. Piis Fuck quoua. Non seulement ils sont inaccessibles mais ils prennent de plus en plus la *Grosse Tête* et les 2G sont mis de côtés. Surtout que les Grûpiz deviennent de plus en plus nombreuses. C’est toujours la même rengaine :: *TOOOOOOOOOOOM* et *BIIIIILL* ‘vec leur cris de baleiines hystérOws là –‘ (( je sais une baleine ça crie pas mais bon. Métaphore métaphore hein. )) Vraiment y en a marre. Genr e moi j’apprend l’Allemand à l’école, et c’est pas grâce à eux que j’me suis mise à aimey ça. Fin bref.
On a aussi parlé musique. Pas seulement d’Eux*, mais de nos goûts en général. On est plutôt branchées pareil. Ca fait plaisir. J’ai enfin quelqu’un avec qui parler des choses qui me plaisent. <3
Ça fait trois jours qu’on discute. Et on s’arrête pas. Loin de là . En faite on a toujours quelque chose à dire, c’est hallucinant. On dit souvent des trucs inutiles, mais c’est ça qui est fun. Elle me fait rire. Et elle comprend mon humour très. . . space. Mon humour à deux balles. (( ou a deux boules ? XD ))
Je lui ai aussi parlé de la psy. Pourquoi ? Bah je sais pas . Peut-être parce que je sais que je peux lui faire confiance. J’ai vraiment l’impression qu’elle me comprend. Et puis, elle me juge pas. M’enfin. J’ai beau lui avoir dit que Madame Janin m’a forcé à consulter la psy, je lui ai pas vraiment parlé de mon père. A quoi bon lui dire qu’il me tape dessus. C’est bien mieux qu’elle le sache pas. Oui C’est mieux.
Et puis, faudrait que je pense à lui demander une photo. Je sais même pas quel style elle a. Et elle m’a jamais vu non plus. Faudrais que je fasse une photo. Fin bref. C’est pas le sujet.
AAH au faite, je m’suis encore fait un piercing. A la langue cette fouah. Sans l’accord de papa évidemment. *comme si ce bourreau accepterait de signer un petit papier pour faire un trou dans sa fille. Quoique si c’était très douloureux il voudrait peut-être oO Fin bref.*C’est pas trop douloureux. De totue façon j’ai connu pire. Dooonc Hannaé est fièère de t’annoncey qu’elle a un piercing a la langue en plus d’son labret décalé *fière - fière*. Mais j’espère quand même qu’il remarquera rien.

Ah merde. Il commence à s’faire tard. Et il* a frappé sur la porte quand il a vu de la lumière dans ma chambre. Je pense que je vais m’arrêter là et je continuerai demain. J’ai franchement pas envie de m’en prendre une encore une fois . . .

[Mes lèvres sont vierges de tout cOntact avec le Sex’ la drogue et l’alcoOl* ]
(( Pff, t’y as cru XD ?! ))

Sur ce, BisOuw m’sieur mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

Idey :: [genre quand ça fuse XD]

- Story :: sous forme de journal intime. (( . De chaque côté . ))
Après leur rencontre ::POV externe + journaux intimes (( souvent commem ))
- Z’ont appris à parlouiller Deutsch alone, Sans connaître les groupes.
Juste envie. >> Mais parfois elles capish pas XD (( dico u_U ))
- Fans de TH mais découvre KP et là . . . énorme coup d’coeur musical
- Promesse de pas loOkey leur physique.
(( parc’que pour TH z’avaient craqué commem oO ))
- Elles fugent ensemble en Allemagne. A l’insu de leur "entourage" .
- Elles vont à un concert de KP <3. (( retenu or not ?? ))
- Elles se trouvent un job pour *survivre* en Allemagne ::
Han’ :: Serveuse.- (( conneries dans bars. –‘ ))
Oy’ :: Modèle.- (( conneries tout court XD ))
- Deviennent camées à un moment. Se ressaisissent après.
- Rencontre KP x3 (( attentifs et tout )) mais ignorent que KP c’est KP XD ?
(( on place ça où ?? Avec les visions et tout genre xD peuvent pas les voir avant
genre ça casse tout si les z’ont d’ja vu, nan ? Ou alors s’en souviennent plus u__U ))

- Se comprennent, pète un cable contre leur entourage. Et un jour. . . Grosse dispute ::
Han commence à les "voir" avant Oy. Et elle lui en parle.
Et Oy finit par lui dire un jour qu'elle pète un cable. Qu'elle comprend que c'est dur, et tout,
et qu'elle va aller lui chercher des médoc’S (( anti dépresseurs )) mais là Han s'énerve en lui disant
qu'elle est pas folle et qu'elle sait ce qu'elle voit !
- Visions . . . Elles en rêvent et tout. Puis Oy joue dans un clip de KP.-
- Jour du tournage du clip :: Oy flippe et Han’ l’accompagne et là . . .
c’est EUX* que j’voiis en rêve! Elles disent pareil. Eclat de rire et tout.
- Côté Love ::
Oy’ :: <3 ?Fabii*Mäx*Jo? but but buut . . .
Elle supporte pas qu’un mec la touche (( viol oblige –‘ ))
Han’ :: <3 un beau mec de son travail.
(( peut pas le blairey au départ xD – un jour la sauve. . .))
- Elles meurent à la fin. ((tuture ?? ))
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

Vendredi 5 novembre 2007.

Oui j'sais. Normalement on doit écrire TOUS les jours dans son journal. Et bah moi je dis mardouille hein. Depuis quand je fais les choses comme les autres? Bien. Surtout que si c'est pour marquer RAS, Franchement ça sert a qued'. Bref. Aujourd'hui j'ai pas vraiment grand chose a dire. J'suis surtout là parce que le biiip de pere Matthéo m'a dit tout à l'heure " Oyannah, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu écrire dans ton journal . . . " >< . M'énerve. Genre t'es MON journal, nan? J'peux bien te barbouiller quand je veux, où je veux comme je veux. Ca regarde personne, moi et seulement moi.

J'ai une bonne nouvelle en fait. Enfin "bonne". Avec moi y a jamais rien de tout blanc. C'est le week-end. Ouais, je sais. Le week-end ça revient a chaque fin de semaine (( d'où week-end --' )). Mais j'aime bien. Et puis ça veut dire que cette fois il y a pas de tour d'ordi. J'peux y aller QUAND-JE-VEUX. Et j'vais pouvoir parler avec Hannaé. J'me suis rendue compte que c'était la seule personne qui arrivait à provoquer . . . de l'excitation chez moi [ NON, PERE MATTHEO JE NE SUIS PAS HOMO ]. Ce que je veux dire c'est que quand j'arrive sur MSN avant j'attendais qu'on viene me parler, pour voir. Maintenant je la cherche elle. Enfin bref, tout ça pour dire que l'arrivé du week-end, C'est une bonne nouvelle quoi. Et le week-end j'arrive toujours a évité l'autre sangsue (( le père Matthéo donc )). Maintenant, le mauvais coté du week-end. Le Dimanche. Je dé-tes-te le dimanche matin. Qui dit dimanche matin dit . . . messe. Et Hors de question d'y réchappé. Genre déjà qu'un orphelinat religieux c'est chiant, mais la messe c'est vraiment THE truc so horribeul quoi. Bref j'vais arrêter de m'plaindre. Je suis pas si malheureuse que ça. Ouais j'mange autant que je veux, j'passe assez inaperçue (( enfin j'passe "inaperçue". Parce que je passe pas inaperçue XD. Mais a force d'ignorer les autres, ils me le rendent bien. )), j'ai pas d'embrouille majeure, j'vis tranquilement.
En fait si j'vais me plaindre. BORDEL DE MESSE A LA CON! Faut absolument que je trouve un moyen de la sécher. J'demanderais à Han' genre d'aprés ce qu'elle m'a dit c'est une pro pour ce genre de choses u___u. Moi j'suis plus douée en ce qui concerne le "baratin" ^^'. Ouais, j'sais c'est pas bien. Mais j'm'en fiche. De toutes manieres qui c'est qui va me punir hein? Bref.

Hannaé m'a demandé une photo de moi. J'hésite. Je ne suis pas "dans la norme". Je n'ai pas les cheveux mi-long, lisses sans rien qui rebique. Je ne porte pas de jupes roses a froufrous ni de débardeur taillé pour les mômes de huit ans. Je ne suis pas à la mode. - Bien que ces temps-ci, la mode passe du coté "j'me la joue bad" - .
Moi, ça rîme plus avec . . . noir, vert pomme, orange. Converses, van's et colants rayés ou a carreaux. Jeans a trous, pull trop grand pour moi, cheveux relevés à la barbare. Moi, c'est un défilé de bizarreries du lundi au dimanche. Réctification : moi, c'est un défilé de bizarreries du lundi au dimanche matin. Je HAIS la messe --'. Une raison de plus : Le dimanche matin je dois dire adieu, bye bye, sayonara a mon look. A mon identité. Tout ça pour revêtir des vêtements préparés avec soin par le père de mes deux là . En gros, le dimanche matin, mon "moi" rime plus avec . . . robe blanche et fleurs dans les cheveux. Il parait que je suis trés jolie avec. De toute maniere je suis toujours jolie. Et c'est pas que la robe soit moche, mais elle est pas assez . . . moi. Une fois j'ai proposé au père Matthéo de la décorer, à ma maniere. Il s'est empressé de bondir dessus pour la ranger dans un coin en disant que si j'approchais a la robe je devais m'attendre a des coups de croix de bois sur le crane. Et aprés ça se dit pretre.
Enfin bon, tout ça pour dire que je sais pas si j'lui envoie une photo ou non. Bah. De toute maniere si elle m'accepte pas telle que je suis, c'est que c'est rien qu'une grosse conne. Aller j'la fait.


19h23. Aprés la séance photo.

J'en ai fait un max. Genre on sait jamais hein u_u. Et en fait, j'aime bien faire des photos. Sur mon blog toutes les photos sont by me. Bref. Là si Hannaé m'accepte elle est prête a voir tous mes habits X'D. Au jourd'hui j'étais pas mal dans le genre. tout en vert pomme et orange x). J'aime ces couleurs <3. Bref. J'avais une converse de chaque couleur (( customisées par moi en plus. Franchement j'les adore <3 )), et des grandes chaussettes. Du coté de la converse orange, j'avais une chaussette verte, et de l'autre une orange. Aprés j'avais une jupe qui par un peu dans tous les sens, noire, un débardeur de la même couleur que la juper avec des écritures oranges et vertes et des mitaines. Aprés j'vais pas décrire tous les accessoires, etc hein --'. Tout ça pour dire que j'en ai fait deux trois qui clacouillent. J'vais aller skatter la salle informatique.
A+


23h04.

J'viens de me rendre compte que je t'ai dis A+ --'. Pathétique moi alors. Bref. Hannaé s'est pas connectée. Elle avait promis. Enfin bon elle a pas du pouvoir. Dire que moi j'étais là comme une nouille, toute excitée avec mes photos spécialement pour elle ><". enfin bon, j'la "verrais" demain hein? On va dire que oui.

[ Bonne résolution du jour :: Arrêter de penser tout haut des méchancetées sur le père Matthéo ]




Mardi 9 novembre 2007.
[ # .Fuck. # ]

Je sais, c’est Vulgaire. Mais j’dis c’que j’veux dans mon journal hein. Et puis, C’est le seul mot pour décrire ma s’maine quoua. Genre trois jours que j’peux pas aller sur le web. Split et Re Split. Pourquoi ? Oh mais simplement parce que mon père a eu la bonne idée de prendre le modem avec lui en partant chaque matin. SU-PEER ! C’est la dèche totale. Ca doit bien être la seule idée intelligente qu’il ai jamais eu t’sais. Oh maiis pas de web c’est pas la mort vous m’direz. Bah si, ça l’est. Largement même. Genre pas de web :: pas d’MSN. Et qui dit pas d’MSN, dit pas de convers’ with Oyannah. C’est la galère. Je me rend compte maintenant à quel point j’ai besoin d’elle.
C’est grave docteur ?

-. Bordel sauveey Moiiii .-

Faut croire que le sort est contre moi. En plus de m’coupey l’accès au web, il* a encore trouvé moyen de m’agresser pour rien. J’en ai marre. J’crois qu’il me déteste vraiment. Parfois je m’demande ce que j’ai bien pu faire pour mériter tout ça. Okay j’suis pas une fille facile à vivre, mais bon quand même !! J’crois que j’dois même plus chercher à comprendre. Ca sert à que dalle. J’vais sortir. Ca lui évitera de m’taper dessus pour rien. Il va encore gueuler mais bon, j’préfère ça qu’un coup en plus. En plus il pleut. J’aime marcher sous la pluie. (( Oui je sais, c’est bizarre . . . )) Bref. Bye .


00h28 :: Retour de mwah après ma ballade nocturne. + MSNage.
(( Sans son* accord évidement. Mais là, il dort.
>> Donc OSEF I do what I waant <3 ))

[barré]Hey ! Tu d’vineras jamais quoi !?
Oulà. Je délire grave là. Attends.
J’vais la refaire parce que là, j’t cause carrément. oO J’peux pas causey à mon journal. C’est complètement con. XD Ahem BRAF. [barré]

Alors :: Bilan de la soirée. Super. MSN remarche ! <3 Il* a daigné replacey mon modem chéri en place. La prochaine fois c’est moi qui le cacherais. è_é Bref Je me suis connectée. Gott que ça fait du bien. J’lui ai enfin parlé. Ca soulage. Genre j’avais pas mal de choses sur le cœur quand même. J’étais carrément en manque. Ouais c’est ça, en manque. Oyannah c’est meine Droge. C’est bizarre. Je réalise qu’elle m’est devenue indispensable. C’est Elle*, simplement. Ya qu’avec elle que j’peux parler de tout. Et quand je dis tout, c’est tout. Fin, sauf de lui*. C’est vrai je lui en ai un peu parlé. Mais j’ai pas tout dit . . . (( De toute façon on dit jamais tout, nan ? )) Et puis, j’crois que je vais lui en parler la prochaine fois. Ca me fera du bien. Et puis, je sais que je peux lui faire confiance. Donc j’lui dirai.
Doonc Oy’ m’a envoyé une photo d’elle t’aleur. J’ai été surprise. ((En bien hein.)) Elle a les cheveux relevés, l’est blonde et plutôt jolie. Ca m’fait pensey que mwah aussi j’suis blonde. Mais j’passe incognito, parce que j’suis blonde à l’intérieur. ((T’sais comme les Kinder ?! XD Okay c’est une comparaison de merde, désolée –‘)) Bref, le Look d’Oy’ :: Dans l’genre jupe qui part un peu dans tout les sens, couleurs flashys et truc originaux. J’aime bien. Faut dire que moi c’est à peu près pareil. J’suis ma mode. Paraît même que j’m’habille mal, Uèp Uèp c’est prouvé scientifiquement. Ca c’est selon les pouff-pouff du bahut, et j’en ai juste un peu (( beaucoup)) rien a foutre d’leur avis. Si elle trouve sa moche pas grave. Je me sape comme je veux. C’est pas nouveau. J’suis mes envies. J’aime les couleurs flashys, les rayures et tout ce qui va avec. On peut m’casey comme étant une Emo. C’est en partie pour ça que personne peut me saquer at school j’pense. Parce que j’suis pas comme toutes ses copiées-collées ((a mettre des pull a ras l’nombril et des jean qui laisse voir leur string à tout le monde [exprès en plus 'tention --']. Bref.)) En tout cas Oy l’a du s’éclater à faire tout pleins de photos pour moi.
Sisi pour MOI. Moi et personne d’autre. C’est maaa mienne a mwah Oyannah. U_U
(( Oui j’suis possessive. et alors ? Je partage pas. Point barre.- ))
Ca m'fait marrey parce que Oy' et moi on se ressemble beaucoup. Mais pas physiquement hein. Mentalement. Genre ça vous est déjà arrivé de vous dire la même chose au même moment ? Nous oui. On est comme . . . Reliées par un fil invisible. C'est magique. On est en totale connexion. <3
Bref la je m'égare. oO Je reprend ou j'en était hein. J'aime vraiment ses photos. <3

Donc, j’en ai imprimée une pour la mettre dans toi. (( Ca fait drôlement Chelou comme phrase oO)) Parc’que sérieux tu fais grave pitié mon pauvre journal. T’es tout vide. Enfin, si on tient pas compe des gribouillis que j’t’infliges XD. J’ai accroché ma photo préférée d’Oy avec un trombone.
Je sais c’est totalement stupide (( comme le fait que j’te cause oO )), mais OSEF.
Bon j’vais alley faire des photos pour elle moi aussi. Parce que j’en ai pas encore. (( j’suis touours late pour tout faut croire oO )) Oui c’est un peu minuit et dmie mais bon, j’vois pas où est le problème u__U, en plus j’ai rien à faire. Aloors Go goo !! A mwah l’appareil pheutOw. (( je fais même des rimes. Mwuahah. Bref ma gueule. ))

3h00 :: Les photOs sont dans la boîte. v_V

Ouais. J’ai galéré à faire des photos. Mais j’aime bien. En faite c’est un peu parti en cacahuète finalement. J’ai même pris des photos d’ma bouche ou comme ça. Me suis bien éclatée, comme tu peux l’imaginer. Bref. J’avais mon débardeur gris à tête de mort et étouales [<3] avec un jean déchiré ((customisé by me. –comment que je l’aime ce jeans <3- )) et bien sûûr mes mitaines et tout le tralala, sans oublieer mon ruban rouge et nouar dans les cheveuux <3. Bref. Photos finish. Je lui en enverrait la prochaine fois sur MSN. J’lui ai même fait une photo dédi ^___^ ((Sisi<3 ))
Bon. J'vais alley dodotey moi. J’dois me levey d’main. (( je sens déjà les insomnies venir –‘))
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

Mercredi 10 novembre 2007.

yOp, yOp. J'pete la forme mon cher u_u. Pourquoi? La réponse tien en une personne : Han'. vOuiiii. Hier madame a daigner montrer le bout de son nez. Genre enfin. J'crois qu'elle me dit pas tout. Parce que moi, chieuse comme je suis, j'l'ai questionnée la demoiselle. J'ai rien ou en tirer, a part : mon pere avait prit le modem. Et quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a juste dit "chais pwah". Et puis quand elle se barre a la va vite genre vite y a un monstre qui arrive. . . Et puis de toute maniere, dés que je dis "pere" elle devient limite froide, distante. Toute cette histoire m'intrigue u_u. Et j'en découvrirais la cause è_é.

Sinon, elle m'a également envoyé des photos. Genre j'me suis inquiétée pour rien --'. Elle n'est pas "conventionelle" non plus. J'aime bien son style aussi - En fait, il ressemble limite au mien XD (( ou le mien ressemble au sien? O.o )) - et elle est jolie u_u. On est même carrément opposé niveau physique XD. Elle est brune, yeux marrons/verts, assez mince mais avec des hanches quand même. Moi c'est plus blond/doré, yeux bleus gris et fine comme un fil de fer.
Mais j'l'ai bien cherché a avoir "juste la peau sur les os". Ya une periode où j'étais limite anorexique. C'est pas que je me trouvais grosse. Mais je me trouvais grosse dans le regard des autres. Le regard des autres . . . Pfff. La plupart des gens ne sont que des petits cons, a juger les autres sans les connaitre. J'étais pas grosse. Juste enrobée. (( je faisais du C à l'époque . . . Haaa c'est bien ce qui me manque maintenant avec mon petit B XD )). Mais bon, c'est passé je compte pas y retourner. Toujours est-il que maintenant j'ai tendance a plus manger beaucoup. Même que le médecin scolaire a dit que j'étais de constitution fragile. C'est vrai que j'ai souvent des petits rhum ><". Mais bon j'ai quasi-jamais de "grosses" maladies - Heureusement O.o -.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ondiane Campus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Ondiane Campus [Pub]   Ondiane Campus [Pub] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondiane Campus [Pub]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser