Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyoko - [ X-mOrphine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

Kyoko - [ X-mOrphine ] Empty
MessageSujet: Kyoko - [ X-mOrphine ]   Kyoko - [ X-mOrphine ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Nom :: Sakureïl

Prénom :: Kyoko

Age :: 15 ans

Capacité :: A une Ouïe trés développée. Elle peut entendre une goutte d'eau tomber a 1 killometre a la ronde quand elle se concentre. Par contre, si il y a vraiment trop de bruit, elle ne peut le suporter.
Echelle :: 09.

Gang :: X-mOrphine.

Caractere :: Kyoko est presque ce que l'on pourrait appeller une schizophrene. Elle a plusieurs personnalités, sauf que cela n'est pas du a une maladie quelconque, mais plus a son enfance pas trés facile.
En effet, Kyoko se montre froide, pas difficile d'abord, mais trés distante avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle n'est pas vraiment trés sociable avec les inconnus. De l'extérieur, Kyoko est perçue comme une jeune fille sans coeur, froide, grande gueule voir même méchante.
Mais en réalité, elle n'est pas comme cela. Car mademoiselle, quand elle est seule en compagnie des X-mOrphine se lache un peu et a ce moment là on peut voir toute sa sensibilité. Et avec ses ami(e)s Kyoko peut même se montrer trés fofolle, joyeuse et apporter du réel bonheur aux autres quand elle rit. Il est si rare qu'il en devient précieux.
Kyoko est vraiment trés dure avec les garçons, n'en gardant absolument pas une bonne opinion. Donc bonne chance a celui qui voudra obtenir son coeur ^^'.

Physique :: Kyoko est plutot petite :: 1m57. Brune, au yeux noirs, ce qui n'est pas exeptionnel pour une asiatique, elle a cependant beaucoup de charme. Kyoko a une cicatrice dans le bas du dos, qui passe au centre de ses deux faussettes. elle est plutot bien fouttue aussi, et a de bonnes proportions. elle est également trés souple et, même si de l'extérieur cela ne se voit pas, elle a pas mal de force.
Kyoko porte également des lunettes pour la lecture. Cela lui va plutot bien et renforce son coté sérieux, elle n'a donc pas une vue au top, mais cela ne constitue pas un gros handicap.

Look* :: Kyoko a un look divers. En fait, elle n'essaye pas d'avoir un style que l'on peut placer dans une catégorie, elle met juste ce qu'elle aime suivant son humeur.
A "la surface" Kyoko porte, selon son humeur, salopette, jupe, grande chaussettes, pantacourts, pantalon militaire, jeans débardeurs . . . Mais elle ne passe pas souvent inaperçue.
Par contre, une fois dans les sous-terrains, il lui arrive de changer d'affaires. Soit quand elle va se ballader, faire une ronde, ou bien pour les affrontements. elle mets alors quelques choses de noir, qui lui permet de se fondre dans le décor, ce qu'elle ne peut pas faire avec son débardeur vert pomme, son jeans et ses van's verts également. Et puis tout ça, trés pratique pour courire.

Style de musique* :: Kyoko est plus branchée rock. Du genre métal, hard, pop/rock, punk et tout autre dérivé. La musique asiatique fait également partie de son répertoire. Cependant vous ne trouverez pas une seule musique de Rap, musique qu'elle ne supporte guere. Le hip-hop ça passe encore mais alors le rap . . .
Kyoko n'a pas de groupe, chanteur, chanteuse favoris. Elle marche surtout au coup de coeur, pouvant passer d'une chanson douce a une qui déchire tout.

Aime* :: Kyoko adore, mais alors adore les m&m's, les chupa-chups, et bubble-Gum ainsi que . . . Pikachu. (( d'ou le surnom de sa trés chere amie. Trés virile quand elle gueule :: PIKAAAAAAAAAAAA en plein milieu d'un combat. ))
Elle aime bien aussi qu'on lui porte de l'attention. N'ayant pas vraiment reçu beaucoup de soins quand elle est petite, quand qulqu'un commence a s'interesser a elle, et s'accroche malgré son caractere, en général, elle s'attache.

N'aime pas* :: Les tomates, les asperges, le rap. Ainsi que les hypocrites, et les menteurs; pour elle, quelqu'un qui n'assume pas ses actes ne vaut pas la peine d'être appellé "être humain".

Histoire :: Un hurlement se fait entendre du bout du couloir de l'hôpital. Deux heures qu'une femme souffre dans la salle 200. Deux heures qu'elle lutte pour donner la vie a son petit garçon. C'est à 19h52 que Edwin Sakureïl est né.

Cinq ans plus tard, le même schéma. La même femme, dans la même chambre pousse de toutes ses forces. Cette fois-ci elle tente d'expulser une petit fille. Le médecin finit par la sortir, il couple le cordon ombilical et pose l'enfant sur le ventre de sa mère. Celle-ci murmure un prénom :: Kyoko.

On peut voir les traces laissées par les deux petites mains de son frere. Celui-ci fait irruption dans la piece, poussant tout le monde sur son passage pour voir sa soeur chérie qu'il attend depuis des années.
Il dépose un baiser sur son front et repart dans la salle d'attente avec son père.

Kyoko a huit ans. Elle gambade dans le jardin. Son frere arrive, couvert de sang. Kyoko ne comprend pas tout, il s'agenouille a coté d'elle et lui fait promettre de ne pas en parler aux parents. Que dorénavant il ne vivrait plus avec eux, qu'il allait partir. Mais que Kyoko allait devoir le rejoindre tous les soirs à minuit pile devant la bouche d'égout au fond de la rue Louis-Michelle. Kyoko fait un calin a son frere, récupérant un peu de sang au passage. La petit Kyoko commence a sangloter, son frere disparait derriere la haie.

Depuis, ses parents n'ont plus jamais revus Edwin. S'en suivent disputes, puis enfin le divorce. Kyoko e voudra toujours a son pere.
Mais elle, elle sait que son frere est en vie et qu'il va bien. Malgré ses nombreuses questions, Edwin lui apprend a se battre, a manier différents types d'armes, il l'entraine comme-ci elle était née pour tuer.
Quand sa mere se retrouve quelqu'un, Kyoko le dit a son frere, ce qui ne semble guere lui plaire. Par contre elle ne lui parlera jamais des coups qu'elle reçoit, ni ceux qu'il donne a sa mere.

Un jour, Alors que Kyoko se rendit a son rendez-vous fraternel, elle ne trouva qu'un mot pour l'accueillir . . .

Citation :
Cher Kyoko,
On ne se reverra plus, ou du moins pas tout de suite.
Saches que je te surveilles. Continues de t'entrainer.
Je t'aime.
Ed'

Kyoko déchira le bout de papier en pleins de morceaux, aprés son père, c'était son frere qui l'abandonnait.

Un soir, alors que seule la lumiere des lampadaires illuminaient la chambre de la jeune asiatique, Kyoko entendit un grand bruit. Elle entrouvrit la porte et colla son oreille.
Des bruit affreux, de coups que son beau père portait sur sa mère. Celle-ci hurlait, elle le supliait d'arrêter. Mais les coups continuaient de pleuvoir. Un fut de trop. Sa mere tomba sur un angle et se fracassa la tête. Kyoko retint son cri. Une grande rage s'empara d'elle, toutes ces années où son beau pere l'avait battue, elle et sa mère, toutes ces années de malheur. . . Elle prit un couteau dont elle se servait pour s'entrainer et sortit de sa chambre en trombe. elle dévalla les escaliers, et menaça cet homme abject.
Elle le mit a la porte.

Kyoko se retrouvait donc maintenant seul. elle trouva un petit boulot dans un restaurant, où elle rencontra un certain Takuma. Celui-ci remarqua vite son agilité pour se déplacée, etses réflexes trés bons. Il lui laissa un mot :: il lui donnait rendez-vous devant une bouche d'égout.
Kyoko y alla par curiosité. Il la fit alors entrer dans le monde des sous-terrains. Kyoko se fit vite une réputation. Elle était :: l'ange noir. Car ils commençaient tous par se moquer d'elle, et finissaient par mordre la poussiere.

C'est vers l'age de 14 ans, cela faisait déjà un an qu'elle tuait, que Kyoko rencontra Kyara. Ce fut un peu comme un coup de foudre mais entre filles. Elles se comprenaient mutuellement. Kyoko l'avait aidé a retrouver son chemin, et finalement avaient gardé contact. La premiere amie de Kyoko.

Un soir, alors que Kyoko rentrait de son travail, La sonette retentit. C'était Kyara qui se tenait sur le pas de la porte, sanglotant. Il plevait ce soir là, Kyara attrappa un bon rhume. Son amie ne voulut jamais lui dire ce qui lui était arrivé.
Peut-etre un jour . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
 
Kyoko - [ X-mOrphine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreas Crow :: X-morphine
» X-mOrphine [4/5]
» Kyara [X-mOrphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Administration :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser