Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyara [X-mOrphine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Kyara [X-mOrphine] Empty
MessageSujet: Kyara [X-mOrphine]   Kyara [X-mOrphine] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:07

Nom :: Realtones .

Prénom :: Kyara .

Age :: 16 ans .

Capacité :: Kyara possède une vue si fine qu’aucun détail ne lui échappe. Elle observe toujours l’environnement qui l’entoure et voit parfois des choses qu’elle préférerait ne pas voir .

Gang :: X-mOrphine .

Caractère :: Kyara est une jeune fille compliquée. Elle change souvent d'attitude selon ses humeurs. Certains jours elle peut se montrer adorable et attentionnée. Mais elle peut tout autant être froide et cassante quand elle n'est pas contente. Ces jours là, il vaut mieux éviter de la provoquer. Lorsqu’elle n’est pas d'humeur à rire Kyara ne parle pas beaucoup, elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent, et il lui arrive parfois d'avoir la tête ailleurs, rêveuse. Kyara est de nature méfiante avec les personnes qu’elle ne connaît pas, ne sachant jamais à quoi s'attendre. Elle est franche et a tendance à toujours dire ce qu’elle pense, que cela plaise ou non. Elle peut aussi être très déconneuse et souriante, surtout avec les membres de son gang, qui sont un peu comme sa famille.

Physique :: Kyara n’est ni trop grande, ni trop petite et elle plutôt mince. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle laisse toujours tomber sur ses épaules, dissimulant parfois ses beaux yeux.

Look* :: Kyara a un style bien à elle. Elle porte presque toujours des vêtements qu’elle à customisé et son style fait qu’elle ne passe pas inaperçue dans la rue. Elle porte souvent des couleurs flashy’S et des habits rayures. Elle se maquîlle toujours en noir, passant d'un trait fin à un trait large et provocateur, lui donnant un regard de braise. Elle ne se sépare jamais de ces nombreux accessoires et elle dessine toujours une croix noire sur sa main droite. Kyara a un piercing à la langue ainsi qu’un autre à l’arcade.
Lorsqu'elle descend aux sous-sols Kyara laisse tomber son goût pour l’extravagance et s’habille dans les tons sombres pour passer inaperçue.

Style de musique* :: Kyara écoute en majorité du rock, de la pop/rock, du métal, du punk, du hard et tout ce qui se rapproche de ces genres là. Influencée par sa meilleure amie d’origine japonaise elle écoute également des groupes asiatiques. Sa playlist varie en fonction de son humeur et de ce qu’elle à envie d’écouter. ^^

Aime* :: Les sucreries en tout genre, surtout les Chupa chup’s et le chocolat auquels elle ne peut absolument pas résister <3. Elle adore aussi ses deux meilleurs amis et la musique.

N'aime pas* :: Kyara n'arrive pas a supporter les personnes qui lui donnent des ordres. Les cours et les réglements de l'école l'exaspèrent, elle préférerait passer son temps dehors et pouvoir faire ce qu'elle veut. L’égoïsme est aussi une chose qu'elle détèste. en dehors de cela, elle deteste le ketchup

histoire ::Un soir comme les autres, le soleil se couche sur Alinesville. Une jeune femme s’approche de l’orphelinat, une enfant dans les bras. Elle semble être jeune et une capuche dissimule son visage. La demoiselle dépose l’enfant devant la porte de l’orphelinat, ne laissant aucune lettre, mais un pendentif sur lequel il était inscrit *Kyara*. Juste une enfant. La jeune femme se cacha à proximité, s’assurant que son enfant soit entre de bonnes mains, puis elle regarda les moniteurs emporter son enfant à l’intérieur.

C’est à ce moment là que Kyara s’est retrouvée orpheline. Les moniteurs de l’orphelinat avaient cherché durant longtemps à retrouver la mère de la petite fille, puis ils se lassèrent, une orpheline de plus une orpheline de moins pour eux ça ne changeait absolument rien. Peut-être étaient-ils trop jeunes pour s’en occuper ? Ou alors n’avaient-ils pas assez d’argent ? Kyara ne l’avait jamais su et ne le saurait jamais.

Kyara avait 12 ans, elle a grandit à l’intérieur de cet orphelinat miteux de banlieue. Cela fait 12 longues années qu’elle voit chaque jour d’autres enfants partir avant elle. Elle trouve cela injuste. Pourquoi personne n’avait jamais voulu d’elle ? Tous les visiteurs de l’orphelinat fuyaient toujours son regard, s’intéressant à d’autres orphelins. Et puis un jour, lors d’une visite, Kyara resta assise au fond, elle en avait assez d’essayer de se faire adopter, elle s’était résignée, pensant que sa n’arriverait jamais. Qui aurait voulu d’une fille dont les cheveux cachaient la moitié du visage, une jeune fille qui n’était pas avec les autres enfants mais seule au fond... Kyara n’était pas comme les autres… Elle avait *ce pouvoir*. Et même s0il n’avait rien de dangereux, elle se disait que c’était sûrement pour ça que personne ne voulait d’elle. Pourtant, une jeune femme et son mari s’intéressèrent à la jeune fille. Kyara n’en croyait pas ses yeux, et sans même qu’elle ne s’en rende compte, elle vivait avec le couple. Kyara accepta ses nouveaux parents. Clara et John. Kyara grandit encore avec sa famille d’accueil, s’habituant à eux. Clara lui avait appris à coudre, à décorer ses vêtements. Mais Kyara ne s’était pas vraiment rapprochée de son père adoptif. Il travaillait souvent et n’était pas très présent. Kyara aimait sa famille d’accueil, pourtant elle avaitbeau faire des efforts, elle savait très bien qu’ils n’étaient pas réellement ses parents et sa relation avec eux était platonique.

Kyara a 14 ans lorsqu’elle s’aventure dans les sous-sols. Et alors qu’elle erre dans les couloirs des sous-terrains, la jeune fille tombe sur un gang. Elle ne comprend rien, mais sa vie est en jeu. Kyara ne sait pas quoi faire, mais avant qu’elle ne réagisse, une jeune fille vole à son secours. C’était Kyoko. La jeune fille emmena alors Kyara dans le gang des X-mOrphine. Kyara s’attache alors à Kyoko.

Le jour de son 15 eme anniversaire, Kyara rentre chez elle comme à son habitude. Elle ne se doute alors de rien. Elle est seule à la maison avec l’homme qu’elle a toujours considéré comme son père. Ce dernier affiche un sourire sourire vicieux, il est debout devant l’entrée. Clara ne rentrera pas ce soir, Kyara le sait très bien. Mais elle ne comprend pas pourquoi John ferme la porte à clé, ni pourquoi il défait sa ceinture… Tout se passe alors très vite, Kyara est plaquée contre le mur et elle ne peut plus rien faire. Son père adoptif lui murmure des menaces à l’oreille…Terrifiée Kyara se ne peut rien faire, elle n’est pas assez forte. La jeune fille pleure, elle tremble de tout ses membres. Lorsque tout est terminé, Kyara s’enfuit. Elle est en pleurs, elle ne sait pas où aller. Et puis elle pense a la seule personne à qui elle fait confiance. Kyoko. Dehors il pleut des cordes, mais Kyara n’en a rien à faire, elle se rend chez son amie. Mais elle n’ose rien lui dire, elle se contente de pleurer… Kyoko l’accueille alors chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara [X-mOrphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-mOrphine [4/5]
» Kyara at schoOl -- [ PV with Lu ]
» Kyoko - [ X-mOrphine ]
» Andreas Crow :: X-morphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Administration :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser