Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recupère son bien [PV Andreas et Kyara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Keynes
____ Tiireur ____
Eva Keynes


Féminin Nombre de messages : 30
Coté coeur : La gauche :p
Humeur du jour : Jten pose des questons --'
Phrase du moment : Sois belle et tais-toi !
Date d'inscription : 03/05/2007

Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Empty
MessageSujet: Recupère son bien [PV Andreas et Kyara]   Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

Aujourd'hui n'était pas vraiment un jour à sortir faire les magasins ou tout simplement trainer dans les rues avec des amis. Eva avait donc decidé de se rendre au quartier genral des cat's où elle verrait peut-être quelqu'un avec qui elle papoterait, en tout cas elle esperait bien que ce soit sa meilleure amie Vicky qu'elle croise là bas !
Elle sortit donc de la maison, vetue d'une jupe en jean, couleur jean c'est à dire bleue et d'un top simple blanc, elle portait une petite chaine au coup et à ses pieds elle avait des onverses egalement blanches. Il était très rare que la jeune fille porte ce genre de chaussure mais elle n'avait pas trouver d'autres paire pour aller avec sa tenue du jour. Et pour courroner le tout, elle s'était parfumée du dernier parfum de Nina Ricci, Nina.

Eva sortit de la maison, son i-pod rose à la main et fredonant l'air de la chanson, une chanson de Nelly Furtado dont le nom ne lui revenait jamais. Elle marchait de sa demarche si feminine dans les rues de Alines et regardait les gens autour d'elle par simple curisité. A son plus grand malheur, elle passa devant une personne qu'elle qualifiait de ringard, un frisson de degout envahi la jeune fille qui accelera le pas histoire de ne pas le voir plus longtemps que ça. Elle arriva ensuite à l'entrée des sous-terrains et avant de s'y glisser elle jetta un coup d'oeil autour d'elle pour verifier que personne ne pourrait la voir, personne en vue, elle pouvait maintenant y aller.

La jeune anglaise se glissa dans le trou et atterit sur un sol degoutant, elle ne s''habiturais jamais à ce sol. Aucun des gang n'avait eu la bonne idée de venir nettoyer ici, leurs couloirs suffisait deja assez et puis Eva était bien trop chochote pour nettoyer, à vrai dire elle n'avait jamais rien nettoyer de sa vie...ce n'est pas maintenant qu'elle s'y mettrait !
Elle se depecha alors de longer les murs et emprumpta le passage qui menait aux couloirs de son gang, elle arriva assez rapidement devant la porte du quartier general. Eva s'y faufila, laissant sans faire attention la porte entrouverte. Elle alla s'installer dans un des fauteuil de la pièce et soupira, il n'y avait personne. Elle se serait attendu à voir Lucille ou Amelia mais aucune des deux filles n'était présente. Tant pis, elle allait attendre patiement ici que quelqu'un pointe le bout de son nez.

Au bout de quelques minutes, Eva commençait à s'impatienter, elle se leva et alla vers le petit meuble qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, Elle ouvrit tous les tirroirs à la recherche d'une quelquonque distraction et trouva une petite balle toute molle qui servait normalement à destresser. Comme il n'y avait rien d'autre, la jeune fille la prit et retourna s'installer dans le fauteuil. Elle l'ecrasait tranquillement quand elle vit la porte s'ouvrir, elle pensa que c'était enfin une amie à elle qui arrivait mais elle fut surprise de voir un chat ! Elle se demandait bien comment il avait pu ouvrir la porte, l'idée qu'elle ai oublié de la fermer ne lui vint même pas à l'esprit, elle avait une trop grande estime d'elle même pour penser une chose pareille. Elle regarda donc rapidement le chat puis se reconcentra sur sa balle. Quelques instants plus tard, la bestiole lui sauta dessus et attrapa avec sa gueule la balle. Eva n'eu même pas le temps de comprendre ce qui se passait que la bête était deja descendu et s'apretait à sortit de la pièce. La jeune fille se leva immédiatement et partit à la poursuite de cette saleté, voulant absolument recuperer sa balle, bien entendu avant de quitter le QG elle prit son arme au cas où elle tomberait sur quelq'un.

Le chat avait deja eu le temps d'avancer mais comme elle était assez rapide, Eva avait reussi à recuperer la distance entre eux, mais problème à chaque fois qu'elle s'approchait trop près de lui il accelerait ou l'escivait. Elle esperait qu'il se fatiguerait car l'idée de poursuivre un chat dans les sous-sols de la ville ne l'enchantait pas du tout. Elle ne savait même pas où elle était, si elle était toujours dans les couloirs des cat's ou si elle était sur le teritoire d'ennemis, elle avait de quoi se protoger donc elle ne pretait pas attention à ce detail. Alors qu'elle passait dans un couloir un peu plus sombre, elle entendit des bruits mais n'y preta pas attention. Elle allait bientot attrapper cette sale bête ! D'ailleurs elle se pencha sur le chat et juste au moment où son doigt effleura la balle, une porte s'ouvrit, laissant apparaitre deux personnes. Le chat prit peur et s'en alla en courant, avec la belle bien evidement...


*Oh c'est pas vrai, ils vont me le payer...*

Eva tourna legerement la tête, remarqua les deux personnes, et sourit en voyant qu'un des deux paraissait vraiment tout petit et jeune. Grace à la lumière de la picèe elle arrivait à distinguer les traits de son visage, il paraissait vraiment très jeune pour être dans ces sous-sols dangereux et en plus sa tête lui disait quelque chose. Elle avait surement du le voir lors d'un combat contre son gang. D'ailleurs elle devait surement se trouver dans les couloirs de ces deux jeunes, tant pis elle allait devoir se battre. Avec sa jupe ça n'allait pas être très simple mais elle se debrouillerait.
Elle sourit aux deux jeunes et leur parla avec une voix plein d'assurance :


- Je vous gene peut-être ?




[ J'ai pas trouvé mieux comme excuse pour être dans vos couloirs XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Recupère son bien [PV Andreas et Kyara]   Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

And’ avait à présent sa main sur la poignée, il l’abaissa puis sortit dans le couloir le premier. Kyara releva son arme, prête à appuyer sur la détente s’il fallait. Son arme était chargée. Kyara la fit tourner autour de son doigt, puis elle eut un petit sourire satisfait. Elle aimait son arme. Celle-ci était légère, facile à manier, et grâce à elle la jeune fille ne ratait jamais sa cible. Kyara sortit à son tour. Lorsqu’elle la referma, la porte de leur QG se fondit avec les autres briques qui constituaient le mur du couloir. On ne la voyait plus, seuls les membres du gang arrivaient à la distinguer du reste. Kyara s’appuya contre le mur, la vue qu’elle avait était plutôt amusante.

Une jeune fille un peu plus âgée qu’elle se tenait devant la porte. Elle n’avait franchement pas l’air d’être habituée aux sous-sols. Du moins, sa tenue laissait croire tout le contraire. Elle portait une jupe en jeans bien trop courte au goût de Kyara ainsi qu’un t-shirt blanc. Le tout étant particulièrement visible dans les sous-sols, où habituellement l’on essayait de passer inaperçu. Et pour couronner le tout, la jeune fille portait des chaussures dont les taons lui faisaient gagner pas mal de centimètres. Kyara eut un petit sourire moqueur. Elle ne comprenait pas du tout comment quelqu’un de normal pouvait porter ce genre de choses, dans les sous sols qui plus est ! Kyara eut presque pitié de la fille qui se tenait face à elle. Pas facile d’échappe à la mort dans cette tenue. Les couleurs étaient bien trop voyantes, facilitant ses ennemis à la repérer, et les chaussures n’étaient carrément pas top pour courir. Kyara adorait les couleurs flash et les vêtements extravagants, mais dans les sous-sols elle laissait ses goûts de côtés, préférant garder la vie sauve. Enfin après tout, si cette fille s’était habillée comme cela sa ne regardait qu’elle. Ce que Kyara savait, c’est qu’elle avait l’avantage. Les couleurs des vêtements de l’inconnue attirait encore plus le regard de la jeune fille et elle n’aurait aucun problème à pouvoir la viser, à ne pas la perdre du regard. En plus, les X-mOrphine avaient l’avantage d’être deux, alors qu’elle, elle était seule.

Kyara observa le visage de la jeune fille, elle était certaine de l’avoir déjà vue quelque part . . . Sûrement dans une bataille entre gang, mais sa n’avait pas vraiment d’importance. L'important, c'était que la jeune fille se trouvait à un endroit où elle ne devait pas être. Kyara ne se demandait même pas pourquoi elle était là, elle ne voulait pas le savoir. Tout ce qu'elle oulait, s'était qu'elle s'en aille.

And’ et Kyara se rapprochaient dangereusement de l’intruse. Cette dernière se retourna, affichant un petit sourire machiavélique et sur un ton très assuré.


- Je vous gene peut-être ?

Kyara soupira. A quoi bon poser la question ? Cette fille faisait plus que les déranger, elle les offensait. Ici, c’était LEURS couloirs. Ils étaient sur leur territoire et ne comptaient pas rester sans rien faire, personne ne devait s’aventurer ici, c’était les règles. Ans les cous terrains on pouvait facilement perdre du territoire si l’on en faisait pas attention, et les X-mOrphine défendait toujours les lieux.

- Un peu ouais. Ici t’es dans NOS couloirs. Donc soit tu dégages vite fait, soit tu t’bats.

Kyara affichait un regard noir. Elle ne plaisantait pas lorsqu’il s’agissait de se battre. La jeune fille pointa son arme contre la jeune fille. Elle était à quelques mètres d’elle. Kyara était prête, si la jeune fille faisait ne serait-ce qu’un geste de travers, elle tirerait. La jeune X-mOrphine était très rapide avec son arme, et elle visait de manière irréprochable. Kyara continuait de fixer la fille, attendant une réaction de sa part. Elle fit un petit signe à andréas, il devait faire attention, si Kyara tirait alors qu’Andréas était invisble, elle pouvait risquer de le blesser, et ça elle ne se le pardonnerait pas. And’ et Kyara avaient déjà combattus en duo, andréas comprit donc que le signe que lui adressait la jeune fille était simplement de se méfier. Il pouvait disparaître, mais il ne devait pas se mettre trop près de l’intruse, du moins pas trop longtemps en tout cas.

Kyara observait la jeune fille, c’était typiquement le genre qu’elle détestait. Elle ne supportait pas les personnes comme ça. Rien qu’à son allure, on devinait qu’elle était pleine aux as. Son assurance et son sourire machiavélique ne plaisaient pas du tout à Kyara. Maîtrisatn tout à fait son arme, Kyara la pointa en direction de la jupe de la jeune fille. Elle appuya sur la détente et la balle fit un trou sur le tissu entre les jambes de l’intruse, sans pour autant la toucher. Kyara voulait juste lui montrer que si elle le voulait, elle pouvait la tuer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Recupère son bien [PV Andreas et Kyara]   Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:46

-Un peu ouais. Ici t’es dans NOS couloirs. Donc soit tu dégages vite fait, soit tu t’bats.

Andreas admirait la facon dont Kyara pouvait être sévère et ironique a la fois. Pourtant elle n'avait pas l'air de plaisanter. Son arme était pointée sur l'intruse et elle avait le doigt sur la détente. Elle avait le regard noir, elle ne semblait ressentir ni de la compassion ni de la haine envers la pinbêche qui se tenait devant eux. Juste de la pitié. C'est vrai que Kyara ne supportait pas les les filles bourés de fric. Andreas non plus ne les appréciaient pas trop. Il avait vécu une enfance difficile et les filles a papa l'agacait. Cependant il n'avait pas pitié d'elles, il se contentait de les éliminées. Et celle qui était devant eux allait subir le même sort.

Andreas compris tout de suite le signe de Kyara. Il devait être prudent. Mais de toute facon il voulait rester visible. Ils avaient l'avantage, ce n'etait pas niable. Deux contre une, c'est pas juste. Mais dans lesq sous-sol il n'y a pas de loi, tout est juste. On peut tuer, blesser, sacager, tout est permis. Ce qui n'est pas autirisé c'est d'être faible. Andreas n'était pas faible. Il était petit et jeune, c'est se qui fesait ca force. Tout le monde le prenait pour un gosse imcompétent,, ils ne se méfiaient pas, ils avaient tord. A peine la personne commencait a rire qu'elle se retrouvait allongée par terre, dégoulinaite de sang. Andreas s'était toujours posé une question: Ou sont mit les corps morts? A chaque fois qu'il tuait quelqu'un il le laissait au même endroit mais le lendemain le corps avait disparut.Mais le temps n'était pas aux questions. Andreas regarda Kyara, a cet instant précis il vit la jupe de la jeune insolente se trouer. Dommage! xD Mais apparement ce n'était pas le fric qui manquait chez elle. Elle devait porter au moins 200 € sur elle. Et se n'était pa sle genre de filler qui remet deux fois la même chose. Quand la-fille-pété-de-tune s'appercut que sa jupe était fichue elle eut un petit rictus moqueur genre de-toute-facon-elle-était-moche-j'en-ai-pleins-d'autres.

- On la tue tout de suite, on lui laisse une chance, ou on s'amuse un peu avec?

Ca voix résonna dans le couloir. Kyara le regarda et lui sourit. Il ne compris pas bien ce que ca signifiait mais il le lui rendit. Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait plus sourit a quelqu'un. Enfait cela fesait plusieurs mois. La dernière fois qu'il avait sourit, il était a la surface dans un bar. Dans le bar ou Kyoko travaillait. Il était rentrer avait appelé la serveuse, il n'avait pas reconnu Kyo' tout de suite. A la surface elle était tellement différente! Elle n'avait pas ses grands habits noirs des sous-sols. Elle portait une jupe pas très longue avec des grandes chaussettes. Elle ressemblait aux filles qui surveillait l'entrée des cinéma jadis*. Quand elle l'avait vu arriver Kyo' l'avait dévisager, puis c'était empresser d'aller le voir. En effet ce n'était pas souvent qu'on voyait And' a la surface. Il avait demander un jus de pomme et Kyo' s'était assise a sa table pour discuter. Cette fille pouvait le faire rire en disant une chose quelconque.

Andreas fit virevolter son couteau comme pour montrer qu'il pouvait se montrer aussi habile que sa partenaire.
Mais cela n'avait pas l'air d'impressioner l'intruse. Elle les regardait d'un air moqueur, détaillant leurs vêtements, elle parraissait écoeurée par leurs tenues. Si elle n'aimait pas comment ils étaient habillés elle n'avait qu'a partir. Après tout, eux, ils ne lui avaient rien demander! Andreas attendait toujours la réponse de Kyara mais celle-ci ne semblait pas venir. Il commencait a s'impatienter et préffèra occuper le silence.

-Bon bah si vous voulez dormir la, j'veux bien mais j'ai pas de pyjama.


* Style j'ai du vocabuliare xD "Jadis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Recupère son bien [PV Andreas et Kyara]   Recupère son bien [PV Andreas et Kyara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recupère son bien [PV Andreas et Kyara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyara at schoOl -- [ PV with Lu ]
» Kyara [X-mOrphine]
» Kyara & Takuu at schoOl XD
» Andreas Crow :: X-morphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Les sous sols :: Couloirs 5 - 6 - 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser