Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Lukas Broked • [EmO-glObine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:17

Nom :: Broken
Prénom :: Lukas
Age :: 16 ans
Capacité :: parle par télépathie ((à ses amis, ses ennemis…)) - 09
Lukas peut lire dans les pensées des gens, il arrive très bien afremer son esprit et ne rien entendre, sauf s'il est stressé, troublé ou alors très effrayé. Dans ces moments la il a de la peine a filtrer ce qu'il entend ...

Gang :: EmO-glObine*

Caractere :: Lukas possède un caractère particulier.
Au premier coup d’œil, c’est un garçon timide et renfermé. Le jeune Broked n’est pas très social et il n’est pas toujours bavard. En réalité, son attitude dépend de son humeur du jour. Il lui arrive de se montrer froid et distant et même d’être arrogant. Il ne se rapproche pas très vite des étrangers car il a besoin de temps. Lukas peut aussi se montrer carrément déjanté, allant jusqu’à faire des choses vraiment inattendues. C’est est un grand déconneur qui adore faire des trucs absurdes [défis; Cap pas cap; etc XD], rire et taquiner son entourage. Mais il lui faut toujours un temps d’adaptation, le temps de connaître la personne qui se trouve en face de lui, de s’y attacher ou alors simplement de l’apprécier. Lukas ne se montre tel qu’il est réellement que lorsqu’il est sûr de pouvoir faire confiance à la personne qui se trouve en face de lui et il est plutôt méfiant vis-à-vis des étrangers. Il détèste mentir et se montre toujours franc et direct, se prenant parfois de grandes claques lorsque son avis ne plaît pas aux autres. Il lui arrive parfois de prendre une décision sur un coup de tête, sans trop réfléchir, mais il en assumera toujours les conséquences. Lukas préfère éviter les conflits lorsqu’il se trouve à la surface, estimant qu’il se bat bien assez dans les sous-sols.
Il ne fait absolument rien comme les autres, préférant la différence et l’extravagance aux choses banales et trop ennuyeuses à son goût.


Physique :: /i]

Style de musique* :: Emo / Rock / Punk / J-rock / Jpop /

Aime* :: Les membres de son gang, qu’il considère comme étant sa seule famille, les cap pas cap, faire toute sortes de choses plus folles les unes que les autres, les armes à feu, les nounours en gimauve et les chamallows. Il aime rire, s’amuser et se battre. Il adore faire la fête et écouter de la bonne musique et parfois il aime la solitude. Il adore prendre soin des personnes qu’il aime et les savoir en sécurité.

N'aime pas* :: Lukas déteste perdre, que ce soit lors d’un défi stupide ou d’un vrai combat dans les sous-sols. Il n’aime surtout pas se sentir vulnérable, et encore moins se sentir soumis. Il n’aime surtout pas les personnes qui se plaignent pour rien, qui n’ont aucun humour, les dragueurs tel qu’Alex et les gens sans aucune motivation ni joie de vivre.

Histoire ::
Lukas a grandi dans une petite famille, avec ses parents et son frère aîné. Son père travaillait dans une grande entreprise et n’était pas très souvent présent au refuge familial, sa mère travaillait dans le domaine de la mode avec de grands couturiers et les Broked vivaient assez aisément. La famille de Lukas avait beau être "soudée", le jeune homme ne se sentait pas très proche d'eux, il se sentait différent et ses parents s'occupaient plus de son aîné...

Lorsqu'il avait 8 ans, il découvrit qu’il possédait un étrange pouvoir, celui de lire dans les pensées des autres. Il ne mit pas longtemps avant de réaliser qu’il était porteur d’un gène X. Gène que sa famille avait toujours redouté. Depuis son plus jeune âge Lukas entendait son père lui répétait souvent :
*Certaines personnes à Alines ont des gènes spéciaux … Ne t’approche surtout pas de ces gens là.*
Le jeune garçon avait peur d’être rejeté si sa famille apprenait qu’il était porteur du gène X qu’ils redoutaient tant. Alors il fit comme si de rien était, s’amusant parfois lorsqu’il entendait certaines pensées privées d’inconnus. Mais un jour, Lukas entendit des choses qu’il n’aurait pas du entendre, des choses qui le blessèrent au plus profond de lui-même.
Le jeune garçon avait 10 ans et il rentrait de l’école, ses parents se disputaient dans la salle à manger, cela faisait un moment que ça durait. Les disputes étaient répétitives depuis que la mère de Lukas s’était fait virer de son travail. Elle était devenue alcoolique et n’avait pas toujours toute sa tête… Les pensées pleines de haines qu’il entendit à ce moment là de la part de son père rendirent le jeune Broked très triste et il partit se réfugier auprès de son frère, profitant de l’occasion pour lui avouer qu’il était porteur du gène X. Le grand frère de Lukas n’accepta pas que son propre frère fasse partie de *ces gens là*. Il s’énerva, le traitant de monstre et lui lançant toutes les injures imaginables à la figure. Lukas fut choqué, et il regretta d’avoir fait part de son secret à son aîné. Ce drenier ne 'sentendait déjà pas extrêmement bien avace lui auparavant, il lui repprochait son look, son caractère... comme la plupart des gens autour de lui.

Quelques mois plus tard, les disputes avaient augmenté et les parents de Lukas ne se supportaient plus alors ils décidèrent de divorcer, gardant chacun l’un des enfants. Le père du jeune homme partit donc à l’étranger avec son frère, laissant Lukas seul avec une mère alcoolique et sans argent.

Lukas avait de la peine à accepter tout ce qui lui arrivait. Le soir, lorsqu’il rentrait de l’école, sa mère ne le reconnaissait même pas. Elle buvait trop et n’avait plus aucune lucidité. Le jeune homme se retrouva souvent à la rue parce que sa mère avait fermé la porte en oubliant jusqu’à son existance. Le jeune homme se trouva un petit boulot et il commença à sécher les cours de plus en plus souvent. Il s’entraînait afin de maîtriser son pouvoir, et il se réfugia dans les sous-sols de la ville ou il rencontra son gang actuel, les EmO-glObines. Lukas se rapprocha des membres de son gang, les considérant comme sa famille. Il quitta la maison qu’il partageait avec sa mère et décida de vivre seul.


Dernière édition par Lukas Broked le Jeu 2 Oct - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Lu'?
Tu nous as fouttu was avec le caractere? XD


Bref, Bref j'te laisses finiir =) (( T'es qu'uboulet, je tiens a la précisey XD ))
But but buuuuuuuuuuuuuut WELCOME =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

sérieux j'sais pas --'
J'suis trop stupide faut pas chercher XD

>> problème arrangé XD


[sinon ma compagne de fugue tu pourrais m'faire un vava et une sign si jte passe des imageS? ^_________^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Mdr pOur etre un bOulet, t'es un boulet XD

genre jsais pas trOp s'que tas trafiqueye mais c'était zarb xD

Yeaah MNS la reiine du mOntaage • Lukas Broked • [EmO-glObine] 68870
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.


Ouii! Vive mwaaah XD *ZBAF* (( MA MOTHER >.< HELP T___T Les titres de Sky-Bug se rebellent >.< ))
Bref. Sorry pour ce moment d'égarement totaaaaaaaaaaaaal XD.

J'disais? J'disais rien --'.


Booon >.< Ma gueule XD.
Oui, si tu m'passes des n'images j'te fais chaaaaaaaaaaaaa (( même si j'aime bien ton kiiit actual mouaaah ^^ ))


And . On a pas dis de date pour not' Fugue T___T
Mais OSEF, c'est pas l'sujet XD
Pis chuis sur que t'es pas si stupide que cha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

Mdr xD


On verra pour la fugue ^^
((faudrait ptet en causer à notre tite boulette ?? ))

fin bref. ((attention j'vais dire un truc intelligent è_é))

J'peine un peu pour la story de Lukas ((sa fait zarb de dire sa --' ))
Donc vlàà >___<
Et j'garde mon kit pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:19

Okay =) J'attends d'lire chaaaa ^^
Mwah j'vais alley installer la box ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:54

Haaan la bOulette c'est mOii ?? >______________________<
Fin d'tOute facon je l'savais que j'étais boulette menfin commem XD


Une fuugue? oO''
Yattaaa prenez mOii dans votre sac u__u
((c'est pas une question mais un ordre genre XD))
Piis Where la fugue?? ((genre faut aller dans un endroit funny u_u))
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

On a dit qu'on faisait l'tour du world ^-^. Et j'te piquerais tes pulls Lu' XD.

Bref.


Pis on s'lavera dans les lacs et les riviiiieres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

Ouais je matterais pas si vous mattez pas XD

finii
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

Bah j'te validaille hein ^^
Rewelcomeeeeeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:02

j'avais Oubliéé d'dire le pluS veryy impOrtant ::

Welcooooooooooooooome Lu d'amOuur <369


Piis perSOnne t'dit bienvnuu c'est miichant XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Halbig
____ Chef ____
Matthieu Halbig


Nombre de messages : 89
Age : 30
Humeur du jour : Smileuuh *>.
Phrase du moment : La Flemme n'est ma Friend =D
Date d'inscription : 04/05/2007

• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:09

Bah..

Bienv'nuuue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Lukas Broked • [EmO-glObine] Empty
MessageSujet: Re: • Lukas Broked • [EmO-glObine]   • Lukas Broked • [EmO-glObine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Lukas Broked • [EmO-glObine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Lukas rencontre Kyoko -
» Matthieu Halbig :: [EmO-GlObine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Administration :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser