Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Lukas rencontre Kyoko -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

Lukas s'étais assis sur l'un des hauts tabourets du bar. Il ferma son esprit à l'agitation du bar, il ne tenait pas lpus que ça à entendre les pensées de tout ces gens. Il soupira et s'appuya quelques instant sur son bras, fixant le vide face à lui et passant une main sur la mèche qui dissimulait en partie ses yeux, comme il le faisait souvent.
Jusque là, Lukas n'avait toujours fait de travail très légal, préférant les p'tits jobs au black dans les ruelles qui payaient plutôt bien. Mais il avait décidé de changer ses habitudes et il s'apprétait a commencer à travailler dans ce bar. Lorsqu'il avait discuté avec la gérante, elle l'avait tout de suite accepté, malgré son look et elle lui avait avoué avoir besoin de personnel.

Le jeune homme se dirigea alors vers l'arrière du bar et partit se changer. Il devrait porter une chemise blanche et une cravatte lorsqu'il travaillerai ici, ce qui ne lui plaisait pas plus que ça. Heureusement que ce n'était pas un uniforme trop strict et qu'il pouvait garder son jean --'. Parce que quand il voyait les uniformes - plutôt très courts >< - il se disait que c'était plus ridicule qu'autre chose, les pauvres devaient sûrement se faire tripotter par des vieux pervers en plus --'. Le pire c'est que personne ne disait rien. Lui, il ne laisserai pas faire ça s'il le voyait.
Lukas vit une jeune fille de type asiatique faire des allés-retour, zigzagant entre les tables pour servir les clients. La gérante du bar s'approcha du jeune homme et resta quelques instants à côté de lui. et appella la serveuse.


-Kyokoooo!!

Kyoko s'approcha d'eux et Lukas l'observa. Plutôt jolie sa collègue. ^^ Il lui fit un mince sourire, éspérant qu'elle ne le détèste pas tout de suite et n'eut rien le temps de dire, la gérante avait comencé avant lui.


-C'est l'nouveau. Tu lui expliques c'qu'il fait. Tu te montre aimable. Okay? Il est sur la même tranche d'horraire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:43

Kyoko slalomait comme toujours entre les nombreuses tables dans cette salle immense. Cela faisait une heure environ qu'elle travaillait, et elle n'avait pas eu une seconde a elle. Franchement, un autre serveur ça serait pas de refus! Celui qui d'habitude était sur la même tranche horraire qu'elle s'était fait viré par M.Turn pour vole. Genre Kyoko s'était pas gênée pour le traiter de couillon celui là. Il la laissait alone. Le chieur. Enfin bref.
Kyoko fit signe qu'elle arrivait, elle déposa des verres de sodas a la table 09 et s'avança tranquilement vers la gérante. Elle détailla tant bien que mal le gars qui se tenait non loin d'elle. A ses habits elle reconnu un nouveau serveur. Chouet. Au moins, elle aurait moins de taf. elle s'avança et regarda le garçon droit dans les yeux pendant que la gérante lui expliquait ce qu'elle devait faire. elle aquieça d'un signe de tête et Mme Turn partit dans la piece réservée aux gérants. Elle regarda de nouveau celui qui se tenait devant elle. Grand, brun magnifiques yeux bleus . . . Bref. Elle lui parla d'une voix sans émotion, qui n'était pas aggressive ni méchante mais pas non plus franchement accueillante.

- Moi c'est Kyoko, au cas où Mme Turn l'aurait pas dit assez fort. J'penses que j'ai pas grand chose a t'expliquer. Tu prends les commandes, et aprés tu les fais passer a M.Boyle, le cuisinier. Il cuisine, et tu reviens les chercher aprés. Ensuite, fais gaffe a M.Turn. Autant Mme Turn est adorable, lui c'est qu'un gros lourdau sans cervelle.

Kyoko s'était assise a coté de lui sur un tabouret, a mort les putains de clients qui l'appellaient. Elle était occupée. Pis, ils la faisaient assez vhier comme ça hein. Kyoko fixait le garçon, elle attendait que celui-ci lui réponde.

+ M'énerve les clients là. VOS GUEULES BORDAAAAAAAAAAAAAL >.< +
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Lukas était assis sur un tabouret du bar et observait la jeune asiatique qui était en face de lui. Elle n'était pas très grande mais plutôt jolie. Il attendait qu'elle lui explique certaines choses comme l'avait demandé la gérante. Même s'il savait parfaitement ce qu'il devrait faire. Etre serveur c'était pas si compliqué et il avait pas besoin qu'on lui explique comment servir un café --'. Mais il se contenta d'attendre une réponse de la part de Kyoko. C'est ce qu'elle fit, sans montrer beaucoup d'enthousiasme, mais sans pour autant se montrer froide avec lui.

- Moi c'est Kyoko, au cas où Mme Turn l'aurait pas dit assez fort. J'penses que j'ai pas grand chose a t'expliquer. Tu prends les commandes, et aprés tu les fais passer a M.Boyle, le cuisinier. Il cuisine, et tu reviens les chercher aprés. Ensuite, fais gaffe a M.Turn. Autant Mme Turn est adorable, lui c'est qu'un gros lourdau sans cervelle.

Lukas soupira. Un lourdeau sans cervelle... Génial. Genre il sentait déjà qu'il allait avoir du mal à se retenir de dire ce qu'il pensait au cuisto si ça ne lui plaisait pas. M'enfin, il devrait bien se retenir pour ne pas se faire virer. Le jeune homme desserra la cravatte qu'il portait autour du coup, sinon il allait s'étouffer tellement la gérante la lui avait resserée quelques minutes avant lorsqu'elle avait vu qu'il ne l'avait même pas accroché mai juste posée autour de son cou. Kyoko avait plongé son regard dans le sien et attendait une réponse de sa part. Elle avait l'air soulagée que quelqu'un vienne l'aider a bosser, et c'était tout à fait compréhensible. Lukas soupira, les clients n'arrêtaient pas de crier autour d'eux, genre ils pouvaient même pas causer deux secondes? Lukas soupira, c'était difficile pour lui de ne jamais entendre les pensées des gens, mais il y arrivait quand même.

-J'm'appelle Lukas. Merci du conseil. J'me débrouille alors. ^^
J'crois qu'on devrais aller bosser, parc'que les clients crient fort. --'


Lukas adressa un dernier regard à Kyoko avant de se diriger vers la table d'un client enragé --'. Celui-ci n'arrêtait pas de hurler qu'il voulait être servi et il n'avait pas l'air très heureux que ce soit lui et non Kyoko qui soit venue le servir. Lukas prit la commande sans broncher, comme un automate. Il affichait parfois un petit sourire aimable aux clients gentils, mais autrement il n'en voyait pas trop l'intérêt. Il se retourna pour voir ou en était Kyoko et lui adresa un petit sourire.

[Ah ah l'a t'es en train de ((pas)) rêver xD fin bon, OSEF --']


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:50

Kyoko Suivit Lukas du regard, regardant comment il se débrouillant avec le client. Pauvre lui. Elle le connaissait celui là, un vrai chieur. Comme la plupart des clients ici remarque, mais lui il était piiiire. Beaucoup pire. Elle soupira et se leva. D'un tour de main elle remit son petit tablier comme il fallait, descendit au maximum sa jupe, et partit vers une table qu'elle avait servit il y a un moment déjà. Elle la débarassa, et amenna le tout en cuisine, avant de revenir et de prendre trois commandes d'un coup. Elle apporta le tout a M.Boyle, et revint dans la salle. Elle balaya la salle de son regard sans expression, cherchant ce qu'elle avait a faire a présent. elle se dirigea vers une table proche de celle que le nouveau servait, et la débarassa également. Elle sentit un regard sur elle, Lukas la regardait et lui fit un petit sourire. Elle ne lui sourit pas en retour. Pas envie --'. cependant ses yeux projettaient un peu de reconaissance.
Elle continua ainsi a s'occuper des clients pendant environ une heure, une heure pendant laquelle elle chercha où elle avait déjà croisé ces yeux là. Elle était sûr de les avoir déjà vu. C'était un peu le genre de n'oeils qu'on oubliait pas hein --'. Une heure pendant laquelle elle fouilla les moindres recoin de sa cervelle de poisson. C'est quand elle prenait la commande de la table 026 que ça fit tilt. Les sous sols. Encore et toujours cet endroit qui pu. Elle soupira. Déjà l'autre fois le décoloré là et maintenant lui. YOU-PI. Elle se passa la main sur le visage, bon, une raison de plus pour pas s'attacher a lui.

Kyoko regarda la grosse pendule qui était suspendue au dessus du comptoir. Elle venait de finir son service. Elle prit une derniere commande, avant d'aller voir aux vestiaires si l'autre serveuse qui lui succédait était arrivée. elle poussa les grosses portes qui comportaient l'écriteau [ RESERVE AU PERSONNEL ] et tomba nez à nez avec la rousse qui la remplaçait. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. elle avair officiellement finit ^-^. Elle la laissa passer, et entra dans les vestiaires. D'un coup de poing elle ouvrit son casier, et fouilla dedans pour retrouver ses affaires du jour, n'entendant pas que quelqu'un était entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:45

Lukas n’arrêtait pas de zigzager dans tout les sens. Il sourit à Kyoko lorsqu’il croisa son regard. Elle lui sembalit vraiment reconnaissante. Ce boulot était pas facile. A croire que les clients n’avaient franchement aucune patience. Lukas regardait l’heure de temps en temps, espérant que le temps passerait plus vite. Il avait hate de renfiler son t-shirt et son pull large et de quitter cette affreuse cravatte -_-‘. Il se rendit vite compte que Kyoko avait raison quand elle parlait du cuisiner. Il lui avait déjà fait plusieurs remarques. Une concernant sa coupe, selon lui Lukas devrait couper sa frange qui n’est pas hygiénique pour un serveur, et d’autres choses totalement insignifiantes. Mais de quoi il se mêlait celui-là ? Malgré ça, Lukas continua son service sans broncher. A quoi bon se faire renvoyer dès son premier jour de travail. Il préférait ne rien dire et pouvoir se faire un peu d’argent.
Aux alentours de 20 heures le bar était toujours aussi rempli et Lukas commençait à en avoir marre. Il s’était fait draguer par une femme étrange ce qui ne lui avait pas plu du tout et il espérait en finir au plus vite. C’est lorsqu’il vit Kyoko disparaître derrière une porte reservée au personnel qu’il sortit de ses rêveries. Mme Turn lui fit un signe de la main pour qu’il la rejoigne près du bar, ce qu’il fit rapidement. Elle lui dit qu’il pouvait rentrer, que le relai serait assuré par une rousse qu’il vit sortir de l’arrière boutique. Lukas salua la gérante, ignorant le cuisto, et disparu à son tour dans la pièce
[RESERVE AU PERSONNEL].
Lu était entré tête baissée et n’avait pas remarqué que Kyoko était encore là. Il ouvrit le quasier dans lequel se trouvait ses affaires et son premier réflexe fut de retirer sa cravatte. Il déboutonna la chemise et il retira une manche lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit Kyoko. Elle était en train de fouiller dans son sac et elle avait fait tomber quelque chose. Han merde, il était à moitié a poil là, il l’avait même pas vue. Non mais quel boulet. >< Lukas renfila sa manche et regarda la jeune fille. A mieux l’observer, son visage lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas à se souvenir quoi. Il eut un petit sourire gêné, heureusement qu’il était pas entré pendant qu’elle se changeait.


-Excuse, j’avais pas vu que t’étais encore là. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Kyoko avait la tête dans son casier, l'esprit dans les nuages. Elle farfouillait, passa trente mille fois la main sur ses affaires sans s'en rendre compte. Elle ne pensait a rien de précis, laissant son esprit divaguer comme il voulait, d'ailleurs elle n'entendit point Lukas entrer. Heureusement pour lui d'ailleurs. Mouais, non remarque XD. De toutes manieres, elle aurait pas matté. Elle le conaissait pas hein. Et le mattage, elle le faisait que de loin et en scret' XD.

D'un seul coup une voix s'éleva de derriere elle, Elle releva la tête brusquement, se cognant dans le bord de son casier. Elle pesta pendant bon nombre de minutes contre ce rebord de casier qu'était con de se trouver là. Mentalement bien sur. Elle sortit la tête de son casier, les cheveux dans les yeux, la tête en pétard. Elle regarda a travers ses meches rebelles et sa frange Lukas. Genre elle s'était énervée pour rien contre le casier. C'était sa faute a luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Pis elle pouvait pas le tuer vu qu'sinon elle se retrouvait Alone pour s'occuper des clients.
And Shit.

Kyoko regarda un moment Lukas, avant de répondre.

- Pas grave.

Sauf que now, elle pouvait plus se changer. Rhalalala. Et puis . . . Il a sa chemise ouverte O.O . Kyoko se laissa tomber, dos à Luka sur un petit banc au milieu. Il ne lui rstait plus qu'a attendre qu'il se change. Parce-qu'elle était sûr qu'elle le matterait pas elle. Ce qui n'était pas sûr du coté adverse. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:26

Lukas avait entendu un bruit, Kyoko avait du se cogner la tête contre le rebord de son casier, il avait mal pour elle. --' Elle avait remarqué et s'était retourné. Les deux ados se faisaient face et Lukas fixait la jeune fille avec un regard presque naïf, la chemise toujours pendante sur son épaule. Il la remit un peu convenablement et attendit qu'elle lui réponde. Elle le fixa un moment sans rien dire.

- Pas grave.

Lukas vit Kyoko se poser sur un banc, dos à lui. Elle attendait qu'il se change pour pouvoir le faire ensuite. De toute façon Lukas n'avait qu'a enfiler son t-shirt noir et son pull a rayures et a partir de là. Elle, elle devait sûrement se changer entièrement, sans se faire matter. Ce n'était pas le genre de Lukas de reluquer les filles se changer, mais il ne dit rien, se contenta de retirer sa chemise. Lukas aurait bien voullu voir Kyoko dans sa tenue de tout les jours, se demandant quel look elle avait. Mais il la verrait une autre fois. Il enfila son t-shirt, heureux de retrouver ses vêtements à lui, saisi son sac, et le balança contre son épaule et s'adressa à Kyoko.

-J't laisse. A d'main.

Lukas partit et ressorti de la pièce et traversa le bar. Quelque personne tournèrent la tête à son passage. C'est clair qu'un mec qui porte un pull large rayé rose et noir sa flash plutôt pas mal, mais pas beosin de le fixer comme s'il venait d'une autre planète. Lukas ne souriait pas, il était fatigué et il en avait marre des gens autour de lui. Il sortit son Ipod de sa poche et mit son casque sur ses oreilles.
Une fois dehors du bar, le jeune Emo vit qu'il pleuvait fort dehors, il enfila sa capuche sur sa tête et marcha sous la pluie en direction de son appart'. Il savait très bien que ce soir encore il allait devoir descendre. Mais ça lui faisait plutôt plaisir en un sens, sa faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa famille, son gang.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

Kyoko attendit patiemment que le garçon se change, s'occupant comme elle pouvait. Elle fixait ses chaussures et s'amusait a suivre le cours du joint entre les carreaux. Pour sûr qu'elle s'amusait comme une petite folle XD. Bref. Au bout de quelques minutes, il lui adressa la parole, Kyoko se retourna donc. Ca voulait dire qu'il avait finit non? Elle détailla un moment ses vêtements, c'était plutot sympa, et ça changeait de toutes ces p'tites racailles de merdouille là --'.

- J't laisse. A d'main.


Elle ne lui répondit point, et le regarda sortir sans un mot. Elle soupira, se passa la main sur le visage et regarda de nouveau dans son casier. Elle atrappa ses affaires et les enfila en deux temps trois mouvements.
Kyoko se regarda dans la petite glasse qui était accrochée a la porte de son casier, elle se détacha les cheveux, et remit sa frange en place. Dire qu'elle était obligée de s'attacher les cheveux pour travailler, alors qu'elle n'aimait guere. Pas hygiénique qu'on lui avait dit --'. Parce-que le petit rat dans le mur de droite c"était hygiénique peut-etre? Enfin bref.
Elle se laissa tomber, et remonta sa chaussette droite. Elle se releva d'un bond et remonta la braguette de son pantalon troué aux genoux . . . Et a la cuisse gauche d'ailleurs. elle tira un peu sur son débardeur orange, enfila son grand, énorme, gigantesque [...] pull, orange également.
Sac sur l'épaule, Ipod sur les oreilles, Son Of Dork : Ticket Out Of Loserville, et elle sortit de la salle réservée au personnel, sans oublier de bien fermer son casier.
Dans la salle deux/trois personnes l'observerent, mais elle n'y prêtta pas attention. elle dit aurevoir a la gérante et sortie du café, avec rien pour la protéger sous la pluie. elle s'en fichait, elle aimait la pluie <3. Et encore plus rester en dessous. Cela ne lui donnait pas envie de rentrer. Elle marcha un peu, allant là où ses pieds la menaient et s'assit sur un petit muret, regardant dans le vague, sa musique défilant, les cheveux trempés.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Lukas marchait dans les rues d'Alines. Il avait changé d'avis et ne voullait pas rentrer tout de suite chez lui. De toute façon il se serait retrouvé seul alors autant rester un peu sous la pluie. Ca pouvait paraître bizarre mais Lukas aimait la pluie. Sa capuche s'était enlevée avec le vent, mais Lukas ne la remit pas, laissant la pluie lui mouiller les cheveux. Le jeune homme marchait, sa musique toujours enclenchée dans les oreilles, se fichant de l'endroit où il allait.

Lukas s'arrêta lorsqu'il arriva à l'entrée d'un parc et releva les yeux. Il rajusta sa mèche d'un geste de la main et apperçu Kyoko. Elle était assise sur le rebord d'un muret, les yeux dans le vague et les cheveux trempés. Lukas observa sa tenue, elle non plus en passait pas vraiment inpaerçue. Elle portait un pantalon déchiré et un pull bien trop large pour elle orange. Lukas trouvait son style plutôt pas mal. Il s'approcha un peu, hésitant à eller lui parler. Il ne savait pas trop s'il en avait envie ou non. Et il ne voulait pas que la jeune fille croie qu'il l'avait suivie --'. Lukas finit par se décider à s'approcher de Kyoko et s'asseya sur le mur à côté d'elle. Il ne dit rien durant quelques instants. Il éteignit sa musique et se concentra sur le bruit de la pluie, regardant chaque goutte d'eau s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

Cela faisait un moment que la jeune asiatique était assise là. Mais quand elle pensait comme ça elle perdait toutes notions du temps. Elle ne fixait pas un point, elle regardait sans voir. Un peu comme quand vous écouter sans entendre. C'est assez bizarre mais elle regardait intensément, pourtant n'importe qui aurait pu lui passer devant qu'elle aurait rien vu.
Sa frange dégoulinait totalement, lui faisant un rideau devant les yeux, ce qui ne fit qu'aggraver le fait qu'elle ne voyait rien.
Malgré la musique, Kyoko arrivait a discerner parfaitement les sons aux alentours, en fait c'était plus sur son ouïe qu'elle était concentrée que sur sa vue.

Elle écoutait tout simplement le son de la pluie entrant en contact avec le sol, les arbres et tout ce qui l'entourait. Elle enleva ses écouteurs et les rangea, elle en avait marre de la musique.
Elle releva les yeux, observant pour la premiere fois ce qui se passait autour. Avec sa main droite elle releva sa frange et la "posa" sur le haut de son crane. Celle-ci ne fit que redescendre devant ses yeux. Elle soupira et regarda les alentours.

Aprés avoir observé sa gauche, elle tourna la tête a droite et . . . Tomba sur deux yeux bleus magnifiques qu'elle avait vu quelques instants plus tôt. Lukas. Elle resta un moment sans lui adresser un mot. Juste a l'observer dans le blanc des yeux. Ou du moins comme elle pouvait entre sa meche a lui et sa frange à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Lukas écoutait la pluie tomber et regardait les flaques qui se formaient autour de lui. Lukas sourit, il adorait sauter dans les flaques XD. Le jeune homme repassa la main sur sa mèche et la releva un peu pour mieux voir. Il ourna la tête et vit que Kyoko avait toujours l'air perdue dans ses pensées. Lukas la fixa et elle se retourna. Elle plongea ses yeux dans les siens, sans rien dire.

Lukas ne voyait pas très bien son visage, ses cheveux trempés lui brouillaient la vue et Kyoko était cachée par sa frange. Il lui adressa un petit sourire et repoussa, encoore une fois xD, sa mèche pour mieux voir. Lukas n'avait pas très envie de briser le silence. La pluie commençait à se calmer et les gouttes étaient plus silencieuse qu'avant.


-Salut.

Lukas n'avait rien dit d'autre et il regardait toujours Kyoko dans les noeils.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

Kyoko et Lukas se regardèrent dans le blanc des yeux assez longtemps avant que l'un des deux ne se mette a parler. Lukas parla le premier. Sans pour autant arrêter de la fixer. Elle n'aimait pas qu'on la fixe. Ca la stressait. Mais puisque maintenant elle avait son regard dans le sien, il était hors de question qu'elle ne le regarde plus. Le premier qui détourne les n'oeils il perd è___é. C'était le jeu, un peu concon certes, mais le jeu quand même.

- Salut.

Elle ne savait pas trop si elle allait lui répondre ou non. Mais elle allait pas jouer sa sauvage quand même . . . Si? Si. Elle était sauvage aprés tout.
Mouais. C'était plus etre mal polie ça. Rhaaa elle savait plus >_____<. Et il avait l'air gentillet lui --'. Bref.

- B'jour.

Elle avait a peine bouger les levres, et continuait de fixer Lukas dans les yeux, le jeu rappellez vous v_v. En tout cas ils étaient beaux ses yeux a lui --'. Ceux de Kyoko étaient noirs. Tout simple. Enfin bref. D'ailleurs entre ceux de Lukas supra clair et ceux de l'asiat' supra foncés . . . ça faisait un contraste ^^'. Au premier qui détournerait les yeux è___é.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Lukas Broked

Lukas Broked


Masculin Nombre de messages : 46
Coté coeur : broked - broked
Humeur du jour : Deb0ut la d'dans l'acti0n n0us attend!
Phrase du moment : y0u burn me 0ut__
Date d'inscription : 21/05/2007

- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Lukas avait salué Kyoko et continuait de la fixer, ne quittant pas ses pupilles des yeux ne serait-ce qu'une seconde. Il vit quand même que la pluie avait diminué, dommage. Lukas aurait bien aimé que ça continue encore un moment. Il vit que Kyoko ne le quittait pas du regard non plus et elle resta silencieuse après sa "salutation". Haan elle allait peut-être l'ignorer en faite ><. M'enfin, de toute façon il devait pas s'en soucier.

- B'jour.

Oh o.O Elle lui avait répooonduuu! Lukas ne put s'empecher de sourire. Il était tout de même content qu'elle lui dise quelque chose, elle avait l'air sympatoch' cette fille quand même. Lukas maintenait toujours le regard de la jeune asiatique, sans ciller u___u. Il prenait la séance de fixation comme un petit défi, et il ne voulait pas détourner les yeux x ). Mais bon, c'était malin, maintenant il devrait bien dire autre chose que salut ^^'. Mais il voulait pas dire : ça va ? C'était nul comme approche --'. Il aurait pu dire qu'il aimait la pluie, mais elle en avait rien a fouttre en fait XD Donc il préféra attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Lukas rencontre Kyoko - Empty
MessageSujet: Re: - Lukas rencontre Kyoko -   - Lukas rencontre Kyoko - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lukas rencontre Kyoko -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko - [ X-mOrphine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: La surface :: La place du Haïkus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser