Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:47

Kyara avait tout juste fini les cours. Elle était très heureuse d'enfin pouvoir rentrer chez elle. Pour tout avouer elle n'avait franchement pas passé uen bonne journée. Kyara avait été retenue au lycée pour deux heures de colle. Tout ça parce qu'elle s'était énervée contre son prof de mathS. Après tout il l'avait bien mérité. Même si le proviseur n'était pas de cet avis, la jeune fille ne s'était toujours pas excusée envers son prof, d'ailleurs elle ne le ferait pas.
Kyara marchait vite dans les rues d'alinesville. Elle ne voulait pas rester dehors. Il pleuvait des cordes et l'orage était très fort. Les éclairs et la luminosité éblouissaient la jeune fille qui avait une vue fragile. En plus, ce temps ne lui rappellait que des mauvais souvenirs...

Kyara tourna au coin d'une rue et atteignit enfin son immeuble. Elle entra dans l'allée, se dirigeant vers l'ascenceur. Et merde, il était encore en panne. La jeune fille soupira et prit les escaliers, après tout elle avait l'habitude. Une fois arrivée devant la porte elle attrapa ses clés au fond de son sac à dos et entra. La lumière était éteinte, et Kyara en déduit que Kyoko n'était pas encore là, elle devait sûrement être en train de bosser dans le bar du coin. La première chose que fit Kyara en entrant fut de fermer les volet et d'enclencher la musique. Elle ne voulait pas entendre l'orage gronder à l'extérieur, ça la mettait mal. La jeune fille jeta ensuite son sac à côté du canapé et se laissa aller à l'intérieur de celui-ci, elle avait les cheveux mouillés et des gouttes d'eau dégoulinaient le long de son visage. Elle ferma les yeux, ce qui lui permettait de se reposer un peu. Comme ça, dans les noir, rien n'attirerait son regard. Elle resta un instant comme cela à rêvasser. au bout de quelques minutes, la jeune fille réouvrit les yeux, allumant la lumière. Elle se dirigea vers la salle de bain. Elle se démaquilla puis elle se déshabilla. Kyara rouspeta un peu lorsque son pied nu entra en contact avec le carrelage, puis elle entra dans la douche. Le contact des gouttes d'eau bouillantes qui oulaient le long de son corps la rassurait. Elle aurait eu envie de rester comme ça des heures.

Kyara était sortie de la douche et elle était à présent assise sur le canapé. Elle tenait ses genou contre sa poitrine et avait ses mains autour de ceux-là. Kyara fixait un coin de la pièce, l'examinant tranquillement. Malheureusement, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Regarder les détails était quelque chose dont elle ne pouvait pas se passer, ses yeux l'en empêchaient. Même si elle ne voulait pas, elle voyait toujours toutes les petites particularités de chaque pièce, de chaque objet, de chaque personne. Cette fois-ci, ce qui avait attiré le regard de la jeune fille était une toile d'arraignée. Kyara l'avait tout de suite repérée. La petite créature à huit pattes avait crée sa maison au coin du mur, derrière la télévison. Kyara la voyait tisser sa toile avec précaution. Elle ne trouvait pas cela dégoutant, elle avait finit par s'y habituer. Si elle avait eu peur de ses petites choses là, Kyara n'aurait pas pû le supporter, puisqu'elle voyait toujours tout très précisément.

La jeune fille ferma les yeux un instant. Elle attendait patiemment le retour de son amie, ne sachant pas trop quoi faire. Elle en avait marre, rester seule ici par ce temps là lui rappellait ce fameux soir. Le soir où elle était arrivée ici en pleurs, les cheveux trempés par la pluie et les vêtements pendant. Ce soir là avait été le pire de toute son exsitence. Elle n'aurait jamais pû imaginer que cela lui arrive un jour, et pourtant... c'était bel et bien arrivé. La jeune fille se souvenait avoir courru sous la pluie battante, cherchant le soutien de la seule personne à qui elle pouvait faire confiance, de la seule personne qu'elle avait eue envie de voir. Cette personne, c'était Kyoko. Kyara savait que son amie l'aiderait, et c'est ce qu'elle avait fait, sans lui poser de question. Kyoko avait accueilli son amie dans cet appart et désormais, elles vivaient ensemble. Kyara ne savait pas comment s'expliquer sa relation avec Kyoko. C'était bien plus que de l'amitié. Les deux jeunes filles se complétaient ... Elle avaient beaucoup de choses en commun et elles n'avaient jamais besoin de parler pour se comprendre. C'était magique, inexpliquable.

Kyara posa sa tête contre ses mains. Elle était infiniment reconaissante envers Kyoko. si son amie n'avait pas été présente, elle serait à la rue, ou pire encore elle serait dans sa famille d'accueil. Kyara attrapa la peluche de Pika[-CHU] de son amie qui traînait sur le canapé et la serra contre elle. Elle souria, si quelqu'un d'autre qu'elle conaissait l'existence de ce nounours, la réputation de l'*Ange nOir*, de la jeune fille froide et distante qu'avait Kyoko disparaîtrait.


[vOilOuuu ma Pika chéééwiiie d'amOuuureuhhh x] mOii jvais dOdoter because jsuis tROw fatigueye x'] tu m'réép avant l'Soir heiin xD mOi jvais aller tObogganter tOmorrow XD
JTAIIIME VERY VERY MUUUCH <369 485985 ((numérO d'tél pOwaa XD))]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

Kyoko sortit dans le noir le plus complet. 20 heures. elle venait a peine de finir son service et ne comptait pas rester ici plus longtemps. Aujourd'hui, cela avait été une journée plutot ordinaire. Elle avait été en cours a huit heure trente précise, ni en retard ni en avance, (( aprés tout, a quoi bon arriver dans cet établissement miteux en avance? --' )) et en était sortit a 16 heures tapantes.

Son service commençait a seize heures trentes. elle n'avait pas le temps de repasser par chez elle. Et aujourd'hui elle avait pu servir ses clients sans embrouilles.
Mais elle était vidée, complétement. Elle ressera sa veste autour d'elle et avança dans la nuit noire. Cela faisait a peine quelques minutes qu'elle était partit de son café/bar qu'elle s'arrêtta et murmura un " Oh merde . . . ". Elle ferma les yeux, et la pluie tomba. Kyoko savait toujours quelques secondes avant que la pluie ne la touche, cela faisait du bruit.

Elle rouvrit les yeux et continua son chemin, se faisant trempée jusqu'a la moele pour cause de non capuche sur sa veste en cuire noir. Bah, cela ne pouvait pas lui faire du mal. Elle espérait ne pas tomber sur une personne louche, elle n'avait pas envie de remettre quelqu'un a sa place aujourd'hui. Et heureusement, personne ne l'aborda.

Kyoko s'arrêta devant son immeuble. Kyara et elle vivaient au dernier étage. En fait c'était trés pratique car elles avaient un bonus :: elles disposaient d'une sorte de grenier qu'elles avaient aménagé.
Kyoko poussa les portes battantes du hall, et essuya ses pieds pour ne pas en mettre partout. Sinon la vieille bique de concierge allait encore lui tomber dessus.

Elle apputa sur le bouton pour appeller l'ascenceur. Rien, niet, quedal . . . L'ascenceur était encore une fois en panne. Elle souffla, tapa sur la porte d'ascenceur et prit de l'élan pour monter les dizaines de marches qui l'attendaient. Le marathon commença.

Elle gravit la derniere volée de ùarche, se retrouvant enfin sur son palier. Leur appartement était le seul de cet étage, et Kyoko se dit qu'elle pourraoit surement s'inscrire pour le marathon en amérique où il fallait monter elle ne savait plus combien de marche. Elle gagnerait a tous les coups a force de s'entrainer ici.

Un sourire passa sur ses lèvres, et elle enfonça la clé dans la serrure. Un cliquetis se fit entendre et la brune, qui commençait sérieusement a frisotter, entra dans son appartement. Les volets étaient fermés, Kyoko appuya sur l'interrupteur qui servait a allumer la lumiere de l'entré.


- C'est moooooiiii !!

Cette phrase était inutile, mais Kyoko la disait toujours depuis la fois où Kyara avait faillit la zigouiller, elle avait faillit réussir, ce jour la Kyoko avait trés trés fortement remercié sa capacité.
Elle enleva sa veste, l'accrocha au porte manteau, fit de même avec ses chaussures et son pantalon. Celui-ci lui collait a la peau, et elle n'aimait vraiment pas du tout ça.
La jeune siatique entra dans son salon, trouvant Kyara recroquevillée sur le canapé, sa peluche enbras. Kyoko ne savait que trop ce que ressentait Kyara quand l'orage grondait. Son amie faisait toujours pareil, elle prenait la peluche de pikachu.

Kyoko se posta derriere le canapé et passa ses bras autour de son amie, elle lui déposa un bisous sur la joue, caressa la tête de sa peluche pikàà et se redressa pour s'étirer.


- J'vais aller me laver, parce-que là je suis trempée et gelée, j'arrive tout de suite.

Kyoko entra dans la salle de bain, qui malgré la froideur du carrelage lui parut trés accueillante, se déshabilla et entra dans la douche. Kyoko ne prit pas le temps de paresser sous l'eau, sachant que laisser Kyara toute seule pendant un orage c'était pas bon du tout. Elle s'essuya, prit son pygama qu'elle avait préparé avant et l'enfila. Il ne s'agissait en fait que d'un débardeur et un short, le tout vert pomme, rien de bien particulier, mais Kyoko l'aimait.

Elle sortit de la salle de bain, serviette en main, s'essuyant sa tignasse. Sinon elle risquait de tacjer le parquet que sa mere avait fait poser quelques années auparavant et elle allait se faire engueuler par Kyara (( et oui! )). Elle se laissa tomber a coté de son double, prit la télécommande et appuya sur le bouton ON/OFF. La télé s'illumina de blanc, puis tout devint noir en faisant un petit 'BOOM'. Plus aucune lumiere ne filtrait dans la piece.


- Oh Bordel.

Kyara allait surement dicerner quelque chose, mais Kyoko elle, elle n'y voyait absolument quedal. Et elle détestait, et oui madame détestait pas mal de choses, ne rie voir. Elle se sentait plus vulnérable, et son instinc lui faisait accentuer son écoute. Comme si d'habitude elle n'entendait pas assez bien tout ce qui se passait aux allentours. elle soupira et ctourna les yeux vers son amie, enfin elle pensait que Kyara n'avait pas bougé, et lui demanda:

- Tu vas chercher les bougies?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Kyara était toujours assise. Elle pensait, elle pensait même trop. Le souvenir de cette soirée froide hantait son esprit. Elle se souvenait de tout. De la chemise qu’il portait, du ton sur lequel il lui avait parlé, totu cela était encré dans sa mémoire. La jeune fille n’avait rien oublié, rien du tout. Et pourtant, c’est ce qu’elle aurait souhaité. Elle voulait plus que tout au monde oublier ces moments difficiles. Mais c’était impossible. C’était la vie, tout simplement. Tout cela la rendait plus forte, elle le savait. Mais ça la rendait plus faible aussi, surtout plus faible en réalité. Cette soirée avait réussi à la rendre méfiante. Cet homme avait détruit une partie de sa confiance, il l’avait trahie. Désormai, Kyara n'avait aucune confiance envers les hommes plus âgés. Elle ne les supportais pas. C'était peut-être pour ça qu'elle ne s'entendait pas avec ses profs... En tout cas, se souvenir de tout cela était pénible pour Kyara, mais elle ne pouvait absolument pas penser à autre chose. Ce temps remuait ces méninges et elle se sentait mal. Elle n’avait pas faim, juste envie de vomir. Elle se sentait seule et elle voulait simplement que Kyoko rentre, qu’elle lui tienne compagnie, qu’elle l’aide à penser à autre chose, à sourire. La jeune fille écoutait toujours de la musique. Elle regardait le titre de la chanson défiler sur la chaine hifi. Il était 20 heures. La jeune fille finit par se lasser et des bruits de pas attirèrent son attention. C’était Kyoko. Son regard se posa sur la poignée de la porte, attendant avec impatience que celle-ci s’ouvre. Elle vit la clé dissimuler l’espace étroit de la serrure, puis la poignée s’abaisser d’un geste vif. Kyoko était là, enfin. Un éclair de lumière éblouit la jeune fille, la jeune asiatique avait allumé la lumière. Kyara ne s’y attendait pas et ele ferma les yeux un instant, reprenant ses esprit peu à peu. Elle avait été éblouie.

- C'est moooooiiii !!

Kyara souria, malgré ses tracas. Kyoko répétait inlassablement la même phrase lorsqu’elle rentrait à la maison. Elle devait sûrement avoir peur que Kyara la quouicke, car un jour sa avait failli arrivr. Kyara avait prise Kyoko pour une intruse et avait dégainé à la vitesse de l’éclair. Heureusement elle ne l’avait pas fait. Kyara vit sa best se déshabiller devant l’entrée. Elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main pour la saluer, un faible sourire sur son visage. Elle ne bougea pas. Elle restait paralysée sur son canapé, serrant plus que jamais la peluche de pikachu de Kyoko contre son cœur. Elle trouvait ça rassurant.

Kyoko était à présent derrière la jeune fille. Elle pasa ses bras autour d’elle et lui colla un bisou sur la joue. Kyara le lui rendit et regarda son amie s’étirer de tout son long en face d’elle.


- J'vais aller me laver, parce-que là je suis trempée et gelée, j'arrive tout de suite.

Kyara regarda son amie s’éloigner et entrer dans la salle de bain. Elle n’attendit pa longtemps le retour de son amie. Elle n’avait pas fait long feu sous l’eau bouillante. Elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas s’attarder sous la douche quand Kyara était dans cet état là. Kyoko avait enfilé son pyjama vert pomme. Kyara souria à son amie lorsqu’elle vint s’asseoir auprès d’elle, ayant pris soin d’essuyer ses cheveux avant, pour éviter de se faire engueuler par sa best. Kyoko connaissait très bien Kyara, elle s’était dépêchée de sortir de la douche exprès pour la rassurer. Et Kyara lui en était extrêmement reconnaissante. La jeune avait éteint la musique entre temps et elle s’était pelotonnée dans une couverture. Elle souleva la couverture et invita son amie à s’y réchaffer à son tour. Kyoko appuya alors sur le bouton pour allumer la télévision. La télé s’était illuminée un instant, sans pour autant dévoiler une image valable, et s’était éteinte quelques secondes plus tard dans un petit *BOOM*. La pièce fut alors plongée dans le noir complet. Kyara soupira, alors que son amie se plaignait à voix haute.

- Oh Bordel.

Kyara n’eut même pas besoin de trop longtemps pour s’habituer à la pénombre de la pièce, elle y voyait déjà comme en plein jour. La jeune fille était sur ses gardes, elle observait chaque petit mouvement. Kyoko commençait à ne pas se sentir à l’aise, Kyara le savait très bien. Son amie avait horreur de se sentir vulnérable. Et là dans le noir, elle se concentrait encore plus qu’à son habitude sur les sons qui l’entouraient. Kyara était restée assise et elle vit son amie se retourner vers elle.

- Tu vas chercher les bougies?

-Moui, nO soucaïï.

C’était les premiers mots que Kyara avaient prononcés depuis le retour de son amie. Sa voix était calme et posée, car elle était dans son élément. Elle voyait parfaitement clair et n’aurait aucun problème pour aller chercher de quoi illuminer la pièce. La jeune fille se leva avec précaution, se concentrant sur ce qui se toruvait par terre, en face d’elle. Elle n’avait franchement pas envie de tomber. La jeune fille laissa aller un soupir. Décidemment cet immeuble n’était pas franchement dans un merveilleux état. D’abord l’ascenseur, et maintenant les fusibles. Elle se dirigea vers l’armoire dans laquelle se trouvaient les bougies. Elle ouvrit l’armoire, qui grinça un peu. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds, afin de pouvoir accéder aux bougies. Malheureusement elle n’avait pas fait très attention et la boîte de bougies tomba dans un bruit sonore. La jeune fille se pencha alors, ramassant les bougies une à une. Le bruit avait dû faire peur à Kyoko, qui était extrêment concentrée.

-Excuse mOi . >.< Pas fait exprès.

Kyara replaça la boîte dans l’armoire et retourna sur le canapé auprès de son amie, attrapant un briquet au passage. Elle déposa quelques bougies sur la table basse et les alluma unes à unes avec précaution. La douce lumières des petites bougies éclaira rapidement le visage des jeunes filles. Kyara sourit à son amie et se rassit à côté d’elle. L’odeur de cire se répendait dans la pièce.


[Uhuh mOii auchi j'me suis surpassée XD fin bref ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

Kyoko entendit les moindres bruits que son amie fit en se levant. Elle suivit ainsi son déplacement, s'imaginant parfaitement la scene, Kyara y voyant parfaitement clai, ne se ramassa pas. Chose que Kyoko aurait surement fait. Kyoko avait même fermé les yeux. Cela l'aidait a se concentrer sur les pas de la brune, c'était tout bête mais ça l'aidait! Kyoko commençait a peine a se détendre quand elle crispa le dos.
Kyara venait de faire un boucan pas possible. Pour elle, cela n'avait pas du faire tant de bruit, la matiere des bougies n'étant pas trés dure, mais pour Kyoko . . .

Kyara s'excusa, Kyoko ne lui répondit pas. elle ne lui en voulait pas, ça aurait été trp bête juste pour ça, et vu que Kyara le savait, elle ne dit rien, se massant un peu la tête.
Kyoko s'était emitouglées dans la grande couverture bleu, et oui, elle savait qu'elle était bleue, elle ne le voyait pas ELLE, en attendant le retour de son double.

La jeune asiatique sentit, et entendit également mais plus la peine de le préciser, Kyara revenir. Elle posa les bougies sur la table et les alluma. Kyoko, en sentant la douce chaleur se diffuser, ainsi qu'un peu de lumiere, réouvrit les yeux. Même si elle passait pas mal de temps dans les sous terrains, elle aimait la lumiere. Ne serait-ce que la plus furtive lueur la rssurait, ça lui faisait chaud au coeur.

Kyara s'assit a coté d'elle, Kyoko écarta les bras et l'entoura de ceux-ci, lui faisant bénificier de la chaude couverture. Kyara reprit pika, et ils se retrouvèrent donc a trois sur le canap'.
Kyara se trouvait dans les bras de Kyoko, et Kyoko avait la tête de posé sur celle de Kyara. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire. Dire que tout le monde la prenait pour une fille froide et sans coeur. Mais cela ne lui déplaisait guere, bien au contraire! au moins les mecs la regardait de loin, juste de loin, ayant trop peur de se mesurer a elle.

Une rumeur avait même tournée comme quoi elle était Homosexuelle . . .
Ce qui n'avait qu'arraché uyn sourire a la jeune asiatique. Les rumeurs étaient parties d'où? Du fait que Kyoko ai sauvé la vie de Kyara dans un combat quelconque et lui avait ensuite fait un calin. C'était la seule marque d'affection qu'elle s'était autorisée en publique, mais elle avait vraiment eu trés peur.

Ceci arracha de nouveau un sourire a Kyoko, les gens étaient vraiment cons. Cela faisait un petit moment que le silence régnait, Kyoko étant perdue dans ses pensées. Ce qui n'était pas bon. Kyoko se secoua mentalement, Kyara avait besoin d'elle. elle savait que rien que le fait d'être là la rassurait, mais c'était mieux si elle pouvait la divertir ^^'.
Kyoko chercha quelque chose a dire . . .


- On mange quoi? Des pates au roquefort ça te diiis?

Kyoko adorait ça. Mais ses gouts culinaires, seule Kyara les conaissait.
Mais ceci ne les occuperaient qu'un temps. De plus Kyoko n'avait pas si faim que ça pour le moment . . . Son rgard se porta, a travers la lueure que formait les bougies, sur une boite de jeu en haut d'une étagère.
Un Trivial Pursuit. Une éternité qu'il n'avait pas servit. Mais cela donnait enve a Kyoko, a deux cela n'était pas si fun que ça, mais a pleins c'était l'éclate totale . . .


- On fait a manger maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

Dès l’instant où kyara s’était assise sur le canapé, Kyoko l’entoura de ses bras et la serra contre elle. Kyarase sentait bien, elle avait saisi la peluche de Pikachu et la serrait à nouveau contre elle. Kyara se laissa aller dans les bras de son amie, déposant sa tête sur son épaule. Kyoko avait posé sa tête sur celle de la jeune fille. Elles étaient emmitouflées dans leur couverture bleur chérie et le bruit de la pluie semblait lointain. Kyara se sentait rassurée, elle avait beaucoup moins de pensées sombres que quelques instants auparavant. Elle fit un gros câlin à son amie. Cela aurait pu paraître hypocrite mais Kyara était heureuse d’être la seule personne avec qui Kyoko se comportait de cette manière. C’était sa Kyoko, et oui elle était plutôt possesive. Mais les deux jeunes filles étaient unies par un lien particulier que personne ne pouvait comprendre, et Kyara en était particulièrement contente. Elle avait quelqu’un sur qui elle pouvait toujours compter sur elle et pour qui elle était prête à faire pas mal de folies.

Kyara souria quelques instants. Elle avait fait pas mal de choses farfelues avec son amie et elle la connaissait mieux que personne. La seule fois où Kyoko avait fait un calin en publique à son double, elle avait été traitée d’homosexuelle. Les deux jeunes filles en avaient rigolé. Kyara ferma les yeux. Elle était rassurée par la seule présence de sa meilleure amie.



- On mange quoi? Des pates au roquefort ça te diiis?

Kyara réfléchit quelques instants. Elle n’avait pas vraiment faim. Plutôt envie de vomir… Mais bon, elle savait très bien que si elle ne mangeait rien son amie lui fairait la morale. Mange, c’est important et c’est vital. Kyara se redresse un peu et souria à son amie. Elle savait qu’elle adorait les pâtes au roquefort. Kyara soupira puis elle releva les yeux vers ceux de son amie.
- Mmh vouii des pasta.

- On fait a manger maintenant?


-Mais . . . On va les cuire comment sans éléctricité ? -___-‘

Kyara souria, elle aurait volontiers fait des pates mais… Sans éléctricité ce ne serait pas vraiment fastoche… Elle jeta quelques regardas autour d’elle à la recherche d’une solution. Puis elle se leva, partant en direction de la boîte à fusibles.

-Jvais voir c’que je peux faire.

Kyara laissa son amie seule quelques instants. Elle était en train de traficoter les boutons d’élcetricité. Une fois qu’elle eut appuyé sur tous elle laissa aller un soupir. Sa ne marchait pas. La jeune fille réessaya une fois, qui sait, peut-être que sa allait marcher cette fois-ci ? Elle mit le denier bouton sur ON. La jeune fille vit alors la lumière clignoter, puis s’allumer complétement. Elle ferma les yeux. Elle n’aimait pas du tout le moment ou ses yeux devaient se réhabituer à la lumière. Kyara marcha d’un pas mal assuré jusqu’à son amie. Sa vue avait étée troublée quelques instants. Elle se rasseya à côté de son amie et la regarda droit dans les yeux.
-bon, on s’les fait ces pâtes ? >.<

Kyara se leva et tendit la main à son amie pour l’aider à se lever. Elle avait bien l’intention de penser à autre chose et de s’amuser un peu avec Kyoko. Du moins, elle allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47

Mardouilleuh. Kyoko n'avait pas du tout pensé au probleme de l'électricité. Mais sans électricité elles allaient mourireO.o
Parce-que :: Le chauffage marchait a l'électricité, tout le matériel pour chauffer la nourriture c'était électrique aussi . . . Pauvre frigo en plus.
Kyara se leva, disant qu'elle allait traficailler dans les fusibles. Kyoko aquieça et attendit patiemment. Et tout d'un coup . . . La lumiere fut. Kyoko cligna des yeux, deux, trois fois et enfin ses yeux arrêteèrent de voir des points blancs.

Kyara se tenait devant son amie, la main tendu.


- Bon, on s’les fait ces pâtes ? >.<
- No PrOb'! =D


Un petit sourire apparut au coin des lèvres de Kyoko, celle-ci attrappa la main tendu pa son alter-Ego, et se leva d'un bond. Kyoko entoura la couverture autour de son corps fin (( U___U )), afin d'avoir encore chaud, même en préparant des pates.

Les deux jeunes filles entrerent dans la partie cuisine. En fait la cuisine et le salon n'étaient qu'une seule et même grande piece. Ils étaient délimités par un petit bar en bois, peint par les deux jeunes filles elles même. Il était turquoise et parme. Comme toute la piece d'abord. Un jour je vous la décrirais, mais là, Flemme quand tu nous tiieeeennnns [8] XD.
Kyoko sentit le changement de texture sous ses pieds, dans le salon il y avait du parquet et dans la cuisine du carrelage. Kyoko, étant pieds nus, se fit parcourir par un petit frisson.

Elle commença a farfouiller dans les placaards et en sortit une boite de spaghettis. elle en prit trois dans sa main et les croqua comme ça. elle aimait bien les pates crues. Essayez pas de comprendre. Elle alluma la plaque chauffante et posa une casserole pleine d'eau dessus. Attendre.

Mouais, pas trop son truc. Elle ouvrit le frigo et en sortit du roquefort ainsi que de la creme. Kyoko mit le nez dans un placard a la recherche d'une autre casserole.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:47

Kyara venait d'aider sa moitié à se lever. Kyoko avait entouré la couverture autour de son corps et était entrée dans la cuisine. Elle ouvrit le placart en sortit un paquet de spaghettis. Elle en prit quelques uns crus et les croqua. Kyara eut un regard plein d'envie près de spaghetti. Non, elle n'avait pas faim, mais c'était ce que l'on pouvait appeller de la gourmandise. La jeune fille voulait aussi croquer des spaghettis touut duurs.

- J'en veuux aussi >.<

Kyara s'approcha de son amie et prit elle aussi quelques pates crues. Kyara vit que sa bestouille avait déposé une casserole d'eau sur la plaque. Il ne restait plus qu'à attendre. Kyoko était à la recherche d'une autre casserole dans un placard. Elle sortit le roquefort du frigo e le déposa sur le bar. Kyara ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. En faite, c'était pas si compliqué de faire des pasta, pas forcément besoin de s'y mettre à deux. Mais les K&K faisaient toujours à manger ensemble.

Kyara s'était assise au bar. Elle avait appuyé sa tête contre ses deux mains et posé ses coudes sur le bar. Kyara se leva d'un bond et elle partit allumer la musique. Elle revint auprès de Kyoko en sautillant et puis elle ouvrit le frigo.


- Bon, qu'est-tu veux à boire? ^-^ J'm'occupe de saa !! Alors j'peux t'faire un coktail sans n'alcool. Un truc avec. Ou alors de l'eau. XD

Kyara regardait son amie. Elle avait un bras appuyé sur la porte du frigo. Elle avait envie de faire quelque chose. Sa l'aidait à ne penser à rien, juste à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:52

Kyoko Tendit des pates toutes . . . DURES a son amie. Les deux jeunes filles aimaient les pates crues. Encore un truc en commun pas trés normal disons. Mais bon, elles s'en fichaient aprés tout, comme de pas mal de choses en fait XD.

Puis Kyoko remit le nez dans son placard. Casserole, casserole . . . Where are U ? T___T
Kyoko ressortie la tête du placard (( ressemblant un peu a ça :: T.T )), et partit à l'assaut d'un deuxieme.
Au bout de quelques instants, Kyara fit péter la musique et frafouilla dans le frigo.


- Bon, qu'est-tu veux à boire? ^-^ J'm'occupe de çaa !! Alors j'peux t'faire un coktail sans n'alcool. Un truc avec. Ou alors de l'eau. XD

Kyoko sortit la tête des méandres des casseroles, poeles et autres ustensiles de cuisine pour répondre a son double. Elle réfléchit quelques instants. Il n'était pas loin de 21 heures. Déjà, Kyoko n'avait jamais envisagé de l'eau, c'était pas drole de l'eau. Le tout c'était de savoir :: avec ou sans alcool. Finalement, elle se décida assez facilement.

- Sans alcool, j'me bourrais la gueule un autre jour. Diiiis tu fais un truc avec des jus de fruits et du sirop?

Non pas que Kyoko n'aimait pas l'alcool, mais elle avait décidé que là elle avait pas envie de finir cuite. Et oui car mademoiselle, quand elle commençait, elle ne s'arrêtait plus. comme le chocolat ça. Si elle commençait la tablette, elle la finissait également.

C'est pour ça qu'elles avaient toujours au moins cinq tablettes de chocolat at home. Toujours. Par contre, niveau alcool c'était plus dure. Car n'ayant pas la majorité, ni l'une ni l'autre, aucune ne pouvait en acheter. Elle était obligée soit de l'acheté au noir, soit de demander a d'autres personnes de leur en ramenner. Ou ça leur était arrivé aussi d'entrer par effraction dans l'épicerie du coin, genre super facilement quoi.


Kyoko poussa un cris de victoire. Elle sortit entierement du placard, brandissant fieremet l'autre casserole. Kyara put voir son visage se décomposer.

- C'est pour faire quoi Déjà? T___T

C'est a ce moment précis que l'eau bouillant décida de passer par dessus bord. Kyoko sauta dessus, toujours sa casserole en main, baissa un peu le thermostat et plongea les pates dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Kyoko sortit quelques instants la tête de l’armoire dans laquelle elle cherchait désespérément une casserole pour répondre à la question de son double. Elle eut un air hésitant puis répondit.

- Sans alcool, j'me bourrais la gueule un autre jour. Diiiis tu fais un truc avec des jus de fruits et du sirop?

Kyara souria, elle était tout a fait d’accord. L’alcool était quelque chose de rare pour elles. Les deux n’ames soeurettes devaient toujours se débrouiller pour s’en procurer en cachette, n’ayant pas l’âge d’aller en acheter. Elles en avaient même déjà volé. Mais elles essayaient de ne pas trop en consommer. En plus, quand elles s’y mettaient, on ne pouvaient plus les arrêter. Et Kyoko et Kyara bourrées, c’est plutôt marrant à voir.

Kyara attrapa quelques fraises, une orange et une banane, puis elle referma le frigo. Elle déposa tout les ingrédients sur le bar et se dirigea vers une armoire. Elle attrapa le sirop de grenadine et le déposa à son tour sur le bar. Elle prit ensuite tout ce dont elles auraient besoin pour manger, et tout ce qu’il lui fallait pour préparer sa mixture. 2 assiettes, 2 verres, et 2 petits bols. Elle allait préparer un coktail d’enfer ! Elle se retourna et observa tout ce qu’elle avait ramené, il ne manquait rien.


- C'est pour faire quoi Déjà? T___T

Kyara tourna la tête vers son amie. Elle avait ENFIN toruvé une casserrole mais elle ne savait plus pour quoi elle l’avait cherchée partout. Kyara rigola, c’était tout à fait le genre de sa pika, et son genre à elle aussi d’ailleurs.

- Mon bocaaaaaal est troooop p’tiiiiit !! XD


Kyara fredonna l’hymne qu’elle connaissait par cœur à son amie et se mit à l’œuvre. Elle mit d’abord du sirop dans un bol et prit ensuite les deux verres, trempant les bordures dans le sirop, et ensuite dans du sucre. La jeune fille admira cette partie du travail. Les verres étaient déjà décorés en partie. La jeune fille découpa ensuite la banane et les fraises, puis elle découpa deux rondelles d’orange. Elle calla les rondelles sur le bord du verre et déposa au fond de ceux-ci quelques morceaux de fraises et de banane. La jeune fille mit ensuite du sirop dans les verres. C’était finish. Elle observa le résultat. C’était plutôt joli à voir, après il fallait espérer que ce soit bon. Et ça, Kyara n’en était pas certaine . . . La jeune fille soupira une fois encore, elle devait ranger tout ce qu’elle avait utilisé pour préparer les boissons. Tout ce travail pour deux petits verres. M’enfin, Kyara avait pris les verres les plus grands qu’elle avait pu trouver.

- Finiiiish ^____^. Et toii t'en est où NS??

Kyara avait terminé de ranger tous les ingrédients et elle entreprit de mettre la table. Les assiettes, les verres, les serviettes et les couverts . . . Elle n’avait rien oublié. La jeune fille s’en alla voir ou en était son double. Elle avait presque finit. Les pasta étaient cuiites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

Kyara entonna leur hymne de Doris-girl. Kyoko se joignit a elle, bah oui elle en profitait, pour une fois qu'elle chantait quelque chose de juste --'.

- Moooon bocaaaaaaaaaaal est trop petit. L'eau est saleuh, l'herbe y pousseuh, je veeuux vouaaar du beau pays. Et m'étendreeeuuh sur la mousseeeeuuuuh [8]

Les deux jeunes filles entamèrent ensuite les couplets. Si jamais quelqu'un les entendait il allait se poser des questions. En attendant, cela ne résolvait pas le probleme. Pourquoi cherchait-elle une casserole? T____T Et appremment Sa NS ne semblait pas vouloir l'aidé a retrouvé sa mémoire de poisson friit. Bon. elle était en train de faire quoi? Ha oui, des pates. Mais pates a quoi? elles avaient pas dis beurre? ha non, ça ça avait été le régime de l'avant veille . . . Bon. OSEF XD. Elle voulait manger des pates a quoi elle? Roquefooort! C'était trop bon cha >.< Alley zOu.

Kyo' ouvrit le frigidaire tout en continuant sa performance vocale. elle plongea la tête dedans a la recherche d'une bonne odeur qui puuuue.


+ J'mets souvent la tête dans trucs bizare moi cest temps ci ^^' +

Une odeur effroyable attaqua tout d'un coup ses narines. Une odeur effroyable qu'elle aimait manger. Elle poussa un cris de joie de l'intérieur du frigo, et entra également le bras dans la gueule de l'engin. elle toucha la boite renfermant le trésor du bout des doigts, elle ne fit que l'effleurer pendant un moment. elle ressortit du frigo, retroussa ses manches et repartit a l'assaut. Au bout de quelques instants, elle réussit a attrapper le trésor. elle sortit la magnifique boite, a ses yeux, et se dirigea, toute sontente, vers la plaque électrique. Elle déposa sa casserole sur un rond et alluma ce rond. Celui-ci prit une jolie teinte rougeâtre.

Elle ouvrit alors le trésor qui se transforma en bombe nucléaire. Ce qui s'habatu alors sur la piece fut pire que la bombe d'Iroshima. Une odeur nauséabonde venait d'envahir la cuisine. Kyoko fronça le nez et remercia Dieux, bien qu'elle n'y croit pas du tout, qu'elle n'est pas le flair trés développé. Sinon elle serait tombée raide morte.

Kyoko en coupa un bout, prenant soin de se tenir loins de la source de l'odeur, et referma vite la boite. elle l'attrappa avec précaution, ouvrit le frigidaire et balança royalement la bombe dans l'engin. elle referma la porte a coup de pied.

Maintenant il fallait se débarasser de l'odeur avant qu'elles ne meurent d'asphyxie. Ca serait bête tout de même. Kyoko ouvrit la fenêtere et également les volets, et là . . . La douche froide. Elle venait de se faire trempée par la pluie qui battait son plein dehors. elle avait également prit un bon coup de vent dans la gueule.


+ Saleté d'orage de mes deux . . . T'veux te battre? T___T +

elle referma les volets méchemment, mais laissa la fenêtre ouverte. Et elle ne pouvait pas laisser la préparation en plan. C'est donc trempée qu'elle finit ses pates et sa sauce. Quand Kyara prit la parole, Kyoko attrappa une pate et la balança sur le mur. Celle-ci resta collée.

- Sauce et pastaaah finiiiies =D

elle vida le contenu de la grosse casserole dans la passoire, et retransvasa dans la casserole. elle ammena le tout sur la table mise soigneusement par son double. elle amenna du saupalin et de l'eau pour aprés. Le repas pouvait commencer. elle s'assit et attendit que Kyara fasse de même.

- A TAAAAAAAAAAAABLE


Devant la drole de tête que faisait Kyara, Kyoko répondit en haussant les épaules.

- J'avais envie de dire ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Kyoko était en pleine préparation des pâtes tandis que Kyara était assise au salon, le visage appuyé sur ses mains. La jeune fille fredonnait en même temps que la musique, observant son double aux fourneaux. Kyoko avait à présent la tête dans le frigo, et Kyara savait parfaitement ce qu’elle y cherchait. THE Fromaage. Kyoko poussa un cri de victoire et sortit la tête du frigo, brandissant la boîte de roquefort.

Lorsque Kyoko ouvrit la boîte, une odeur forte se répendit dans toute la pièce. Kyara plissa le nez et ferma les yeux. Bwer, l’air devint très vite irrespirable. Kyoko s’empressa de ranger le fromage.. Super. Kyara eut un frisson lorsque sa best ouvrit la fenêtre pour aérer, et qu’elle se prit une bonne douche glacée au passage xD.

Kyara sourit quand Kyoko jeta une pate sur le mur, annonçant qu’elles étaient cuites. xD


- Sauce et pastaaah finiiiies =

La jeune fille regardait toujours Kyoko faire. Elle attendait que le signal soit lancé pour qu’elle puisse s’asseoir au bar et commençer à manger. Toutes ces préparations lui avaient donné faim.

- A TAAAAAAAAAAAABLE

Kyara fut plutôt surprise par la phrase que venait de prononcer Kyara. Elle tira une tête qui ressemblait un peu à sa :: o.O Pusi elle éclata de rire lorsque son amie haussa les épaules, lui avouant qu’elle avait juste eue envie de dire ça. Kyara observait Kyoko, elle mourrait d’enviie qu’elle goute son cocktail. Sa avait l’air bon, mais même elle-même n’avait pas osé le goûter. xD Elle se disait que si c’était mauvais, elle se ferait cracher à la figure ! XD Voyant Kyoko saisir sa fouirchette pour commencer à manger, Kyara cria.

- NAAAAAAAAAN attends ! >_< Gouuuute !!

Kyara tendait le verre de sa mixture à son amie, elle voullait qu’elle le goûte avant de commençer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Kyara s'assit en face de Kyoko. Et celle-ci saisit sa fourchette. Même si elle n'avait pas faim au début, ça creusait grave de faire a manger quand même.

+ J'viens de décidey que ça sera mon mari qui f'ra la bouffe. Parce-que sinon j'vais devenir énorme --'. Mais j'comptes pas me marier . . . . Bon bah chuis destiney a être énorme alooors XD +

Kyoko reposa sa fourchette. Elle avait ENCORE oublié quelque chose. Elle prit doucement la cassrole, y rajouta de la creme liquide et touilla. Cela faisait vraiment de la sauce maintenant XD. Elle en versa un peu sur son assiette et sur celle de son amie. La jeune asiatique reprit sa fourchette et s'appretait a la planter dans son assiettée de pates qui refroidissait quand KakOu l'arrêta.

- NAAAAAAAAAN attends ! >_< Gouuuute !!

Kyoko plissa les yeux. Pourquoi tenait elle tant qu'elle goute avant de manger? O.o

- T'veux m'empoisonney, hein? Avooouuues! . . . . J'rigoles hein --'

Kyo' s'était expliquée devant la pauvre tête déconfite de son amie, elle l'avait prise au sérieux --'. Elle soupira, et prit le verre que lui tendait son alter-Ego. Elle sentit d'abord et porta le verre a ses levres. Au moins, cela ne sentait pas mauvais, comparé au Fromgi' de t'a'l' tout sentait remarquement bon aussi faut dire --', maintenant: le gout. Kyoko prit un peu de la mixture dans sa bouche. Bon. Kyoko devait maintenant deviner ce qu'elle avait mis dedans, c'était le jeu habituel des deux filles. Kyoko tourna le liquide dans sa bouche, et plissa les yeux, elle avala le tout.

- Bananaaaaaa? Nan? >.< Pis Fraises =D Y a aut' chose?

Kyoko adorait ces deux fruits là. C'était ses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

- T'veux m'empoisonney, hein? Avooouuues! . . . . J'rigoles hein --'

*Waas? o___O*

- Naaan 8(>.<)8 J'pourrais pas t'tueer. si j'te tue après j'serais alone, fin bon ya Taku mais s'est pas pareiiil. Pis genre jtaiime trow pour faire çaaa !!

Kyara essayait de se justifier tant bien que mal. Puis elle se calma, réalisant que Kyoko "rigolait". elle eut un petit rire puis se resaisit. Elle observait attentivement la réaction de son amie qui s'apprêtait à gouter son super cocktaiil spécial KakOu. Kyoko sentit d'abord son verre, p0uis elle le porta à ses lèvres. Elle avait l'air plutôt satifaite. Kyara souria puis elle écouta le dignostic de son amie.

- Bananaaaaaa? Nan? >.< Pis Fraises =D Y a aut' chose?

-T'as tOuut juuste ^-^. Ya d'l'orange dessus aussi, mais pas dedans.

Kyara tapa dans la main de on amie, elle devinait toujours quels fruits se toruvaient dans son verre. La jeune fille goûta à son tour son coktail. Elle était plutôt fière du résultat. Kyara déposa son verre à côté d'elle, elle le finirait plus tard. Les pâtes lui faisaient trop envie depuis un moment.

- Bon app' =]

Kyara planta généreusement sa fourchette dans les pates et les mangea. Elle avait faim après tout. Et puis, même sans avoir faim, elle ne disait jamais non pour des pâtes au roquefort. Kyara degusta son plat sans rien dire. Puis lorsqu'elle eut finit elle déposa ses couverts en travers de son assiette et releva la tête vers son amie.

-Mmmh marchii c'était boon >.< Dessert ?? xD

Kyara regardait fixement son amie dans les yeux. Elle avait envie d'un dessert. A vrai dire, les deux N'ames soeurettes prenaient quasiment toujours un dessert. Il y avait toujours une bonne dizaine de plaques de chocolat dans l'armoire, parce que sa se mangeait trop vite ses choses là XD. Kyara s'était approchée du frigo, à la recherche d'un bon dessert.

-chocolat, glace? On a pleins de bonnes choses. piis après t'veux faire quoi? regarder un film? Jouer a un jeu?

Kyara cherchrait des choses pour passer les temps. si elle restait trop longtemps à ne rien faire, elle allait déprimer -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

Andreas se balladait dans les rues d'alines. Il était tard mais il ne faisait pas encore tout a fait nuit. Malgrès l'heure les rues étaient encore agitées. les gens discutaient, allaient faire leurs courses...Toute cette animation le fascinait. Dans le QG du sous sol tout était toujours silencieux et inanimé. Andreas avait apris a vivre comme ca, mais la surface lui manquait. Il se l'était toujours caché mais il aimait la surface. En bas il s'ennuyait, il était seul des journées entières.
Finalement ce n'est pas étonnant que son gène X le rende invisible. Il était oublié de tous, personne ne s'occupait de lui, comme si il était
transparent. Il s'était souvent demandé: Si je meurt, qui me regrettera. Personne. Peut etre les membres de X-Morphine le pleureront quelque temps puis se serai fini. Personne ne l'aimait. Mais ca lui était égal, lui il aimait les gens, c'était tout ce qui comptait.

Il se dirigeait vers la maison de Kyoko et Kyara. Kyoko avait encore oublier ses affaires dans la salle de bain du QG. Andreas avait dit 100 fois qu'il n'aimait pas quand des gens allait dans sa salle de bain. mais les filles sont têtues, il avait beau le repèter encore et encore, Ca rentrait par une oreille et ca sortait par l'autre. Seul Taku ne l'utilisait pas xD. Kyara prenait souvent des douches mais elle n'oubliait jamais ses affaires. Kyo', elle, n'aivait pas de tête, elle oubliait toujours la moitié de ses affaires.

En réalité, And' avait beau dire qu'il n'aimait pas que les gens utilisent la salle de bains il pensait tout l'iverse. Il aimait quand les gens venait lui rendre visite. il se souvenanit même qu'une fois Kyo' et Kya' venait tout les jours se doucher ici. il ne se rapellait pas vraiment pourquoi mais il se souvient qu'il n'avait jamais eu autant de visites.

Andreas pris la première rue a droite et continua son chemin. Il marchait vite et regardait le sol. Il savait ou habitaient les filles, il n'allait pas souvent les voir mais c'étaient les seules personne qu'il connaissait a la surface. Il tourna a gauche, regarda pour traverser et marcha plus vite. Devant lui se dressait des immenses immeubles grisatres.
Il reperra le numéro 16. Il monta les marches, ouvrit la porte, appela l'ascenseur. Un petit "tuuuuut" se fit entendre signalant que l'ascenseur était arrivé. Il monta dedans et appuya sur '3'. 1 minute plus tard il était au troisième étage. Alalala c'est beau la technologie! xD Il sonna à la porte de Kyara et Kyoko. Personne n'ouvrit. Il re-frappa et cette fois la porte s'ouvrit a la volée.

"Saluuuuut"

Il regarda Kyo un moment avant de constater qu'elle était en pyjama. un très beau pyjama vert pomme, assez court. Andreas baissa les yeux et commenca a pouffer. Kyoko rigola aussi et le pris dans ses bras. Andreas était rassuré: il ne l'avait pas déranger. il la serra fort dans ses bras.
Finalement il apercut Kya' et lui sourit. Kyoko l'invita a l'interieur et il pu admier l'appart des filles, biensur il l'avait déja vu mais a chaquefois ca lui semblait encore plus splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

Juste au moment ou Kyoko allait répondre a son amie, la sonette retentit. Kyoko leva des yeux étonnés, il était plutot tard, qui pouvvait bien leur rendre visite a une heure pareille? Elle se retourna et alla ouvrire la porte. Elle ouvrit dans grands yeux en découvrant And' dans l'embrasure de la porte. Celui-ci se mit a pouffer comme le gamin qu'il était. Kyoko soupira avant de laisser éclater quelques éclat de rire. Ce goss était trop choup's. Elle le serra contre elle, a vrai dire, elle n'avait pas pu résister >.< . Kyoko le fit entrer, ses yeux ressemblaient vraiment a des soucoupes a l'affut de tous les petis détails. Kyoko ne savait que trop que quand Andréas venait les voir, ça voulait dire qu'il n'en pouvait plus des sous sols. En gros, elle avait deux personnes au bord d'la dépression sur es bras. Kyok baissa les yeux sur son débardeur. Elle était mouillée O.o . elle mit du temps a comprendre, jusqu'a ce qu'elle pose ses yeux sur Andréas. C'était sa faute, il venait de dehors, et dehors qu'est-ce qu'il se passait? Il pleuvait ^^'.

- And' chéri, t'es trempé >.<

Kyoko l'atrappa par la manche et le traina dans la salle de bain. Là elle le fit enlever son pull et son tee-shirt, ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Elle farfouilla dans les placards et en sortit un petite serviette bleue qu'elle lui tendit.

- Tiens, seche tois, sinon tu risque d'atrapper froid.

Kyoko lui fit un petit sourire, avant de retourner avec son double. Elle ferma la porte, et parcourut le couloir avant d'arriver dans la piece a vivre. Elle entra dans la partie cuisine, et débarassa le comptoir. Elle mit le tout dans le lave vaiselle.

- Boooon >.< . Glace? Moi j'veux fruits rouges *.* . AND T'VEUX A QUOI TA GLAAAAAAAAAACE ?

Elle n'attendit pas une réponse immédiate et réfléchit à l'autre question de sa NS. Déjà, si elles regardaient un film il allait falloir que ça plaise a Andréas également . . . ce qui n'était pas forcément facile XD. Remarque, pour les jeu ça serait pareil . . . Et puis, elle aimait pas prendre des décisions.

- On verra avec And' ce qu'on fait after ^-^.

Kyo' ouvrit le frigo, et commença a farfouiller de nouveau a l'intérieur. Elle en sortit une bombe de chantilly, elle enleva le couvercle et la sentit avant d'en mettre un peu sur son doigt et de gouter. Heureusement, elle était encore bonne. Elle la posa sur la table de la cuisine. Kyara était occupée avec le congélateur a trouver les glaces. Kyoko ouvrit en grands les placards. Elle passa son doigt sur une étagere, avant d'atrapper le chocolat liquide. On ne faisait pas les choses en petit chez les K'n'K U___U. elle posa également le bidon sur la table et regarda que KakOu s'en sortait avec les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

And' chéri t'es trempé

+V'la que j'ai l'droit au surnom maintenant --'+
Kyo' l'emmena dans la salle de bain et le fit se deshabiller. And' la regarda d'un air blasé. Fausement blasé. Il dit qu'un air qui se voulait supérieur:

-Kyo' j'ai 13 ans... Je sais me déshabiller tout seul!--'

Elle le regarda et lui fit des yeux boudeur et pris un air offusqué ['tenssion les mots xD] . Il sourit, c'était évident qu'il plaisantait et elle l'avait compris.Il la vit chercher quelque chose, il ne savait pas quoi. Il le sut vite quand elle sortit d'un placard une serviette bleu

- Tiens, seche tois, sinon tu risque d'atrapper froid

And se sècha et enfilla un t-shirt T-shirt qui trainait. Il le regarda longement avant de déclarer que ca lui allait pas mal les T-shirts de filles xD. Il sortit de la salle de bain et entendit Kyoko demander:

- Boooon. Glace? Moi j'veux fruits rouges . AND T'VEUX A QUOI TA GLAAAAAAAAAACE ?

Andreas réflèchit longuement a la question de kyo'. ca fesait une éternitée qu'il n'avait pas manger de glaces, a vrai dire il ne se souvenait même plus du gout que ca avait.

-T'as noix de coco?


Il revint dans la pièce principal et vit Kyara qui le fixait. Apparement c'était son t-shirt. il n'avait jamais imaginé Kyara avec un t-shirt bleu et une grenouille dessus mais après tout pourquoi pas?
Il s'assit sur le canapé et attendit que kyara retire sont visage de lui. Il repenca a ce pourquoi il était venu:: les affaires que kyo' avait oublier dans la salle de bain du QG. Il alla dans la cuisine et attendit que Kyo' détache sont regard du congélateur. Il lui tendit alors un sac plastique dans lequel il avaitmis la brosse a cheveux, une ceinture et une espèce de truc qu'il qualifiait de chose-brulante-a-appliquer-sur-les-cheveux ((un fer a lisser quoi xD)). Kyo' le regarda et pris le sac; Elle l'ouvrit, regarda sont contenut et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

Kyara était en train de farfouiller dans le frigo lorsque quelqu'un frappa à la porte. C'était And'. La jeune fille vit son* double lui faire un calin, puis l'envoyer directos se changer pour pas qu'il attrape froid. Il devait pleuvoir encore drôlement fort à l'extérieur pour qu'il soit trempé comme ça.

Kyara s'était assise sur le canapé, en attendant que ses deux amis reviennent. Elle avait saisi un coussin et la peluche de Pikachu. Kyoko revint de la salle de bain et s'écria::


- Boooon. Glace? Moi j'veux fruits rouges . AND T'VEUX A QUOI TA GLAAAAAAAAAACE ?

Pendant que Kyoko réfléchissait a quelque chose, Kyara se demandait quelle parfum elle pourrait bien choisir. Elle avait vraiment trèès trèès envie de ...

-T'as noix de coco?

And' venait de débarquer dans le salon, et il portait un de ses t-shirt sur le dos. Kyara le fixa avec des yeux rond durant quelques instants. Le t-shirt était bleu et on pouvait apperçevoir une grenouille avec une couronne bien trop grande pour elle dessinée dessus.
*Haaaaaan naan !! Mon t-shiirt grenouiiillleuuhhhh. Genre sa fait zarb de voir And' avec oO''*
Kyara soupira, elle pensait s'être débarassé de ce t-shirt. --' Elle vit And' se diriger vers son double avec un sac en plastique. elle souria, c'était ses affaire de bain à coup sur XD Kyoko rappellait TOUJOURS à Kyara de prendre ses affaires mais elle oubliait quasi chaque fois les siennes xD.


-Yeahh On en a ^__^ :: Coconuuts powaaa x] me toO j'veux à ça ^-^ Heey And' t'es trop seX 'vec ce
((sans avouer que c'est le sien xD)) t-shirt !! xD

Kyara s'était levée et avait ouvert le congélateur. Elle approcha son visage de celui-ci et se mit à la recherche des glaces. Kyoko était en train de sortir tout ce qu'il fallait pour se faire un dessert special K'n'K. Crème chantilly, chocolat fondu et toutes ces bonnes choses. Kyara sortit les glaces d'un air triomphant et se dépecha de les déposer sur la table.

*Ch'eeest froiiiid >_______________________<*

La jeune fille ouvrit délicatement le boites, prit une cuillère et servit généreusement les 3 bols. Elle lécha la cuillère qu'elle avait utilisée avant de la mettre dans le lave-vaisselle puis elle retourna s'asseoir près de ses deux amis.

-Maintenant, On s'la fait K'n'K Û__Û

Kyara lança un regard complice à sa bestouille, elles allaient faire un dessert d'enfeer xD, et ensuite elle se dirigea vers And'.

-Haan moi j't'ai même pas fait d'calinOuu x[

Elle lui ébouriffa les cheveux et lui colla un bisOu sur la joue avant de repartir se concentrer sur sa glace et se qu'elle pourrait mettre dessus u___u, sans trop penser à quelque chose à faire après.

* :: pOssessive pOwaaa u__u
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

Kyoko se retourna. Andréas avait appremment finit, et il venait de ramener ses petites miches dans la piece principale. Kyoko sourit, jusqu'a ce qu'il lui présente un sac plastique. Youps' Oups. Elle avait ENCORE forgotten ses affaires. Kyoko soupira en se passant la main derriere le crane. Genre si elle arrêtait de toujours s'occuper des autres, ça arriverait pas ^^'.

Elle finit par rire un peu et se saisit du sac que le minus lui présentait v_v (( sans précisey qu'elle faisait que 2/3 centimetre de plus ^^' )). Elle lui ebouriffa les cheveux.

- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Elle partit vite fait dans sa chambre déposer le sac et revint, toute contente XD. Elle repartit dans la cuisine. Kyara en avait finit avec le cherchage de glace, elle avait même servit les trois bols. Elle en était a la partie "suçage" (( esprit pervers s'abstenir XD )).

- Maintenant, On s'la fait K'n'K Û__Û

KakOu partit faire un calinou a And', pendant que Kyoko s'occupait des finitions v_v. Elle s'arma d'abord de la bombe chantilly, elle la renversa et appuya sur le bouton au dessus de la coup d'And. La creme blanche (( v____v pareil qu'au dessus XD )) Apparut au dessus des boules (( bordal O.o La glace c'est pervers ma parole XD. A ouais c'est because c'est façon K'n'K v_v )) et la recouvrit entierement. Kyoko renouvella l'expérience avec les deux autres coupes avant d'en mettre un peu dans sa bouche puis de ranger tout simplement la bombe de chant'. Ca serait trop bête qu'elle s'abime quand même v_____v.

Kyoko revint prés de la table de la cuisine et s'arma cette fois du bidon de chocolat liquide. Elle le retourna également et appuya dessus, ce qui laissa échapper un petit "quOiick" sonore. Elle barbouilla de chocolat les trois coupes, remit le bidon a l'endroit, passa son doigt sur le bout pour prendre le choco' qu'il restait et le rangea dans le placard.

Kyoko vit arriver son double, elle lui tapa sur les fesses avant d'atrapper les trois coupes, ça sert la formation de serveuse parfois >______<, et de les amenner sur la petit table. Elle repartit en cuisine, prit trois ciuillere spéciale glace, qu'elle avait fauché au café mais chuuuuuuuuuuuuuut, ainsi que des serviettes. Elle donna un exemplaire de chaque a chacun et s'assit sur le canapé à coté d'Andréas.

- Ca à l'air boooon *.*. KakOu! Ramenne tes fesses qu'on trinque et qu'on puisse commencer a manger x)

Fallait pas chercher pourquoi, mais chez les K'n'K on trinquait avec les coupes de glace v____v.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Andreas Crow
____ EspiOn ____
Andreas Crow


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Coté coeur : I don't have a heart, c'est bien connu
Humeur du jour : No Smiles, No Tears
Phrase du moment : On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde!
Date d'inscription : 03/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:12

Kyoko amena les 3 coupes sur la table. Andreas était habitué aux glaces K'n'K, il leur avait même dit qu'elles devaient ouvrir une glacerie dans le coin. Elles avaient pouffer de rire et avaient changer de sujet. Bref [intelligence --> attention dure réflexiion xD], Kyo' déposa les coupes et s'assit.

- Ca à l'air boooon *.*. KakOu! Ramenne tes fesses qu'on trinque et qu'on puisse commencer a manger x)

And' aussi était habitué a ca. Allez savoir pourquoi elles trinquait a la glace. Vraiment pas nettes ces filles^^ And' regarda plus en détail sa glace il regarda le chocolat qui recouvrai la moitié de la chantilly. La chantilly qui recouvrai toutes les boules [Kyo', incorigible perverse --'] Il avait faim et était impatien que Kyara arrive. Justement, elle arrivait. Tous les trois trinquèrent dans un bruit sonor de verre.

-Santééééééé

A la première bouché And sourit, il adorait ça. En regardant Kyo' et Kya' il en conclut que c'était pareil pour elles.
En 2 minutes il eu tout avalé alors que Kyo' en était a sa première boule . . .

-Huuuuum délicieux

Il s'enfonca un peu plus dans sa chaise et se massa le ventre. Le truc super sensuel xD. De toute facon And' se foutai royalement de l'impression qu'il donnait aux gens ... Il regarda les filles manger leur crème glacé. Elles mangeaient leeeeeeentement et Andreas eu l'impression que s'eut durer une éternité
Finalement tout le monde eu fini en 10 min. Andreas lava les assiettes pendant que Kyo' etr Kya' étaient assises dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

- Ca à l'air boooon *.*. KakOu! Ramenne tes fesses qu'on trinque et qu'on puisse commencer a manger x)

Kyara nétait déjà en route lorsque son double l'appela pour s'asseoir. Le bruit de la crème chantilly et l'odeuur du chocolat l'avaient appelé avant u__u. Elle s'était assise entre And' et Kyoko, avait saisi son bol de glace et l'observait avec envie. Kyara n'avait bien sûr pas oublié qu'ils devaient trinquer avant de manger leur dessert, c'était une tradition chez les K'n'K, et And' la connaissait par coeur lui aussi, parce qu'il venait souvent voir les deux n'ames soeurettes.
La jeune fille leva son bol et le fit cogner contre ceux de ses amis.


- Santééééééé

- Tchiiiiin x)

Kyara avait dit Tchin pour changer xD Elle observa les boules [Haan c'est trOp pervers z'avez raison xD] de glaces d'un air envieux et trempa finalement son doigt dedans, oubliant presque qu'elle avait une cuillère. XD Elle prit ensuite la cuillère que Kyoko avait prise par "inadvertance" au restau, et la plongea dans son bol, elle allait pas manger toute sa glace avec le doigts quand même XD.

- Huuuuum délicieux

Kyara leva des yeux ronds en direction d'And'. Il avait dééjàà finit sa glace oO' elle, elle en était même pas à la moitié xD Et Kyoko en était au même stade qu'elle [NS 4eveeer xD]. Elle prit son temps et dégusta ses bouboules a la noix de coco, profitant de chaque goutte de choc et savourant la crème chantilly. [sa mfait penseye à Lu, crème de la crème de la crème chantilly xD] Kyara plissa les yeux, elle arrivait à la fin de sa glaaaaceuuuuh T___T Elle finit par lècher son bol ainsi que sa cuillière, passant ensuite sa langue sur ses lèvres d'un air satisfait.

- C'était trop bon >o<

Kyara déposa son bol vide et propre [fin pas propre mais leché xD] sur la table et se laissa retomber sur le canapé en souriant. Ils avaient tous finis leur glace et ils devaient trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Empty
MessageSujet: Re: [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é   [ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ KyOko & Kyara'S roOm ] Ne pas entrer è__é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko - [ X-mOrphine ]
» - Lukas rencontre Kyoko -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: La surface :: Vos logements :: Appartement de Kyoko et Kyara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser