Alines :: Tuer ou etre tué . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alines :: Tuer ou etre tué . . .

Rejoignez les mondes sous-terrains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takuma Aïzawa
____ Chef ____
Takuma Aïzawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Humeur du jour : ! HaPPy !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:45

Nom :: Aïzawa
Prénom :: Takuma
Surnom :: Taku-Chan
Age :: 17 Ans
Capacité :: Téléportation [6/10]
Gang :: X-mOrphine [Chef]
Style de musique* :: Punk / Emo / Hardcore / Screamo

Aime* :: Son Gang dont il est fier, Kyoko et Kyara en particulier, avec qui il s'entend à merveille, mais aussi tous les membres qu'il considère comme sa famille. La bonne musique et les sucreries, les grosses armes à feu, le jeu de go et le jeu d'échec, être prudent et protecteur. Mais surtout, ce qui est creux, absurde, débile à souhait. Il aime vivre, rire, et se battre. Il adOre la bonne musique, grunge et qui bouge.

N'aime pas* :: Les gens sans humours, les gens désespérés. Se faire chier, manquer d'alcool, se prendre une claque à cause d'une connerie qu'il aurait dite. Il n'aime surtout pas voir ses plans foirés et reste alors une personne très stratégique, employant le pouvoir de chacun pour une sécurité optimale, car il déteste voir quelqu'un de son gang blessé.

Physique ::

Taku est un grand garçon typé japonais. Malgré son jeune âge, ses années passés à se battre lui ont valu un corps de combattant et quelques cicatrices. De taille moyenne, environ 1m83, il est svelte, plutôt bien fait, a une musculature fine mais bien dosée. De ses origines japonaises, il garde ses yeux bridés, d'un noir onyx, et des cheveux très fins, longs, raides et effilés. Brun avec des mèches bleues, il a une peau claire et douce, et son sourire éclatant dégage un charme fou. Son corps est souple et vraiment rapide, ce qui combiné à son pouvoir et sa grande force lui ont permis de survivre sans trop de mal, et de devenir chef d'un gang malgré son jeune âge. Au niveau du look, il porte les fringues qui lui permettent de bouger, et de se sentir bien, selon ses envies. Parfois amples, parfois fines, ses couleurs favorites se situent entre le noir, le blanc et le bleu. C'est un grand fan de Converses avec lesquelles il peut courir et prendre pied n'importe où, tout en se sentant bien. Son style pourrait avoir des influences punk et gothique, mais il porte les vêtements selon ses goûts, eux-mêmes influencés par le punkrock, le hardcore, les groupes emo-screamo japonais et les autres genres trash et foldingues qui collent parfaitement à son humeur toujours au top et hyper déjanté.

Caractere ::

A première vu, Taku est un garçon simple d'esprit. Dingue, toujours à crier pour rien, à rire à pleine gorge et balancer des bêtises plus grosses que lui. Il aime agir bêtement, et son comportement et son charme apportent une réelle joie à son entourage. Bonheur vivant, il est remplis de naïveté, de courage et de force, et compte énormément sur ces valeurs comme sur celle de l'amitié et de la solidarité. Ceci dit, Taku cache un chef acharné, aux grandes convictions. Il tient à diriger son gang comme il le faut. Il cache en réalité une grande intelligence et un esprit stratégique pointilleux, et sa grande sensibilité cloître derrière le mur de sa joie de vivre en font un ange gardien pour toute la famille qu'il aime tant. Le coeur sur la main, il n'aime pas le mensonge, est toujours très vrai et franc ( pour son plus grand malheur parfois ) et aime la justice et la victoire. C'est cette personnalité et ce charisme fou qui fait que chaque membre de son gang l'écoute aveuglement dans les moments les plus sérieux et font preuve d'une grande fidélité : il a un but exemplaire, et arrive à convaincre ceux qui sont dans le besoin grâce à son honnêteté et sa sympathie.

Histoire :: Takuma se réveilla brusquement. Des gouttes de transpiration glissaient sur son front et tombaient sur les draps, disparaissant dans l'obscurité. Il jeta un oeil dehors et remarqua la lumière de la lune qui éclairait les ruelles. Il se posa sur le rebord de son lit et essuya la sueur du revers de sa manche. Un mauvais rêve ? Il s'approcha de la fenêtre, et se pencha vers la ville, admirant ses lumières. Il vivait en haut d'un appartement depuis un peu plus d'un an, tant bien que mal. A 16 ans, Taku s'était émancipé : en désaccord avec les principes de sa famille. Et puis, il y avait sa soeur aussi ...

" Ou vas-tu encore ? Traîner dehors, rejoindre ces délinquants ? "

Takuma claqua la porte. Il jeta un oeil en arrière, et remarqua Aya qui derrière la vitre lui faisait un sourire satisfait. Il avait beau avoir été un frère protecteur, elle l'avait pris pour un parasite, et lui vouait une haine farouche, caché par une tonne d'hypocrisie devant ses parents. Le garçon lâcha un soupir, enfonça ses mains dans les poches et commença à marcher. Il avait l'impression d'être un étranger chez lui. Son père ne cessait de lui faire des remarques dès qu'il sortait, sa soeur le détestait, et sa mère l'ignorait. S'il avait été adopté, celui ne l'aurait qu’a moitié surpris. La seule chose qui lui vouait de l'affection était le chien, mais il ne lui donnait rien en retour : l'animal aurait pu subir le mépris que la famille a à son égard. D'ailleurs, il tient de cette ambiance cette attitude de distance qu'il a avec les gens qu'il aime, car il sait que bien du monde ne l'aime pas, et que cela pourrait leur porter préjudice.

Il traînait les pieds dans les flaques, donner nonchalamment des coups de pieds dans les conserves qui roulaient au bord des trottoirs, et ramassa un vieux journal traînant sur un banc, avant de s'asseoir sur ce dernier et le feuilleter. Taku s'en foutait complètement du business et des histoires peoples, mais il dévorait les faits divers à la recherche d'un indice. Car il avait en lui ce pouvoir, celui de la téléportation. Il savait qu'il était unique, mais il ne savait pas s'il était le seul a avoir un pouvoir. Si cela était génétique, sa soeur en avait peut-être un - cela le fit frissonner.

Le journal n'affichait rien de concret. Il le posa doucement, se leva et bouscula par mégarde une personne. L'homme se retourna brusquement, regarda Taku d'un air hautain, et balança avec un mépris farouche des propos racistes et discriminatoires, avant de reprendre son chemin. Ou plutôt, avant de se faire mettre au sol.

Ses souvenirs étaient flou. Depuis quand se battait-il ? Taku avait toujours combattus pour ses idéaux de justice, il en avait marre de cette haine palpable qui vibrait partout autour de lui. Et puis, cette solitude le rongeait. La seule qui voyait à présent, était un rouge, profond, couleur rubis. Il cracha une dernière fois de son sang, et se posa contre un arbre. Le mec devait avoir fait quelques années d’arts martiaux, et même avec son expérience, Taku en avait fait les frais. Il posa sa tête en arrière, et remarqua un écureuil dans les feuillages. Une si jolie bête dans une ville aussi pourrie. Comme quoi, même dans les ténèbres subsistent les anges. Il en trouverait, et il les aiderait, il s'en fit la promesse. Il se releva, et se dirigea vers sa maison : le lendemain, venait ses 16 ans, et il pourrait faire sa demande.

Comment avait-il pu se faire embarquer dans une histoire pareille ? Ses idées d'utopie avait du s'étendre sur des principes et des concepts plus grand. A tout juste 17 ans, la foie, le courage et la volonté du jeune homme faisaient de lui un chef, peu crédible aux yeux de tous, sauf à ceux de son gang. En effet, personne ne sait comment Taku s'est retrouvé coincé dans l'engrenage du monde d'en bas, mais quoi qu'il arrive, il a toujours répété ces mots :


" Je saurais me battre comme un loup pour la gloire, et je mènerais ma meute à la victoire. Car même dans l'ombre, subsiste la lumière "

Et a la fin, il lâchait toujours un rire bêta et prétextait la blague, même si chacun savait qu'il s'agissait de la totale vérité. Ce garçon, toujours en forme, heureux, attachant, avait l'âme d'un combattant, les principes d'un sage, mais le comportement d'un gamin. Parfois difficile de penser qu'un japonais si jeune passant sa journée à se goinfrer de bonbon, pouvait être un chef de gang. Surtout, comment un mec aussi laxiste que lui pouvait avoir une soeur aussi sadique.

Ce soir là, Takuma avait fait un rêve. Mais s'il avait à pleurer, ce serait de joie. Il sentait au fond de lui, en observant la cité sous la lune, qu'il pourrait faire quelque chose, et que même dans la violence et la mort, il trouverait son bonheur. Il avait des choses à accomplir, et il ferait tout pour. Il respira profondément, s'habilla, pris ses armes, et se dirigea vers son QG, prêt pour mener à bien son but. Ou faire le pitre, à vrai dire, même les choses les plus sérieuses devenaient absurdes en sa présence.



Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.fluo.net
Eva Keynes
____ Tiireur ____
Eva Keynes


Féminin Nombre de messages : 30
Coté coeur : La gauche :p
Humeur du jour : Jten pose des questons --'
Phrase du moment : Sois belle et tais-toi !
Date d'inscription : 03/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:33

Rhôôô ben c'est Kyoko et Kyara qu'vont etre ny'happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:50

Hiiiiiiii xD
Yeaaah J'suiis n'Happyyy xD


Takuuuu !!! nOt' bestOuilleuhh <3 *sautille sur place XD*
En pluus MiyOu l'est trOw seX <369 u__u
bref un peu d'sériieux voyoons >__<
manque plus que l'histoire et ensuite tout est bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Prescott
____ EspiOn ____
Amélia Prescott


Féminin Nombre de messages : 122
Coté coeur : Faut-il déjà avoir un coeur...
Humeur du jour : Ca te regarde ? --'
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:12

geenre j'aii senti qu'cétaiit tOii XD fin OSEF --'

Takuu d'amOuur tuu va en baveye wiith NS &me ^-^

u___u

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

Yeaaaah =D



Taku chériiiiiiiiiiiiiiiiiii XD


J'aime ton kiit <3

'fin breffouille ^-^


Willkomen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Takuma Aïzawa
____ Chef ____
Takuma Aïzawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Humeur du jour : ! HaPPy !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:48

Héhey, bien sûr que j'me suis inscrit :p
Fallait prendre un rôle bien creux pour un mec creux :D

Yeah yeah, le boss est là les filles.
Je vais tout tuer x)

* Fait le kéké *

( Merci à tous, et merci pour le kit ^_^ j'étais inspiré hier soir :X )
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.fluo.net
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

Je n'aiiime tOn histOiiireuhh xD Pis tOn kit auchii X'D

u__u encOre un bOn RPgiiste sur nOt fofO ^__^/

genre le triO d'enfeer :: Takuuu Et les 2K XD Sa va bardeeeyeuuh


J'Te valiide, t'peux cOmmencer le RP taku d'amOureuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Mais whO are U beau n'ami de MNS? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:00

Qu'es tu diis tOii Kyo' ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aïzawa
____ Chef ____
Takuma Aïzawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Humeur du jour : ! HaPPy !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:01

Emo Sakura sur Ondiane ^___^

Ou un garçon foufou qui joue d'la gratte, saute dans les murs et danse sur d'la flute elfique :D

Même que bientôt à la gratte je serais aussi bon que Jerry Chang :D
* Trop fan addict kyaha *

Je vais commencer le RP quelque part, no problemo :X

Au plaisir de me vautrer haha x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.fluo.net
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Yeah [N]emO =D


Mwah ch'n'est Mika =D

Pis bah mwah chais même pwah faire tous les n'accords --'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05

Hey On devraiit sfaiire un RP a tROis auchii aprèès XD
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aïzawa
____ Chef ____
Takuma Aïzawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Humeur du jour : ! HaPPy !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

Kyoko Sakureïl a écrit:
Yeah [N]emO =D


Mwah ch'n'est Mika =D

Pis bah mwah chais même pwah faire tous les n'accords --'

Moi non plus, je suis autodidacte xD

Genre je reprend de l'AFI, du Metallica, du X-Japan, de l'avenged sevenfold, du My Chemical Romance, du RATM ( ... ) mais je connais pas tous les accords ni aucune gamme x)

J'avais deviné que tu étais Mika :D
Ça va être une bombe le fofo kyaha
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.fluo.net
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:11

Ouais genr een plus on est trOw fièère ya pleiins de bOn Rp man & grilZ XD

mOii jsais jouéé un truc n'a la guitare maiis jsais pwah lnOm XD mais sa fait tiin tiin tiin [genre vous mentendez pas sa sert a riien T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 154327 [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 154327 [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 154327


Mais siii mwah j'vois de quoi tu parleeuuuh + menteuse menteuse +


Et [N]emO n'arrete de te vantey! Méchant XD


Pourquoi qu'il va n'être de la bOmbe? [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 918857 confused
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

bah parc'qu'On est des beeest [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 68870

+u___u genre c'est vrai en pluS XD+


Kyo' j'te chantraii pour qu'tuu voies c'que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aïzawa
____ Chef ____
Takuma Aïzawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Humeur du jour : ! HaPPy !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

Mais j'me vante pas, je reprend ça avec le groupe :X

Mais bon, je suis beaucoup plus balèze pour foncer dans les murs que jouer de la guitare aussi xD

Kyaha
Revenir en haut Aller en bas
http://darky.fluo.net
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 761147 [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 746134 haan Takuu jveux voir la vidéOw ou t'es en clodO piis qutu daaanse sur d'la fluute elfiique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

Elle n'éxiste? Me toO j'veux vouaaar XD


Mwah comme vidéo de mwah j'en ai pwah mOuhahahaha XD Par contre j'en ai n'une de mon cousin qui souffle les paqueretteuuuh XD

Pis c'est pas drole >.<


vous n'avez tous des vidéOs fun T___T


Twah Megh t'n'as celle du chat.


Pis vous n'savey was? Sur un autre forum l'admin m'a dit de parley français et d'arrêttey with mes mélange de langues et mes tournures bizarres --'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:31

La vidéOw duu chaaat ?? >_< WAS? XD

Les mélaaanges bizarres? genre On en fait tOujours xD impOssible d'arreteye xD djà qu'On s'fait une désintOx des JTAIME alOrs boon heiin . Faut pas pOusseye l'bOuchon trOw lOiin heiin! XD


genre cOmme On floOd XD
:: Inadmissibleuuhh attend x]


J'viiiens de vOiir, manque plus que piOu-piOuu [Samuel xD] piis On s'ra tOuut les X-mOrphiines [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] 761147
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakureïl
____ PrO' Du cOrps A cOrps ____
Kyoko Sakureïl


Nombre de messages : 262
Coté coeur : Bonbons de mon coeur
Humeur du jour : _____>> Tu m'approches, J'te kill è__é
Phrase du moment : I Needn't U, U're Nothing tO me . . . [8]
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:36

Ca, ça veut dire qui faut qu'on refasse des persO' --'

Ouii la vidéo ou tu fais :: MiaOuw XD (( j'en veux une ou t'fais cOin-cOin XD ))
Revenir en haut Aller en bas
https://x-alines.forumactif.com
Kyara Realtones
____ Tiireur ____
Kyara Realtones


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Coté coeur : nObody . . .
Humeur du jour : :: yO ! CrétinS.fr :: XD
Phrase du moment : u___u K'n'K pOwà!
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

j't'en fraiis une Ou jfaiis piOuu piOuuu U___U

Piis genre j'ai une vidéOw rigOlote ou on secOue la tete sur Chop suey de SOAD 'vec Sabrina xD trOp lol c'était ya 2ans genre XD


fin bref ^^ Ouais on va d'voir refaire des prédef XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Empty
MessageSujet: Re: [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]   [T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]akuma [A]ïzawa [x-mOrphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-mOrphine [4/5]
» Kyoko - [ X-mOrphine ]
» Kyara [X-mOrphine]
» Andreas Crow :: X-morphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alines :: Tuer ou etre tué . . . :: Administration :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser